Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson je t'ajoute alors Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d acc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRON MAN hanwii TONY Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 13 3850463188
Je veux un lien ? Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:Oh tout le contraire de Peter, peut-être que Peter la pousserait à le quitter ce club !

Je lui souhaite bonne chance Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 13 1881463262 Iris lâchera pas facilement, elle a rejoint ce club principalement parce que pour elle le sexe ça ne sert pas à grand chose et c'est futile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le contraire de Peter, elle va pas l'aimer ta Iris, puisque pour lui, c'est le truc le plus important dans la vie. Il a pas connu l'amour en réalité, donc il ne sait pas, soit tu peux lui inculquer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:Oh le contraire de Peter, elle va pas l'aimer ta Iris, puisque pour lui, c'est le truc le plus important dans la vie. Il a pas connu l'amour en réalité, donc il ne sait pas, soit tu peux lui inculquer ça.

Il pourrait essayer de lui faire comprendre que le sexe c'est bien et inversement elle elle pourrait lui montrer qu'il y a d'autres choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, une sorte d'échange de connaissance. Oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:Bref, une sorte d'échange de connaissance. Oui !

Je pense que ça pourrait être intéressant de faire évoluer leur lien après, même si je sais pas trop encore dans qu'elle direction Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une profonde amitié, je pense que si tu arrives à comprendre ce qui a bien pu se passer pour qu'il soit accro, je pense que tu pourrais être sa meilleure amie même, sa confidente, car tu pourrais comprendre ses problèmes pas seulement avec les femmes mais les humains, l'alcool et tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)