Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moua ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligee je veux un lien, elles sont presque pareils et deux bizut Mather hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:
Jules K.-Fitzgerald a écrit:Si tout te va je peux même nous ouvrir un sujet pour mettre ça en place ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 152426858
Je suis complètement partante pour un rp. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 2511619667
On en parle par mp? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 152426858

Je te mpotte JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 152426858 [/quote]
Je te réponds très vite, j'ai eu des imprévus ces derniers jours. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3850463188

Nevada Yolan Fox a écrit:@Jules K.-Fitzgerald Eh bien je pensais que cela pourrait être intéressant, de les faire s'être connus en France, d'avoir été amis pendant les six ans que ton perso a été à Paris. Et j'avais pensé pour un RP, que Nevada la reconnaisse dans la rue ou à la fac, comme contexte ça pourrait être bien. :luv2:
Bonne idée JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 152426858 Sachant que Jules n'était pas Jules à ce moment-là mais plutôt Clara JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 166564858
Soooo, du coup il ignorerait tout de sa fausse identité et la retrouverait à Harvard sous Jules?  JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 387742012

Dylan E. O'Connor a écrit:@Jules K.-Fitzgerald Petit résumé :

Orphelin depuis l'âge de dix-huit ans • A fait de la prison pendant deux ans pour le meurtre de sa mère alors qu'il était innocent mais son beau-père voulait récupérer la fortune de sa mère • Dès son entrée à Harvard certaines personnes l'ont reconnu et se méfient beaucoup de lui • Homme charmant , dragueur , manipulateur , moqueur , blagueur , queutard , un bon vivant qui adore faire la fête • Adore les soirées pizza , foot entre potes • A connu l'amour juste une fois quand il avait seize ans , c'était pour lui la femme de sa vie mais ayant mis enceinte la jeune fille sa mère l'a fait éloigner d'elle • Ne se drogue pas • Étudie le droit • Mather House.
Alors déjà on peut partir sur le fait que Jules veulent faire partie des forces de l'ordre et qu'elle est la fille d'un grand flic de Londres. Peut-être qu'au début ça n'aurait pas été positif entre eux, de la méfiance de Jules. Sauf qu'au fil du temps, ils se seraient liés d'amitié et on peut dire qu'ils auraient eu une petite aventure "secrète" ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3997999705

Pippa Gilmore a écrit:moua ? :D
Avec plaisir JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 2511619667
Une envie, une idée ?

Megan Forks a écrit:J'aimerais bien un lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3997999705
Que veux-tu? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 152426858

A. Eden Falloway a écrit:Obligee je veux un lien, elles sont presque pareils et deux bizut Mather hanwii
Of couuuurse! JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 1815259351
On part sur quoi? Positif je présume? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père est flic à Londres, le père de Megan l'est aussi (il a bossé plus sur Oxford avant de se faire muter à Boston), donc peut être qu'elles auraient pu se connaitre via leurs pères et se retrouver là où Jules bosse pour devenir des potes de jeux vidéos ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 1881463262JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald Ça me va oui JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald C'est exactement ça. Je le vois bien la voir, arriver vers elle et dire "Clara ?!" MDR ce serait comique. Si tu as une place pour un RP aussi ! JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif avec plaisir, tu as besoin de lien en particulier ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks a écrit:Son père est flic à Londres, le père de Megan l'est aussi (il a bossé plus sur Oxford avant de se faire muter à Boston), donc peut être qu'elles auraient pu se connaitre via leurs pères et se retrouver là où Jules bosse pour devenir des potes de jeux vidéos ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 1881463262JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 1616978029
Effectivement, elles sont presque pareils. hanwii JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 2511619667
Je pense qu'elles auraient pu grandir ensemble, genre elles étaient les deux doigts de la mains. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 980580023
A voir jusque quand Megan a vécu sur Londres étant donné que Jules a fuit l'Angleterre pendant plusieurs années pour la protection de sa famille.

Dylan E. O'Connor a écrit:@Jules K.-Fitzgerald Ça me va oui JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3997999705
Parfaaaaaait, on tient notre lien dans ce cas. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3850463188

Nevada Yolan Fox a écrit:@Jules K.-Fitzgerald C'est exactement ça. Je le vois bien la voir, arriver vers elle et dire "Clara ?!" MDR ce serait comique. Si tu as une place pour un RP aussi ! JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3850463188
J'avoue, je pense que ça sera marrant à jouer en rp. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3997999705
& avec plaisir pour le rp, on voit ça en privé ?

A. Eden Falloway a écrit:Oui du positif avec plaisir, tu as besoin de lien en particulier ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 3850463188
J'ai encore à peu près tout de libre, donc tu as du choix. :hum:
Tu sais me parler de ta jolie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 5 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)