Nevi : Alors mes idées sont plus farfelues. Une est que je t'ai rencontré en France, je ne sais pas si tu peins à l'extérieur, des paysages ou t'es plus portrait, ou simplement, je t'ai vu prendre des photos et j'aurais pu t'aborder, car entre artistes ils se connaissance ( ils auraient pu même picoler dans la capitale ou se boire un verre. Un truc du genre !
Ou il te rencontre pour la première fois à Harvad, en te regardant prendre des photos, il s'intéresse plus à toi, en tant que professeur.
Pour Sasha : Je plaisantais, il a presque le double de ton âge et t'as de la chance qu'il fait plus jeune que son âge. Pour ce qui est de cela, cela me va, surtout que le prof de théâtre a une manière bien à lui d'enseigner. Un regard ? Un clin d'oeil ? Un sourire éclatant ? Pourquoi pas ! Tout d'abord, je pense qu'aux premières minutes, il serait réticent mais ensuite, cela ira, il se ficherait bien de la loi, car elle est majeure et puis techniquement, il n'est pas un de ses professeurs.
Pour Mecky : Ma belle russe ! Il partage assez point de commun. Bon, lui, il se serait tué en moto, cela n'aurait rien fait pour son père. La différence entre lui et Mecky, c'est que Peter est un fan de voiture, de bolide, de voiture à vitesse, et de motos. Alors je ne sais pas si cela peut jouer, je cherche des idées, mais je voudrais déjà savoir quel genre de lien veux-tu avec lui !