Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 2

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 2109348208 naaaaaaaah, j'ai une autre idée justement Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 2109348208 Charline est dans une période difficile. Elle refait face à ces démons et ne sait pas du tout comment gérer le retour de son père. Elle boit donc assez régulièrement et depuis quelques temps elle s'est laissé essayé à la fumette Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 166564858 Je verrais bien Charline inciter son professeur de théâtre à boire ou à fumer avec elle Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 1881463262 Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 1881463262 Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma belle sacha : Il essaye d'être un bon professeur mais il aime les femmes plus que cet objectif, genre c'est vraiment une maladie chez lui. Alors si tu viens le voir et tu lui demandes des cours particuliers, il ne dira pas non et puis mur, il est pas aussi mur que ça, il a que
45 ans tout de même.

Nev : Pas mal ! J'adore ton personnage, et puis Peter est un fumeur, un buveur . Il est plus alcool. Paris, il connaît mais de là, à en faire un lien, je ne sais pas, il y a plusieurs idées qui me vont dans la tête. Peut être que Peter essayerait de lui faire aimer le théâtre.

Charline : Je vois. Je comprends. Il n'aime pas ses parents lui aussi. Alors mon personnage fume et boit, donc, je pense que tu n'auras pas besoin de beaucoup le convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Awh, oui pourquoi pas ! C'est quoi tes idées ? Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'disais mur juste par rapport à elle Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 3997999705 il a un peu le double de son âge c'tout Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 166564858 mais on passera au dessus, elle ça va pas la freiner hehehe, fantasme! Donc oui oui, elle serait tout à fait capable de venir le voir pour ça Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 3997999705, genre elle l'a croisé en venant faire une vidéo sur les cours de théâtre qu'il fait, de là ils discutent et un truc se passe, un regard, un signal entre les deux qui lui indiquent que voilà, y'a moyen d'avoir un interview plus privé tu vois :loukas: elle hésitera pas à sauter dans son bureau les yeux fermés hanwii Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My turn !!

story:

caractère:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevi : Alors mes idées sont plus farfelues. Une est que je t'ai rencontré en France, je ne sais pas si tu peins à l'extérieur, des paysages ou t'es plus portrait, ou simplement, je t'ai vu prendre des photos et j'aurais pu t'aborder, car entre artistes ils se connaissance ( ils auraient pu même picoler dans la capitale ou se boire un verre. Un truc du genre !

Ou il te rencontre pour la première fois à Harvad, en te regardant prendre des photos, il s'intéresse plus à toi, en tant que professeur.

Pour Sasha : Je plaisantais, il a presque le double de ton âge et t'as de la chance qu'il fait plus jeune que son âge. Pour ce qui est de cela, cela me va, surtout que le prof de théâtre a une manière bien à lui d'enseigner. Un regard ? Un clin d'oeil ? Un sourire éclatant ? Pourquoi pas ! Tout d'abord, je pense qu'aux premières minutes, il serait réticent mais ensuite, cela ira, il se ficherait bien de la loi, car elle est majeure et puis techniquement, il n'est pas un de ses professeurs.

Pour Mecky : Ma belle russe ! Il partage assez point de commun. Bon, lui, il se serait tué en moto, cela n'aurait rien fait pour son père. La différence entre lui et Mecky, c'est que Peter est un fan de voiture, de bolide, de voiture à vitesse, et de motos. Alors je ne sais pas si cela peut jouer, je cherche des idées, mais je voudrais déjà savoir quel genre de lien veux-tu avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson La première idée me tente bien. Nevada peint beaucoup dehors alors c'est une bonne idée. Peter aurait pu le rencontrer dans un parc, aller vers lui pour l'observer peindre (parce que Nev bouge beaucoup, et du coup c'est tout un spectacle quand il peint), et qu'ils se retrouvent à Harvard ensuite ! Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et puis il pourrait te pousser à faire des études sur le théâtre pour savoir si cela te plairait, je pense qu'ils s'entendraient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Ca me plait bien en tout cas. C'est quand tu veux pour un RP alors. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouverte pour un rp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé