Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux et en plus je suis sûre qu'elles peuvent trop s'entendre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Jules et Zéphyr sont la même personne JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 4205929361 ils se ressemblent en tout point, que ce soit la peur de l'amour, le côté garçonne,  le : je prend soin de moi mais quand j'ai pas la flemme et un épisode de got à regarder, et surtout : elles défend les animaaaaaux JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 2727399354

je veux un lien de la mort qui tue la grand mère en string de guerre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 387742012
PALVIIIIIIIN JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 4205929361 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 4205929361
Si elles se ressemblent tant que ça, ça me parait alors évident de partir sur du positif. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 3997999705 Je les vois bien très complices, genre les inséparables à faire les 400 coups ensemble. Tu as quoi de libre de ton côté niveau lien? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1616978029

Jeisa G-E Batista a écrit:Moi je veux et en plus je suis sûre qu'elles peuvent trop s'entendre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 2109348208
Aaaah, j'allais justement aller sur ta fiche. Vic JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1881463262
Tu sais me parler de ta beauté que je me fasse une idée de ton personnage? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois que madame travaille dans un magasin de jeux vidéos. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 166564858 maxwell aime beaucoup jouer au jeux vidéos, il joue dès qu'il peut en ligne quand il a un peu de temps à côté des études. Richard ils ont beaucoup de points communs tous les deux, ils se prennent soin d'eux, défends les animaux, adeptes des soirées, je pense qu'ils peuvent être de très bons amis. Richard surtout que je vois bien maxou rendre visite régulièrement à jules pour papoter de tout et de rien, pendant des heures et des heures. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 152426858 et pourquoi pas faire des choses dans la réserve quand les collègues sont occupés avec les clients ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 166564858 y'a que ça qui me vient en tête. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1881463262 bwef bwef ce n'est qu'une idée, dit moi tout. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite anglaise JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 3850463188 kyle est irlandais, ils auraient pu se connaître enfant, t'sais être correspondant à l'école quand on écrivait les lettres et qu'y avait un échange de deux/trois jours chez l'habitant JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:je vois que madame travaille dans un magasin de jeux vidéos. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 166564858 maxwell aime beaucoup jouer au jeux vidéos, il joue dès qu'il peut en ligne quand il a un peu de temps à côté des études. Richard ils ont beaucoup de points communs tous les deux, ils se prennent soin d'eux, défends les animaux, adeptes des soirées, je pense qu'ils peuvent être de très bons amis. Richard surtout que je vois bien maxou rendre visite régulièrement à jules pour papoter de tout et de rien, pendant des heures et des heures. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 152426858 et pourquoi pas faire des choses dans la réserve quand les collègues sont occupés avec les clients ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 166564858 y'a que ça qui me vient en tête. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1881463262 bwef bwef ce n'est qu'une idée, dit moi tout. face
Madame est un vrai garçon à l'intérieur JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 166564858
Je suis pour ton idée (et le passage dans la réserve). En bref ils seraient très complices et se tourneraient au tour juste pour le plaisir de se divertir? Genre ils se sont promis d'avoir aucune ambiguïté entre eux. :meditation:

Kyle O'Donoghue a écrit:Une petite anglaise JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 3850463188 kyle est irlandais, ils auraient pu se connaître enfant, t'sais être correspondant à l'école quand on écrivait les lettres et qu'y avait un échange de deux/trois jours chez l'habitant JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1616978029
JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 73120010 JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 73120010 J'approuve l'idée, je cherchais justement à trouver des liens de sa vie d'avant Cambridge donc ça tombe bien. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 3850463188 Est-ce qu'ils auraient gardé contact et étaient courant qu'ils se retrouvaient ici, ou ils se sont retrouvés à Cambridge par le plus grand des hasard? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien avec ta belle il te reste quoi de disponible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald ça tombe bien alors Richard Alors, je sais pas trop, déjà vers quel âge est-ce que tu penses qu'ils auraient pu faire ce genre de rencontre ? genre collège ou lycée ? comme Jules est partit vivre en France, mais tu précises pas à quel âge JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1616978029 bien que France ou Angleterre, c'est toujours possible de faire des échanges scolaire JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan E. O'Connor a écrit:Je veux bien un petit lien avec ta belle il te reste quoi de disponible ?
Alors, j'ai encore tout de disponible à vrai dire, donc tu as largement le choix JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 3850463188
Tu recherches quelque chose de ton côté? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 2511619667

Kyle O'Donoghue a écrit:@Jules K.-Fitzgerald ça tombe bien alors Richard Alors, je sais pas trop, déjà vers quel âge est-ce que tu penses qu'ils auraient pu faire ce genre de rencontre ? genre collège ou lycée ? comme Jules est partit vivre en France, mais tu précises pas à quel âge JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1616978029 bien que France ou Angleterre, c'est toujours possible de faire des échanges scolaire JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 2727399354
Jules est partie de force en France alors qu'elle n'avait que cinq ans et y a vécu pendant six ans, ce qui fait donc qu'elle est revenue à Londres lorsqu'elle avait douze ans. On a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés au lycée, une fois que la vie de Jules a repris son cours normal? Kyle aurait pu être une sorte de pilier pour elle, celui à qui elle racontait tout dont sa fuite vers la France avec sa famille. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald Je t'évite le déplacement, j'suis tellement gentille. Vic
Alors est arrivée à Harvard à la rentrée 2014, mais elle est partie en voyage humanitaire au mois de novembre 2015. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1365124802 Elle a un fort caractère, elle sait se défendre et se laisse pas faire. Au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 927261665 Elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde Vic. Elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaine, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs. C'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser. hanwii En gros JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:@Jules K.-Fitzgerald Je t'évite le déplacement, j'suis tellement gentille. Vic
Alors est arrivée à Harvard à la rentrée 2014, mais elle est partie en voyage humanitaire au mois de novembre 2015. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 1365124802 Elle a un fort caractère, elle sait se défendre et se laisse pas faire.  Au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 927261665 Elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde Vic. Elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaine, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs. C'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser. hanwii En gros JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 166564858
Ohw, trop de gentillesse en toi. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 3997999705
J'avoue qu'elles sont assez différentes l'une de l'autre, mais je pense que c'est ça qui pourrait faire la force de leur relation. Vic Du coup je vois bien un truc positif, Jules aurait pu un peu prendre Jeisa sous son aile en essayant de lui apprendre à renforcer son caractère et à s'affirmer plus que ça. Enfin tu vois un peu le genre? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 3 3850463188 Genre elle pourrait l'entraîner dans ses sorties, lui apprendre à avoir confiance en elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)