Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:J'étais obligée de venir à cause de Cara bae JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 4205929361 J'ai même des preuves qu'il nous faut impérativement un lien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3997999705
Spoiler:

Voilà j'ai sorti tous mes arguments possibles JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 166564858
Effectivement, ces nombreuses photos méritent un lien. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 152426858
Que désirerais-tu? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lisant la description de Jules j'ai déjà remarqué qu'ils avaient beaucoup de points communs, donc je partirais sur une base positive JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 1230098378

Harlow avait beaucoup de mal à se poser lui aussi dès qu'il est arrivé à Harvard, donc pendant quatre ans il n'a eu aucune relation sérieuse et il vagabondait un peu entre les filles sans trop se poser de question. Comme bon garçon qui se respecte, forcément il adore lui aussi les jeux vidéos, ils se rejoignent 'encore sur ce point là. Même si il est Student il aurait très bien pu être Mather, mais son indépendance lui est trop chère pour se ranger dans une maison bien qu'il passe son temps à y aller. Niveau caractère ils sont pareils aussi, francs, bornés, fêtards, ... Ils sont presque identiques en fin de compte Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald d'accord, on a toute nos chances de trouver quelques choses de bien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188
bien sûr, je te fais un petit résumé rapide sur lui JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 2511619667

Max est un ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. Il est très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. Il est incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. Il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. Il est accro au coca et au chocolat. Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. Il va toujours au bout des choses. Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lu. Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. il adore manger des sushis. Il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. Sauf, qu'il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. Depuis il n'a jamais arrêté l'alcool, d'ailleurs il n'a pas envie qu'on l'aide à surmonter son addiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:En lisant la description de Jules j'ai déjà remarqué qu'ils avaient beaucoup de points communs, donc je partirais sur une base positive JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 1230098378

Harlow avait beaucoup de mal à se poser lui aussi dès qu'il est arrivé à Harvard, donc pendant quatre ans il n'a eu aucune relation sérieuse et il vagabondait un peu entre les filles sans trop se poser de question. Comme bon garçon qui se respecte, forcément il adore lui aussi les jeux vidéos, ils se rejoignent 'encore sur ce point là. Même si il est Student il aurait très bien pu être Mather, mais son indépendance lui est trop chère pour se ranger dans une maison bien qu'il passe son temps à y aller. Niveau caractère ils sont pareils aussi, francs, bornés, fêtards, ... Ils sont presque identiques en fin de compte Vic
Effectivement, ils ont l'air de pas mal se ressembler. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188
A voir si tu préfères partir sur quelque chose de positif et de basique ou avec une touche d'ambiguïté? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 152426858

Maxence Atwoodth a écrit:@Jules K.-Fitzgerald d'accord, on a toute nos chances de trouver quelques choses de bien JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188
bien sûr, je te fais un petit résumé rapide sur lui JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 2511619667

Max est un ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. Il est très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. Il est incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. Il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. Il est accro au coca et au chocolat. Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. Il va toujours au bout des choses. Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lu. Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. il adore manger des sushis. Il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. Sauf, qu'il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. Depuis il n'a jamais arrêté l'alcool, d'ailleurs il n'a pas envie qu'on l'aide à surmonter son addiction.
(les sushis, c'est la viiiiiiiii hanwii )
Après avoir lu ton résumé, je pense que l'on peut facilement partir sur du positif. Déjà, leur gros point commun, c'est que Jules va intégrer la MH à la rentrée. Soooo, peut-être que Maxence pourrait l'entraîner dans ses habitudes de fêtards et lui donner un avant goût avant son intégration? Je t'avoue un peu sécher ce soir, mais ça peut-être une base, à voir pour l'approfondir. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 2511619667

James Daniels a écrit:Je viens un peu en touriste ! :luv2:
Bonsoir toi. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 4205929361
Tu peux me parler de ton mâle qu'on creuse ensemble? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules K.-Fitzgerald a écrit:Effectivement, ils ont l'air de pas mal se ressembler. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188
A voir si tu préfères partir sur quelque chose de positif et de basique ou avec une touche d'ambiguïté? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 152426858

C'est comme tu préfères JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3997999705 On pourrait peut-être dire qu'ils sont soient "sortis" ensemble dans le passé (bon une histoire brève comme les deux sont des cas sociaux de l'amour Richard ) ou bien qu'ils se sont toujours un peu tourné autour en se cherchant ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 152426858 ou alors totalement autre chose si tu as une meilleure idée JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:
Jules K.-Fitzgerald a écrit:Effectivement, ils ont l'air de pas mal se ressembler. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188

C'est comme tu préfères JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3997999705 On pourrait peut-être dire qu'ils sont soient "sortis" ensemble dans le passé (bon une histoire brève comme les deux sont des cas sociaux de l'amour Richard ) ou bien qu'ils se sont toujours un peu tourné autour en se cherchant ? JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 152426858 ou alors totalement autre chose si tu as une meilleure idée JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188
Yaaaay, ça tombe bien j'imaginais un truc comme ça. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3850463188
Genre les deux perdus de la vie qui tentent une histoire d'amour ensemble mais qui se rendent vite compte que c'est fichu d'avance. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 166564858 Il pourrait cependant toujours il y avoir une attirance entre eux, ce qui rendrait leur relation un peu bizarre puisqu'ils continueraient à toujours se chercher. JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu le chat et la souris JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 3997999705 Et maintenant qu'Harlow est vraiment sérieusement en couple, il aurait pu vouloir arrêter de jouer ou quoi comme il est vraiment bien avec sa copine, mais ça l'amurerait quand même de la chercher un peu pour se rappeler le temps où ils ont tenté quelque chose ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement hanwii
Oui, leur relation serait devenue un jeu bon enfant sans ambiguïté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules et Zéphyr sont la même personne JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 4205929361 ils se ressemblent en tout point, que ce soit la peur de l'amour, le côté garçonne, le : je prend soin de moi mais quand j'ai pas la flemme et un épisode de got à regarder, et surtout : elles défend les animaaaaaux JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 2727399354

je veux un lien de la mort qui tue la grand mère en string de guerre JULES. △ quand je mange des bonbons, je laisse toujours les jaunes et les oranges dans le paquet. - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)