Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry【 The city is ours guys ! - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Landry【 The city is ours guys !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi comme lien ma Soso Landry【 The city is ours guys !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un footballeur professionnel qui aime jouer de la musique! hanwii
Là je veux un lien Landry【 The city is ours guys !  - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a Madisson en commun en plus donc oui le lien est obligatoire ! Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr @Keegan Matthews ! Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout LOL
On peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! Parle moi de Keegan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keegan est une personne qui déplace beaucoup d'énergie. Il est un athlète olympique aux jeux d'hiver et champion des x-games. C'est un garçon qui a beaucoup d’ambition et surtout extrêmement généreux. Son père est militaire et sa mère est infirmière pour l'UNICEF. Il ne fait pas partie des Quincy pour rien ;)

Keegan est aussi un womanizer, mais c'est aussi un homme qui sais comment respecter les gens et surtout même s'il se fait détester pour ce qu'il est, car ce n'est pas une personne qui abandonne facilement. Tout le monde aime se tenir avec Keegan et c'est aussi un grand passionné de musique (guitare et musique country).

Il ne faut pas le faire chier, car ce n'est pas la meilleure idée que tu aurai eu de faire. Il détient le caractère de son père. C'est un signe de protection aussi, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Ce n'est pas une personne qui va débuter une bataille, mais sais très bien comment les finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout et toi? mais ils ont beaucoup points de communs entre leur passion pour le foot ou la musique donc c'est obligé qu'on se trouve quelque chose de bien positif Landry【 The city is ours guys !  - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Holaaa mister! Bien alors je viens vers toi pour un petit lien et aussi parce que j'ai discuté d'un lien avec Ivy qui m'a proposé une colocation dont tu fais partie aussi? Donc j'espère déjà que ça te dérange pas et je me disais qu'on pouvait discutailler pour voir si on peut se trouver quelque chose? Landry【 The city is ours guys !  - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)