Invité
est en ligne
Invité
PALVIIIIIIINZéphyr Van Der Woodson a écrit:Jules et Zéphyr sont la même personne ils se ressemblent en tout point, que ce soit la peur de l'amour, le côté garçonne, le : je prend soin de moi mais quand j'ai pas la flemme et un épisode de got à regarder, et surtout : elles défend les animaaaaaux
je veux un lien de la mort qui tue la grand mère en string de guerre
Aaaah, j'allais justement aller sur ta fiche.Jeisa G-E Batista a écrit:Moi je veux et en plus je suis sûre qu'elles peuvent trop s'entendre
Madame est un vrai garçon à l'intérieurMaxwell F.-Steadworth a écrit:je vois que madame travaille dans un magasin de jeux vidéos. maxwell aime beaucoup jouer au jeux vidéos, il joue dès qu'il peut en ligne quand il a un peu de temps à côté des études. ils ont beaucoup de points communs tous les deux, ils se prennent soin d'eux, défends les animaux, adeptes des soirées, je pense qu'ils peuvent être de très bons amis. surtout que je vois bien maxou rendre visite régulièrement à jules pour papoter de tout et de rien, pendant des heures et des heures. et pourquoi pas faire des choses dans la réserve quand les collègues sont occupés avec les clients ? y'a que ça qui me vient en tête. bwef bwef ce n'est qu'une idée, dit moi tout.
J'approuve l'idée, je cherchais justement à trouver des liens de sa vie d'avant Cambridge donc ça tombe bien. Est-ce qu'ils auraient gardé contact et étaient courant qu'ils se retrouvaient ici, ou ils se sont retrouvés à Cambridge par le plus grand des hasard?Kyle O'Donoghue a écrit:Une petite anglaise kyle est irlandais, ils auraient pu se connaître enfant, t'sais être correspondant à l'école quand on écrivait les lettres et qu'y avait un échange de deux/trois jours chez l'habitant
Alors, j'ai encore tout de disponible à vrai dire, donc tu as largement le choixDylan E. O'Connor a écrit:Je veux bien un petit lien avec ta belle il te reste quoi de disponible ?
Jules est partie de force en France alors qu'elle n'avait que cinq ans et y a vécu pendant six ans, ce qui fait donc qu'elle est revenue à Londres lorsqu'elle avait douze ans. On a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés au lycée, une fois que la vie de Jules a repris son cours normal? Kyle aurait pu être une sorte de pilier pour elle, celui à qui elle racontait tout dont sa fuite vers la France avec sa famille.Kyle O'Donoghue a écrit:@Jules K.-Fitzgerald ça tombe bien alors Alors, je sais pas trop, déjà vers quel âge est-ce que tu penses qu'ils auraient pu faire ce genre de rencontre ? genre collège ou lycée ? comme Jules est partit vivre en France, mais tu précises pas à quel âge bien que France ou Angleterre, c'est toujours possible de faire des échanges scolaire
Ohw, trop de gentillesse en toi.Jeisa G-E Batista a écrit:@Jules K.-Fitzgerald Je t'évite le déplacement, j'suis tellement gentille.
Alors est arrivée à Harvard à la rentrée 2014, mais elle est partie en voyage humanitaire au mois de novembre 2015. Elle a un fort caractère, elle sait se défendre et se laisse pas faire. Au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre Elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde . Elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaine, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs. C'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser. En gros