Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO.
blablabla.

résumé a écrit:Jules est âgée de vingt-trois ans △ est célibataire volage, l'amour l'effraie △ est de nationalité Anglaise △ est en cinquième année de criminologie △ a des origines russes du côté de son père △ est née en Angleterre, à Londres plus précisément △ a été contrainte à quitter son pays pour s'exiler vers la France pour sa protection △ son père qui est flic a été pourchassé par un gang dangereux △ a vécu dans l'insécurité à Paris, pendant six ans, sous une autre identité △ est à Cambridge depuis deux milles dix △ a un côté garçon manqué qui aime les jeux vidéos △ est simple et posée, elle n'aime pas se prendre la tête △ a un caractère bien trempé △ aime prendre soin d'elle quand elle n'a pas la flemme △ travaille en tant que vendeuse dans un magasin de jeux vidéos △ est du genre à tenir tête avec les autres, elle aime avoir raison △ sait se servir d'une arme et se défendre seule △ aimerait suivre le chemin de son père et devenir flic △ est adepte des soirées, ce n'est pas pour rien si elle veut devenir mather △ a le coeur sur la main △ déteste les personnes qui se prennent de haut △ mieux ne vaut pas trop l'ennuyer, elle pourrait vite surprendre △ adore les animaux, elle défend entièrement leur cause △ est de nature gentille, sauf si on la cherche un peu trop △ de nature revancharde, pour elle, tout à un retour △ ne donne pas sa confiance à n'importe qui, elle est méfiante △ peut lancer des dix conneries à la seconde △ n'a pas peur du ridicule, elle profite entièrement de la vie △ adore vivre à du deux cent à l'heure, elle trouve ça palpitant △ parfois trop franche, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas △ n'a pas peur de la confrontation △ est têtue comme une mule dès qu'elle a une idée en tête △ est possessive et jalouse, mieux vaut ne pas franchir son périmètre de sécurité △ fume de temps à autre, mais elle évite d'en devenir dépendante.

Let's be extraordinary  JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1.
Le répertoire dont j'ai toujours la flemme de mettre à jour. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh la magnifique Cara, j'veux bien un petit lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3850463188 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald je veux bien un lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 1365124802 :heaart: CARA la magnifique JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaay, deux beaux mâles JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3850463188

Sabian Lindley a écrit:Ahhh la magnifique Cara, j'veux bien un petit lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3850463188 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 2511619667
Avec plaisir pour le lien, tu as quelques chose à me proposer? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3997999705  JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 152426858

Maxence Atwoodth a écrit:@Jules K.-Fitzgerald je veux bien un lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 1365124802 :heaart: CARA la magnifique JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 4205929361
JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 4205929361 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 4205929361 Une idée, une envie particulière? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vos magnifiques sourcils m'ont attirer sur votre fiche de lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3997999705 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 1881463262
je peux ? Vic JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne vois pas de quels sourcils tu parles. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 387742012
Tu as une petite idée de ce que tu voudrais? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald j'ai besoin de tout JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3850463188 je cherche de nouveaux liens pour rebooster Max :heaart: tu recherches un lien en particulier ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 152426858 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth a écrit:@Jules K.-Fitzgerald j'ai besoin de tout JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3850463188 je cherche de nouveaux liens pour rebooster Max :heaart: tu recherches un lien en particulier ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 152426858 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3997999705
Je n'ai pas réfléchi à des liens prédéfinis, mais j'ai encore tout de libre. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3850463188
Tu sais me parler de Maxence pour voir sur quoi on peut partir ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée de venir à cause de Cara bae JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 4205929361 J'ai même des preuves qu'il nous faut impérativement un lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 3997999705
Spoiler:

Voilà j'ai sorti tous mes arguments possibles JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)