Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 4

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée de lien :D

T'es prof de théâtre et Darwin joue du piano depuis tout petit, du coup, il maitrise bien cet instrument, du coup, je me dis qu'il aurait pu l'entendre jouer (alors qu'il cherche à caché à tout le monde qu'il en joue, n'assumant plus réellement cela, n'étant pas en "phase" avec ce qu'il montre de lui maintenant). Donc, je me dis qu'il pourrait tenté de le recruté pour jouer les partitions, musique de l'une ou l'autre mise en scène qu'il pourrait avoir. Je sais pas si je suis clair dans mon explication là :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 4 27820337 RDJr c'est l'homme de ma vie Vic en plus il est prof de théâtre donc c'est parfait Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Holly Connor  : Oui ! Tu as une idée ? Positif ou négatif ? T'aimerais du positif ? Du négatif ?

@Elis 'Darwin' Kamprad : Je te suis, et je te comprends. Ils se ressemblent beaucoup, a ton âge, il était pareil. Enfin, plus jeune, il cachait qu'il aimait le théâtre car il assumait pas. Alors Peter aurait pu te pousser à reprendre confiance en toi, à assumer que tu joues du piano en t'engageant pour jouer des mises en scènes , voir des pièces de théâtres à Broadway.

@Calliopéa P. Scorsese :  T'es une élève de théâtre ? Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Ouais, sauf qu'il voudra pas voir son prénom apparaître, il ne veut pas que ça se sache à Harvard quoi, il est là depuis mars-avril, du coup, on peut prendre le lien dès le début et pas partir sur un on en est déjà rendu là, on peut vraiment jouer tout le côté relationnel et prise de conscience que jouer du piano ne va pas nuire à son image, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad : Je vois, tu veux qu'on parte plus sur l'émotion. Qu'il te conseille et te dise que jouer du piano, ne va pas te nuire. Cela me va. On verra pour le reste plus tard, si cela te dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais on peut aussi axé sur la pratique, le fait qu'il cherche à le recruter pour jouer la musique, un mixte des deux, il devra faire l'un pour arriver à l'autre tu vois. Parce que s'il n'arrive pas à faire que Darwin assume, il le verra pas avec lui au théâtre, genre il enregistrerait les morceaux sur un support et lui donnerait, fin, tu vois le truc, mais d'abord faut réellement que Peter arrive à le convaincre de jouer pour lui, ce qui ne va pas être facile à faire je crois XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson oui Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 4 3850463188 en mineur. Callie est une actrice connue qui a "disparue" des écrans il y a peu de temps, Peter aurait pu la reconnaître ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu me voilà Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson j'aurais dû me douter que tu étais prof Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 4 1616978029
Peter enseigne depuis combien de temps ?

Mecky aurait vraiment envie de changer de filiaire... elle a l'impression que le droit ne lui correspond plus et ... J'avais pensé au théatre :P éventuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad : Ok, je vois. On va tout d'abord axé sur l'émotion et le fait que Peter doit le convaincre de ne pas avoir honte. Je vois ce tu veux dire. Ils sont pareils et je pense que Peter est le bon pour lui faire comprendre même si je pense que cela va prendre du temps, parce que si Elis l'est, Peter l'est encore plus.  Donc oui, Peter va le convaincre, toujours tenter de le convaincre de le faire.

@Calliopéa P. Scorsese : Je vois, oui, il a pu te connaître, car c'est un metteur en scène déjà à la base. Donc oui, il va se dire " dis donc, je ne la connais pas celle là". Ils auraient pu se connaître avant la disparition de l'actrice même.

@Giulietta della Fontana : Alors parle moi un peu de ton personnage , ce que tu fais comme étude et je verrais pour une idée et ce qui te plairait, déjà tu es plus axé sur du positif, du neutre ou du négatif ?

@Mecky A. Stevenof : Peter vient tout juste d'arriver pour enseigner le théâtre, à vrai dire, il a perdu un pari et a du enseigner pour remplacer, son ami. Sinon, il est à la base un metteur en scène très célèbre dans son domaine. Disons que Broadway , c'est chez lui quoi ! Il est un jet setteur aussi donc tu vois !

Alors  peut-être que la belle bouille de Peter aurait pu convaincre la petite Mecky de rejoindre son lit euh non son cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)