Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry【 The city is ours guys ! - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Landry【 The city is ours guys !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews : ils ont pas mal de trucs en commun ! Genre le sport et la musique donc ils pourraient facilement être de très bons amis Landry【 The city is ours guys !  - Page 9 1616978029 !

@Owen T. McCarthy : Pourquoi pas meilleurs amis si tu n'en as pas encore bien sûr

@Jezabelle L. Donovan : coucou je comptais venir sur ta fiche d'ailleurs donc ça tombe bien que tu sois là ^^ ! Et non ça ne me dérange pass du tout pour la coloc ! c'est même super
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pourrai être des partenaires d'entraînement LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aavoue! Keegan pourrait donner des conseils à Landry pour les sports d'hiver et inversement pour Landry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors Landry【 The city is ours guys !  - Page 9 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super !! serais-tu libre pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Ahhh j'avais pas vu ta réponse désolée. Bah super merci, alors je pense qu'on peut voir ensemble comment Landry verrait sa venue et comment ils s'entendent, ou limite s'ils se connaissaient déjà un peu avant? Vu que Jez est là depuis une année maintenant? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews : pour le moment je suis en absence jusqu'à vendredi mais si ça ne te dérange pas de l'ouvrir, je pourrais te répondre à l'issue de mon absence Landry【 The city is ours guys !  - Page 9 3850463188 !

@Jezabelle L. Donovan : Ils peuvent se connaître d'avant je pense. Et ça ne le dérangerait pas du tout de voir la blondinette devenir l'une de ses colocs donc on peut dire que la relation sera positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je vais le commencer sans problème ^^
je vais te tagger dedans pour pas que tu l'oublie LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu