Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 60
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Fais moi un debrief de ce que j'ai manqué, il est temps que j'mette du propre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Darwin, c'est Cole. Abe m'a acheté un nouveau téléphone. Je voulais savoir, tu as pensé quoi de mon démenti ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Une autre fille ? Comme qui ? Ta mère ? Je sais pas si t'as remarqué mais je ne suis pas très "populaire" en ce moment vu le mms qui a circulé à mon sujet. Qu'est-ce qui ne va pas avec Feryel ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Comment ça tu n'arrives pas à la cerner ? Tu penses aux histoires qui courrent sur les quincys et les incendies ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Elle m'a sorti d'une belle panade là... Mais... Y'a un truc dont je ne t'ai pas parlé, certaines de mes sources m'ont laissé entendre que Feryel pourrait en avoir après mon argent. Tu crois que ça serait pour cette raison qu'elle se serait proposé pour le démenti ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Non, elle a lancé l'idée spontanément... Tu crois que je devrais arrêter ? J'ai besoin de poursuivre, en + je voulais en profiter, on devait partir à Genève et tout. Tu crois que tu pourrais essayer de te renseigner à son sujet ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
On va aller rendre notre couple dans une chambre d'hôtel Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 60 166564858  Oui ça pourrait être la meilleure solution. En espérant que ce ne sera pas quelqu'un de corrompu.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 J'ai des petits problèmes de confiance dernièrement, mais oui, si on met le prix, un professionnel venu de l'extérieur, ça devrait limiter les risques...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Oui je te fais confiance, pourquoi tu demandes ça ? Tu as quelque chose à te reprocher ???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
C'est tes questions qui me mettent le doute là Darwin. Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 60 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)