Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald Partons sur la période du Lycée alors JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 980580023 et oui, il pourrait être le seul à être au courant, sauf si elle l'a déjà dit à quelqu'un d'autre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyle O'Donoghue a écrit:@Jules K.-Fitzgerald Partons sur la période du Lycée alors JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 980580023 et oui, il pourrait être le seul à être au courant, sauf si elle l'a déjà dit à quelqu'un d'autre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 1616978029
Parfait. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 2109348208
Disons que Jules ne parle pas forcément de cette fuite, c'est un sujet qu'elle préfère garder secret alors très peu de personnes sont au courant (sachant qu'elle ne se confie pas à n'importe qui). JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald je recherche meilleure amie ambiguë , simples amis , amie de soirée , exs , coup d'un soir , faux couple JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules K.-Fitzgerald a écrit:Exactement hanwii
Oui, leur relation serait devenue un jeu bon enfant sans ambiguïté Vic

(Je reviens 100 ans après mais j'étais en absence désolé Vic )
Si tout te va je peux même nous ouvrir un sujet pour mettre ça en place ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald " a vécu dans l'insécurité à Paris, pendant six ans, sous une autre identité "

Tu sais que je suis français, de Paris, hein que tu le sais ? Hein ? Hein ? Hein ? :luv2: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald J'aime bien ton idée JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 3850463188 Genre elle pourrait la pousser à être moins gentille quand elle doit pas l'être JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 1881463262 Ca me plait JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan E. O'Connor a écrit:@Jules K.-Fitzgerald je recherche meilleure amie ambiguë , simples amis , amie de soirée , exs , coup d'un soir , faux couple JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 1508216586
Yaaay, je vois que tu recherches pas mal de truc. hanwii
Tu pourrais me parler de Dylan qu'on voit si leurs caractères correspondent? Vic

Harlow V. Falgren a écrit:
Jules K.-Fitzgerald a écrit:Exactement hanwii
Oui, leur relation serait devenue un jeu bon enfant sans ambiguïté Vic

(Je reviens 100 ans après mais j'étais en absence désolé Vic )
Si tout te va je peux même nous ouvrir un sujet pour mettre ça en place ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 152426858
Je suis complètement partante pour un rp. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 2511619667
On en parle par mp? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 152426858

Nevada Yolan Fox a écrit:@Jules K.-Fitzgerald " a vécu dans l'insécurité à Paris, pendant six ans, sous une autre identité "

Tu sais que je suis français, de Paris, hein que tu le sais ? Hein ? Hein ? Hein ? :luv2: :rvmp:
Nop, mais maintenant oui. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 3997999705
Tu aurais une idée de plus précise de lien ou on creuse ensemble? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 73120010

Jeisa G-E Batista a écrit:@Jules K.-Fitzgerald J'aime bien ton idée JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 3850463188 Genre elle pourrait la pousser à être moins gentille quand elle doit pas l'être JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 1881463262 Ca me plait JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 2109348208
Exactement, elle serait là pour la rendre moins compatissante JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules K.-Fitzgerald a écrit:Si tout te va je peux même nous ouvrir un sujet pour mettre ça en place ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 152426858
Je suis complètement partante pour un rp. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 2511619667
On en parle par mp? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 152426858 [/quote]

Je te mpotte JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald Eh bien je pensais que cela pourrait être intéressant, de les faire s'être connus en France, d'avoir été amis pendant les six ans que ton perso a été à Paris. Et j'avais pensé pour un RP, que Nevada la reconnaisse dans la rue ou à la fac, comme contexte ça pourrait être bien. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald Petit résumé :

Orphelin depuis l'âge de dix-huit ans • A fait de la prison pendant deux ans pour le meurtre de sa mère alors qu'il était innocent mais son beau-père voulait récupérer la fortune de sa mère • Dès son entrée à Harvard certaines personnes l'ont reconnu et se méfient beaucoup de lui • Homme charmant , dragueur , manipulateur , moqueur , blagueur , queutard , un bon vivant qui adore faire la fête • Adore les soirées pizza , foot entre potes • A connu l'amour juste une fois quand il avait seize ans , c'était pour lui la femme de sa vie mais ayant mis enceinte la jeune fille sa mère l'a fait éloigner d'elle • Ne se drogue pas • Étudie le droit • Mather House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)