Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:tu as des idées de liens que tu aimerais bien voir joué ?
@Mira J. Hudson Je ne cherche pas encore de truc en particulier. Je recherche de tout ; des exs, des amies, une meilleure amie (genre un truc où peu importe la situation, ils ont pas d'arrières pensées, etc. ), confidente, des filles qu'il connaissait avant son coma, etc. C'est assez vague, je t'avoue.
Braxton C. Rosebury a écrit:Bah oui ce serait dommage de le laisser seul quand même, il risquerait de s'ennuyerA. Caspar Schwartz a écrit:@Braxton C. Rosebury Bah oui, il va pas le laisser seul. J'le vois bien ouvrir la fenêtre et se foutre de sa gueule. Vu comment c'est un chieur quand il veut. (Touche pas à ses beaux yeux. Ils sont trop beaux. ) J'avoue, le fantôme il est swag. :louka: IT'S ME BITCH J'vais donc me mettre à rp et j't'envoie le lien Le principal c'est que t'es enfin en vacances, donc profite à fond. J't'envie tellement. (J'me suis même mise à compter les jours tellement je désespère.)
elle va pas apprécier du tout (Ah oui ses yeux c'est vrai bon bah elle trouvera autre chose t'inquiète )
TU VOIS, tu l'as même mis dans ton profil merci qui ?
D'accord ça marche hâte de lire
Courage c'est bientôt la fin :**v (ahah ça c'est le truc que tout le monde fait je pense mais au moins chaque jour t'es contente car ça diminue )
@Braxton C. Rosebury Voilà, il les lâche pas, ses potes. J'sais, c'pour ça qu'il va le faire. :louka: (Ouais attends, ses beaux yeux bleus là omg Tu peux l'abîmer, mais évite la tête. Elle vaut de trop. ) Bawai attends, j'avertis le monde que si je trouve un "e" dans Caspar, je le tue. MERCI BRAX J't'ai même cité dans mon profil, cette chance. :louka: (Plus que six jours pour moi, j'ai enlevé les week-ends. Mais bon, ce sont mes examens et si je les foire, j'tombe en dépression. )
(Invité)