Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 32
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Que de promesses...
Il va donc falloir que j'investisse ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Non, c'est vrai. Un homme de paroles.. J'avais presque oublié entre toutes ces émotions.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Juste en sorte ? C'est une façade d'être droit ? T'es un con sinon ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Wow. Un couple, faire ta vie avec...
On est au 21è siècle Darwin. Un mec droit dans ses bottes assume ses erreurs, aide pour élever le gosse, subvenir à ses besoins mais s'met pas en couple avec la mère s'il en a pas envie...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Parce que tu penses que de voir que ses parents ne s'aiment pas, c'est la solution ? Tu seras malheureux, elle sera malheureuse et ouai, peut être que tu tomberas amoureux d'elle un jour mais vu ce qu'elle balance sur toi, elle t'aimera jamais Darwin, vous serez jamais heureux tous les deux. Et vous allez faire quoi ? Vous trompez de tous les côtés pour vous sentir vivant parce qu'ensemble, vous êtes morts ? C'est malsain...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ah ouai carrément... Bah écoute, j'sais pas... Si t'as envie de gâcher ta vie avec une fille qui dit à qui veut l'entendre que tu l'as violé...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
On peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui quand nous même on y croit...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est déjà ça alors... Mais tu vas gâcher ta vie avec une femme comme ça Darwin.. Regarde ce que tu m'envoies, relis nos échanges de textos. Tu vas me faire croire qu'avec cette pseudo nonne, t'auras le quart de ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Je demande simplement si t'as envie de regarder toutes les nanas autour de toi comme si c'était de la viande mais que t'es végétarien donc tu te contentes du tofu que t'as dans l'assiette.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Et bien soit là pour lui ! Soit là pour elle, la supporter pendant ses crises existentielles, ses crises de nerfs... Mais te mets pas entre parenthèse Darwin. À moins que t'ai envie d'être malheureux..
Y a pas de raison qu'il tourne mal et pour la Religion et tout ça... Vous êtes DEUX dans cette histoire, les décisions ça se prend à deux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)