Invité
est en ligne
Invité
han bah si tu aimes je suis contente alors bah on peut dire qu'il avait gagné justement vu qu'il est quand même à un niveau plus élevé que Brax ou alors aucun des 2 a gagné, sooo ils rageaient un peuA. Caspar Schwartz a écrit:@Braxton C. Rosebury Han gosh, j'aime l'idée Vu Caspar, il aurait voulu gagner à tout prix. S'il peut exceller et montrer qu'il est capable de quelque chose de bien, il fera tout pour Du coup, ça correspond tout à fait au petit Ensuite, on peut faire un mix ? Du genre, après le concours, il se retrouve en duo ou plus et avec les idées qu'ils se sont faites de l'un et de l'autre, ils doivent bosser ensemble, etc?
Braxton C. Rosebury a écrit:han bah si tu aimes je suis contente alors bah on peut dire qu'il avait gagné justement vu qu'il est quand même à un niveau plus élevé que Brax ou alors aucun des 2 a gagné, sooo ils rageaient un peuA. Caspar Schwartz a écrit:@Braxton C. Rosebury Han gosh, j'aime l'idée Vu Caspar, il aurait voulu gagner à tout prix. S'il peut exceller et montrer qu'il est capable de quelque chose de bien, il fera tout pour Du coup, ça correspond tout à fait au petit Ensuite, on peut faire un mix ? Du genre, après le concours, il se retrouve en duo ou plus et avec les idées qu'ils se sont faites de l'un et de l'autre, ils doivent bosser ensemble, etc?
et oui faisons un mix, j'aime ça risque d'être amusant tout ça, ils vont péter un câble
@Reagan Garcia-Wilcox Oooh Tu as une idée, une envie, un besoin?Reagan Garcia-Wilcox a écrit:j'en exige un :luv2:
@Reagan Garcia-Wilcox J'pourrais dire pareil avec Bridget.Reagan Garcia-Wilcox a écrit:j'avoue qu'avec un avatar pareil, je peux avoir pleins d'envies
bon sinon sérieusement, Rea a des bases en français comme elle a passé ces deux dernière années à voyager un peu partout pour finalement se retrouver en france et elle étudie l'informatique en mineur du coup, ça leur fait des points communs
après, tu recherches quelque chose de spécial ? :luv2:
Braxton C. Rosebury a écrit:@A. Caspar Schwartz oui je suis d'accord, c'est mieux
il va la déconcentrer, ça va pas le faire est-ce que ça te dis de rajouter une attirance physique, histoire de les faire rager encore plus ?
et pour le rp, un de plus, un de moins, on est pas à ça près so je suis partante #vivalasvacaciones :ella:
A. Caspar Schwartz a écrit:@Braxton C. Rosebury Va pour l'attirance physique. Caspar va bien mourir à l'intérieur, ça va être beau. L'pauvre, il va être perdu. Tu commences, j'commence ? Tu veux jouer un truc en particulier? La chance que t'a wesh. J'viens de commencer ma session d'examens et encore, c'était des hors sessions.