Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry【 The city is ours guys ! - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Landry【 The city is ours guys !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait créer des situations très animées je pense ! Donc les enfants auraient pu grandir ensemble avec cette même rivalité parfois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin Matt est parti dans l'Ohio avec sa mère à 2 ans par contre Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry tu m'oubli pas hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je remets cette fiche au goût du jour !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Pauline Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 3997999705 tu veux un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Oui Ron je le veux Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 3997999705 En fait, j'avais pensé que comme Landry est un peu au coeur des tensions entre les soeurs de Cassie, elle le prendrait trop en grippe et elle le tiendrait responsable des disputes entre les jumelles

(et j'ai aussi une idée de lien pour ton Drew Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée pour Landry, sachant qu'il a beaucoup changé depuis des semaines donc si Cassie le prend en grippe, il ne va pas chercher à se faire aimer ni rien Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 1881463262 ! Il pourrait même se montrer totalement indifférent et tout Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 1881463262

Dis-moi tout pour ton idée avec Drew Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 3997999705 à moins que tu veuilles que je te réponde sur ma fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield On part sur de la colère du côté de Cassie et de la rancune, et de l'indifférence du côté de ton Landry, ça me va Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 3850463188 puis ça pourra trop bouger en fonction des rp aussi ^^

et pour Drew, ça te dirait qu'on reprenne le lien qu'on avait avec ma Juju et ton Dwight ? Landry【 The city is ours guys !  - Page 12 3850463188 Genre Cassie, elle est toujours un peu jalouse de Cece et là du coup elle serait toujours en mode admirative groupie devant Drew, elle se dirait tout le temps que sa soeur a trop de chance d'être fiancée avec lui et tout, un truc choupi comme ça ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)