Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry【 The city is ours guys ! - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Landry【 The city is ours guys !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mon Owen a pas de meilleur ami donc ça serait parfait! hanwii
Si tu veux qu'on se fasse un rp hésites pas Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super et je vais aussi te l'envoyer par MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy : yes on peut se faire un rp quand tu veux ! Je vais juste être peu présente cette semaine mais je reviens vendredi en pleine forme normalement

@Keegan Matthews : j'attends ton mp alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors! t’aurais une idée de contexte? Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite séance de musique ou de foot sur la plage ! Landry pourrait lui apprendre qu'il a prolongé son contrat pro et
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les verrais bien se faire un petit foot tout en prenant des nouvelles! Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 1508216586
Je t'ajoutes, tu veux que je le commence? Je suis en présence réduite donc je peux mais je sais pas quand Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy : hello j'étais en absence la semaine dernière donc je ne pouvais pas trop commencer le rp mais vu que je reviens, je peux ouvrir notre rp. Je te le ferais dans la semaine - grand max ce weekend -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield moi grosse boulette Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou mon chou Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 166564858 tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield je sais pas Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 166564858 Il te reste quoi Landry【 The city is ours guys !  - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)