Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:@A. Caspar Schwartz hi. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858 hétérosexuel, what a shame. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 927261665 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705 je te c/c comment est Felix et tu me parles de Caspar ? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 1946740601 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 27820337

@Felix Kamprad j'ai hésité à le faire bi, en plus. :loukas: okay pour ça CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705

'belge, 22 y-o, célibataire, hétérosexuel ● Caspar n'a jamais connu ses parents, s'est retrouvé à l'orphelinat très tôt et se faisant adopté vers sept ans. ● Il est proche de ses frères et soeurs d'accueil. ● Le blond est néerlandophone, il est venu à Cambridge vers ses dix-sept ans. ● Il est trilingue, il maîtrise : le français, le néerlandais et l'anglais parfaitement.● Il allait à l'école francophone, parlait néerlandais avec sa famille et ce n'est qu') ses dix-sept ans qu'il est venu ici, avec ses bases d'anglais. ● Il a un petit accent. ● Caspar est un garçon aux milles couleurs, comme le dit sa mère. Il correspond à tout genre de garçons : sportif, geek, intello, dragueur. C'est un garçon qui surprend souvent. + Sa famille allait à l'église tout les dimanches ainsi que les mercredis pour prier et c'était la même chose lors des fêtes religieuses. ● Malgré son tempérament fêtard, il aime parfois rester seul. ● Caspar sait écrire de la main gauche et de la main droite, il est ambidextre. ● N'a jamais eu de problèmes avec l'alcool ou la drogue. ● Il s'est déjà retrouvé dans un cellule, en prison. ● Caspar porte des lunettes, mais plus souvent, il porte des lentilles, ses lunettes le saoulant de trop. ● Il pratique la course et la natation depuis qu'il est âgé de huit ans. ● Chimie et informatique. ++ Il a été dans le coma à cause d'un accident où il a perdu son père. Celui-ci venait chercher Caspar à la police et bim, au retour voiture contre voiture. Il a beaucoup de frères et soeurs. Niveau caractère ; fêtard, souriant, gamin, solitaire parfois, bavard, va facilement chez les gens, impulsif, très intelligent, sportif et passionné, à l'écoute,  avec l'alcool il fait des conneries généralement et pleure pas sur son sort, en fait, c'est un amour qu'on a parfois envie de frapper.)"

Liam W. Moore a écrit:J'ai regardé sur internet, apparemment le prêtre c'était un comédien sorti de l'asile, notre mariage est fake CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012

@Liam W. Moore J'vais aller lui couper sa tête au comédien. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012 j't'aimais moi. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3363626789

J. Sage Lewis a écrit:@A. Caspar Schwartz Ici Sage CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 1881463262 Raconte moi ton histoire CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
Le premier dans mon Coeur aussi :loukas: La place est prise CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012

@J. Sage Lewis :loukas: :loukas:
'''belge, 22 y-o, célibataire, hétérosexuel ● Caspar n'a jamais connu ses parents, s'est retrouvé à l'orphelinat très tôt et se faisant adopté vers sept ans. ● Il est proche de ses frères et soeurs d'accueil. ● Le blond est néerlandophone, il est venu à Cambridge vers ses dix-sept ans. ● Il est trilingue, il maîtrise : le français, le néerlandais et l'anglais parfaitement.● Il allait à l'école francophone, parlait néerlandais avec sa famille et ce n'est qu') ses dix-sept ans qu'il est venu ici, avec ses bases d'anglais. ● Il a un petit accent. ● Caspar est un garçon aux milles couleurs, comme le dit sa mère. Il correspond à tout genre de garçons : sportif, geek, intello, dragueur. C'est un garçon qui surprend souvent. + Sa famille allait à l'église tout les dimanches ainsi que les mercredis pour prier et c'était la même chose lors des fêtes religieuses. ● Malgré son tempérament fêtard, il aime parfois rester seul. ● Caspar sait écrire de la main gauche et de la main droite, il est ambidextre. ● N'a jamais eu de problèmes avec l'alcool ou la drogue. ● Il s'est déjà retrouvé dans un cellule, en prison. ● Caspar porte des lunettes, mais plus souvent, il porte des lentilles, ses lunettes le saoulant de trop. ● Il pratique la course et la natation depuis qu'il est âgé de huit ans. ● Chimie et informatique. ++ Il a été dans le coma à cause d'un accident où il a perdu son père. Celui-ci venait chercher Caspar à la police et bim, au retour voiture contre voiture. Il a beaucoup de frères et soeurs. Niveau caractère ; fêtard, souriant, gamin, solitaire parfois, bavard, va facilement chez les gens, impulsif, très intelligent, sportif et passionné, à l'écoute,  avec l'alcool il fait des conneries généralement et pleure pas sur son sort, en fait, c'est un amour qu'on a parfois envie de frapper.)" J'espère que ça convient  CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 73120010 (Prise par moi ou pas un autre? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012)

Braxton C. Rosebury a écrit:je veux un lien (emo)

@Braxton C. Rosebury ça tombe bien, j'en veux un aussi :louka:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky Blue Smiiith hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 73120010 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 73120010 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361
Tu aurais une place pour ma ptite May ? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Caspar Schwartz même longueur d'onde à ce que je vois CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858
aloooors j'ai un début d'idée ouais CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012 tu me diras si ça peut coller ou pas à ton Caspar CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
j'ai vu qu'il était en chimie alors que Brax fait physique, je me suis dit qu'on pouvait partir là-dessus du coup :loukas: peut-être que les profs auraient pu organiser une sorte de concours opposant des élèves de ces deux matières, chacun devait monter un petit projet et l'exposer (bon osef qu'ils soient pas dans la même année hein CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 166564858 ) et du coup, vers la fin, il ne restait plus beaucoup de monde et Caspar et Brax étaient un peu l'un contre l'autre, en mode compétition, à vouloir être le meilleur et tout CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 1881463262 elle l'aurait trop pris pour un intello, monsieur "je sais tout" et de son côté, il aurait pu la prendre pour la princesse capricieuse parce que vive les préjugés CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 166564858 après je ne sais pas mais en gros ça aurait mal commencé CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
OU SINON deuxième idée CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858 les profs ont formé des équipes de plusieurs élèves, physique et chimie, de tout niveau confondu et ils se sont retrouvés ensemble pour monter un projet, sauf qu'ils n'étaient jamais d'accord CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi aussi je t'aimais :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May Chan Lee a écrit:Lucky Blue Smiiith hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 73120010 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 73120010 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 4205929361
Tu aurais une place pour ma ptite May ? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
@May Chan Lee J'ai toujours de la place :hihi:

Braxton C. Rosebury a écrit:@A. Caspar Schwartz même longueur d'onde à ce que je vois CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858
aloooors j'ai un début d'idée ouais CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012 tu me diras si ça peut coller ou pas à ton Caspar CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
j'ai vu qu'il était en chimie alors que Brax fait physique, je me suis dit qu'on pouvait partir là-dessus du coup :loukas: peut-être que les profs auraient pu organiser une sorte de concours opposant des élèves de ces deux matières, chacun devait monter un petit projet et l'exposer (bon osef qu'ils soient pas dans la même année hein CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 166564858 ) et du coup, vers la fin, il ne restait plus beaucoup de monde et Caspar et Brax étaient un peu l'un contre l'autre, en mode compétition, à vouloir être le meilleur et tout CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 1881463262 elle l'aurait trop pris pour un intello, monsieur "je sais tout" et de son côté, il aurait pu la prendre pour la princesse capricieuse parce que vive les préjugés CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 166564858 après je ne sais pas mais en gros ça aurait mal commencé CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
OU SINON deuxième idée CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858 les profs ont formé des équipes de plusieurs élèves, physique et chimie, de tout niveau confondu et ils se sont retrouvés ensemble pour monter un projet, sauf qu'ils n'étaient jamais d'accord CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 166564858

@Braxton C. Rosebury Han gosh, j'aime l'idée CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858 Vu Caspar, il aurait voulu gagner à tout prix. S'il peut exceller et montrer qu'il est capable de quelque chose de bien, il fera tout pour CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858 Du coup, ça correspond tout à fait au petit CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705 Ensuite, on peut faire un mix ? Du genre, après le concours, il se retrouve en duo ou plus et avec les idées qu'ils se sont faites de l'un et de l'autre, ils doivent bosser ensemble, etc? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 1881463262

Liam W. Moore a écrit:Mais moi aussi je t'aimais :TT:

@Liam W. Moore On va se trouver un vrai prêtre. CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux du positif ou du négatif ? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je te laisse le choisir cette fois CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 387742012

Je me demandais Caspar a déjà un meilleur ami ? CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Ouuuuh si c'est ton BFF ça risque de mettre de l'huile sur le feu CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705
Cas' et Sage risquent fortement de se fricoter CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858 CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis vas y on va faire un trio de meilleurs amis avec @Noah Arjen d'Aremberg et @A. Caspar Schwartz avec les deux qui se battront pour Sage CASPAR + reageantcestlameilleuredetoutes.jelaime. - Page 2 3997999705

En vrai ça pourrait être trop bien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)