Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Personnellement, je suis bientôt en examen donc mes réponses seront pas fréquentes et très rapides, donc faut pas t'en faire. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1881463262 est-ce qu'elle va en soirée ? ils auraient pu se croiser alors qu'elle était avec un autre gars entrain de se chercher et caspar aurait pu aller ajouter son grain de sel en tentant de faire dégager l'autre mec? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah aucune de nous ne se sentira coupable comme ça CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188 hanwii pis comme j'aime pas avoir des rp " en attente" sans savoir quand est ce que je vais pouvoir les jouer, je préfère comme ça en prévenant quand même CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188

oui elle aime sortir la petite. Bon elle bosse dans un bar mais je préférerai un rp en soirée aussi ( un peu marre de jouer les barmaids CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1881463262 ) oh oauis, elel drague un autre mec et il fait son jaloux, Mira en jouerai trop en plus hanwii

tu veux que je le commence? Tu fais combien de mots à peu près CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 166564858 J'ai pas trop d'idées CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1881463262 Il est comment niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson J'comprends, t'inquiète. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188 On fait ça, donc, ça te convient, j'imagine? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 2511619667 Tu peux le commencer ? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188 Généralement, j'fais entre 500-800 mots voir plus ou un peu mois, dans ses alentours. Mais je m'adapte très facilement donc fais comme tu le sens. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1881463262

@Jeisa G-E Batista La touriiiiiiste ! CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 166564858 J't'aime quand même CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 152426858 Alors, Caspar c'est: un fêtard, sportif, intelligent, doué, gamin, souriant, blagueur, impulsif, moqueur, franc, sincère, etc. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mignon comme tout, t'as vu :luv2:
du coup pour leur relation actuelle... je sais pas trop, on part sur une amitié solide du coup ? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox J'vois trop Caspar derrière elle, à vouloir la protéger et tout. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 166564858 Genre dès qu'elle appelle, il se rapplique. En mode il s'rait trop mignon avec et tout. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'ai tendance à m'adapter aussi CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1881463262 mais comme je suis pas très doué dans les débuts, je vais peut-être faire un peu moins que 500 mots , mais après j'augmente facilement quand l'action est lancé :loukas:
j'essaie de te faire ça ce soir et je te l'envoie par mp CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Ah bah voilà, on est pareil un peu. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 1881463262 J'ai hâte de voir ça  CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime trop, c'est trop chou CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188 vas-y on part là-dessus CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox super CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 7 3850463188 si un rp te tente, tu m'dis quoi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)