Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry【 The city is ours guys ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Landry【 The city is ours guys !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif mais j'ai pas vraiment d'idées Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 927261665

Ils auraient pu se connaître pendant que Landry était à l'hôpital pour sa blessure et Liam en stage ou un truc du genre mais après je sais pas Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn : sors pas mon chat Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 2511619667

@Felix Kamprad : merciiiii je réponds bientôt

@Liam W. Moore : Parles-moi un peu de Liam stp ^^ ! Parce que je les verrais bien BFF les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux mon super lien comme promis Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle sur skype Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 2511619667 Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cursus de médecine • sa famille est morte dans un accident de voiture quand il avait dix ans • Liam a toujours pensé qu'il ne méritait pas de vivre, que son frère aurait dû survivre à sa place • il se cherche encore, essaye de se trouver quelque chose à faire dans ce monde • a été adopté par un ancien étudiant d'Harvard, c'est comme ça qu'il a été accepté • ses parents ont laissés leur argent à sa soeur adoptive, Gabrielle il travaille donc en tant que serveur pour payer ses études • il fait médecine pour la simple et bonne raison qu'il veut aider les autres, il est comme ça, généreux • studieux, il ne rate jamais un cours • garde son passé secret • a peur de s'attacher, il a déjà perdu trop de gens • attentionné • gentil • romantique • honnête • têtu • tolérant • réservé • sociable • fêtard • gentleman.

Voilà Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 3850463188

Le truc c'est que Liam a déjà deux BFF mais on peut trouver un autre lien proche Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils peuvent être amis d'enfance non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas hein Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne t'ai pas oublié chaton Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 2511619667

@Liam W. Moore : du positif alors ? Genre ils auraient beaucoup discuté lorsque Landry était blessé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Dana (Ombre est la meilleure amie de Dana) Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah intéressant ?! Tu as une idée Landry【 The city is ours guys !  - Page 6 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)