Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry【 The city is ours guys ! - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Landry【 The city is ours guys !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux je te l'offre tu le sais bien Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire oublier Tate à Willow Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 166564858 Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 166564858 ! Mais encore ? Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 1881463262 viens sur skype Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 2474380249 parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 3850463188 ! tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien surtout que leurs pères sont dans le droit tous les deux, que Matt et Landry sont nés à Boston tous les deux (même si Matt a déménagé à deux ans pour aller dans l'Ohio avec sa mère) et ils ont Ivy en commun vu que Matt est son meilleur ami depuis un an et demi

Du coup je les vois bien être de vieux amis d'enfance qui se sont connus via leurs pères car quand Matt était encore sur Boston, il voyait son père souvent -dans ses souvenirs d'enfant- qui se seraient perdus de vue ou non et ils se seraient retrouvés soit grâce à Ivy soit grâce au sport (Matt a été capitaine de l'équipe de baseball de son lycée à Cleveland mais il est passionné de tout type de sport du moment que ça bouge) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je pense qu'ils pourraient être très facilement amis d'enfance au vu de tous ces points communs ! Leurs parents auraient même pu être de très bons amis dans le temps, ou bien légèrement rivaux mais amis quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je pense qu'ils pourraient être très facilement amis d'enfance au vu de tous ces points communs ! Leurs parents auraient même pu être de très bons amis dans le temps, ou bien légèrement rivaux mais amis quand même ?

Vu les métiers respectifs des parents (procureur pour le père de Landry et avocat pour celui de Matt), ils peuvent être amis et rivaux en même temps si le père de Matt défend des criminels que le père de Landry veut mettre en prison (j'avais rien précisé à ce sujet en détail alors) Landry【 The city is ours guys !  - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)