Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:@A. Caspar Schwartz hi. hétérosexuel, what a shame. je te c/c comment est Felix et tu me parles de Caspar ?
@Felix Kamprad j'ai hésité à le faire bi, en plus. okay pour ça
'belge, 22 y-o, célibataire, hétérosexuel ● Caspar n'a jamais connu ses parents, s'est retrouvé à l'orphelinat très tôt et se faisant adopté vers sept ans. ● Il est proche de ses frères et soeurs d'accueil. ● Le blond est néerlandophone, il est venu à Cambridge vers ses dix-sept ans. ● Il est trilingue, il maîtrise : le français, le néerlandais et l'anglais parfaitement.● Il allait à l'école francophone, parlait néerlandais avec sa famille et ce n'est qu') ses dix-sept ans qu'il est venu ici, avec ses bases d'anglais. ● Il a un petit accent. ● Caspar est un garçon aux milles couleurs, comme le dit sa mère. Il correspond à tout genre de garçons : sportif, geek, intello, dragueur. C'est un garçon qui surprend souvent. + Sa famille allait à l'église tout les dimanches ainsi que les mercredis pour prier et c'était la même chose lors des fêtes religieuses. ● Malgré son tempérament fêtard, il aime parfois rester seul. ● Caspar sait écrire de la main gauche et de la main droite, il est ambidextre. ● N'a jamais eu de problèmes avec l'alcool ou la drogue. ● Il s'est déjà retrouvé dans un cellule, en prison. ● Caspar porte des lunettes, mais plus souvent, il porte des lentilles, ses lunettes le saoulant de trop. ● Il pratique la course et la natation depuis qu'il est âgé de huit ans. ● Chimie et informatique. ++ Il a été dans le coma à cause d'un accident où il a perdu son père. Celui-ci venait chercher Caspar à la police et bim, au retour voiture contre voiture. Il a beaucoup de frères et soeurs. Niveau caractère ; fêtard, souriant, gamin, solitaire parfois, bavard, va facilement chez les gens, impulsif, très intelligent, sportif et passionné, à l'écoute, avec l'alcool il fait des conneries généralement et pleure pas sur son sort, en fait, c'est un amour qu'on a parfois envie de frapper.)"
Liam W. Moore a écrit:J'ai regardé sur internet, apparemment le prêtre c'était un comédien sorti de l'asile, notre mariage est fake
@Liam W. Moore J'vais aller lui couper sa tête au comédien. j't'aimais moi.
J. Sage Lewis a écrit:@A. Caspar Schwartz Ici Sage Raconte moi ton histoire
Le premier dans mon Coeur aussi La place est prise
@J. Sage Lewis
'''belge, 22 y-o, célibataire, hétérosexuel ● Caspar n'a jamais connu ses parents, s'est retrouvé à l'orphelinat très tôt et se faisant adopté vers sept ans. ● Il est proche de ses frères et soeurs d'accueil. ● Le blond est néerlandophone, il est venu à Cambridge vers ses dix-sept ans. ● Il est trilingue, il maîtrise : le français, le néerlandais et l'anglais parfaitement.● Il allait à l'école francophone, parlait néerlandais avec sa famille et ce n'est qu') ses dix-sept ans qu'il est venu ici, avec ses bases d'anglais. ● Il a un petit accent. ● Caspar est un garçon aux milles couleurs, comme le dit sa mère. Il correspond à tout genre de garçons : sportif, geek, intello, dragueur. C'est un garçon qui surprend souvent. + Sa famille allait à l'église tout les dimanches ainsi que les mercredis pour prier et c'était la même chose lors des fêtes religieuses. ● Malgré son tempérament fêtard, il aime parfois rester seul. ● Caspar sait écrire de la main gauche et de la main droite, il est ambidextre. ● N'a jamais eu de problèmes avec l'alcool ou la drogue. ● Il s'est déjà retrouvé dans un cellule, en prison. ● Caspar porte des lunettes, mais plus souvent, il porte des lentilles, ses lunettes le saoulant de trop. ● Il pratique la course et la natation depuis qu'il est âgé de huit ans. ● Chimie et informatique. ++ Il a été dans le coma à cause d'un accident où il a perdu son père. Celui-ci venait chercher Caspar à la police et bim, au retour voiture contre voiture. Il a beaucoup de frères et soeurs. Niveau caractère ; fêtard, souriant, gamin, solitaire parfois, bavard, va facilement chez les gens, impulsif, très intelligent, sportif et passionné, à l'écoute, avec l'alcool il fait des conneries généralement et pleure pas sur son sort, en fait, c'est un amour qu'on a parfois envie de frapper.)" J'espère que ça convient (Prise par moi ou pas un autre? )
Braxton C. Rosebury a écrit:je veux un lien
@Braxton C. Rosebury ça tombe bien, j'en veux un aussi :louka:
(Invité)