Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 61
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
J'avais quelques noms fiables, mais ils officient en Angleterre. Tu connais du monde ici toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé
J'espère que t'es prêt pour demain au quidditch...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Peut être bien... Tu sais dans quelle équipe tu es ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Dis moi et tu verras..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'était histoire de m'habiller en conséquence !
fichier join
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Au fait, après études des différentes questions lors de la FS, je tenais à clarifier un point, Khalilah n'est absolument pas mon ex. Je suis plutôt content que tu n'aies pas accordé de crédit à ces allégations.
On trouvera oui, et en attendant, je reste sur mes gardes. En tout cas, merci pour tes précieux conseils mon ami.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est ce que je porte sous le t-shirt... Tu me prends pour qui ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Du tout... J'ai pas pour habitude de mettre mes sous vêtements Harry Potter quand je te vois... Mais j'les porterais demain pendant le match (a).

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage L.

OYÉ OYÉ LES TROUDUC !
J'viens vous annoncer la nouvelle, parce que votre VP se fout encore et toujours de votre gueule et surtout de sa soit disant petite amie (cc Feryel) Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 61 3997999705 J'explique, l'accusé, Monsieur Cole Wildingham, grand -soit disant- amoureux de la Eliot et de ses règles à la con, se disant premier à vomir sur les Mathers et compagnie.. Est venu fêter Thanksgiving chez ma meilleure amie, Lucky dont vous avez déjà entendus parler Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 61 152426858 Bien entendu, il n'était pas seul, Tate et Lennox sont venus piocher dans le buffet ou dans les Mather on sait pas vu les meufs qui traînent chez les bleus, c'est pas super super Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 61 927261665

Moi j'dis, l'hôpital qui se fout de la charité, très malin de sa part.. Se faire passer pour un fou pour mieux vous la mettre profond Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 61 166564858 Et on applaudit qui ? face

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 61 Chalet_gl_2mar11_PR_b_426x639
(photo prise pendant la soirée )

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Thanksgiving avec un jour de retard, ça te tente ? J'bossais hier, j'ai pas pu le fêter...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)