Invité
est en ligne
Invité
May Chan Lee a écrit:Alors j'ai besoin de plein de trucs moi
Du coup j'te file quelques infos sur May
- Spoiler:
May Chan Lee, ça s'prononce comme "my" en anglais ∞ Coréenne, ni chinoise et encore moins japonaise ∞ Célibataire, a eu deux hommes dans sa vie ∞ perte de mémoire sélective depuis quelques semaines en espérant que tout revienne ∞ de retour à Harvard après plusieurs mois de silence radio
Côté caractère : c'est une fille attachiante ∞ rebelle sur les bords ∞ taquine ∞ honnête ∞ fragile ∞ drôle ∞ souriante ∞ prête à relever n'importe quel défi ∞ se défoule en faisant du taekwondo et d'la boxe thaï quand ça ne va pas ∞ joueuse ∞ indécise ∞ relou ∞ n'en fait qu'à sa tête ∞ électron libre
Ce qu'elle aime : les sensations fortes ∞ chanter et danser (et secrètement elle fait du pole danse plus burlesque ) ∞ faire des courses de voiture ∞ se balader en moto ∞ l'odeur du café ∞ l'odeur de la pluie sur le bitume
Ce qu'elle n'aime pas : les hypocrites ∞ les dragueurs et coureurs de jupons
@May Chan Lee Niveau caractère, y'a quelques similitudes. Est-ce qu'elle va à l'hôpital à cause de ses pertes de mémoire (Enfin va ou a été. )
Braxton C. Rosebury a écrit:A. Caspar Schwartz a écrit:@Braxton C. Rosebury Va pour l'attirance physique. Caspar va bien mourir à l'intérieur, ça va être beau. L'pauvre, il va être perdu. Tu commences, j'commence ? Tu veux jouer un truc en particulier? La chance que t'a wesh. J'viens de commencer ma session d'examens et encore, c'était des hors sessions.
faut leur rendre la vie dure, un peu ils nous remercieront plus tard
euh je t'aurais bien dit en cours, justement quand ils sont en duo mais vu que c'est les vacances (ou bientôt, j'en sais rien en fait ) je sais pas si vaudrait mieux le faire ailleurs ? hum sinon à la piscine ou sur le terrain de sport après je me suis dit, si Casp' (j'ai envie de l'appeler Casper d'ailleurs ) a une voiture, on peut participer au car wash mais dans un sujet privé je ne sais pas ce que tu préfères (si ça te dérange pas, je veux bien que tu le commences )
baaaah j'en ai pas eu dans l'année donc il était temps quoi han bon courage pour les tiens alors grosse merde et tout
@Braxton C. Rosebury Remercier de rien du tout. Ouais, j'y avais pensé aussi. GOSH, PAS CASPER. LE CASPAR EN MOI SE REVOLTE LA. Il a sûrement une voiture, où soit il peut suivre un ami en étant dans la voiture de celui-ci et il tombe là-dessus vu que son pote aurait pu se laisser aller pour mater. Elle nettoie les voitures, Brax ? C'bien pour se rincer l'oeil, tout ça. On le fait là?
C'est la merde de ne pas en avoir durant l'année ! Gosh, je pourrais pas. Profite bien Merci
Reagan Garcia-Wilcox a écrit:j'aime bien quand c'est compliqué, c'est plus drôle à jouer
Rea, elle est partie pendant deux ans. elle revient, reprend ses études de droits et elle commence surement l'informatique du coup, peut-être qu'elle aurait pu demandé conseil à Caspar d'ailleurs et c'est lui qui l'aurait poussé à s'inscrire ? :luv2:
@Reagan Garcia-Wilcox J'avoue
Caspar la remettrait dans le bain, donc? J'suis pour l'idée ! Du coup, ils se seraient connus ainsi et Rae viendrait de temps en temps vers Caspar en dehors des cours pour des renseignements et de là, ils se rapprocheraient ? Grâce aux cours, donc?
(Invité)