Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARLEY
Oh ! Le dragueur s'est casé ! Y'a pas de soucis, c'est cool que tu viennes accompagné. Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64 1f600 C'est cool qu'tu viennes tout court d'ailleurs. Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64 1f602

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARLEY
A t'entendre on dirait qu'c'est même pas voulu ! Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64 1f602 Elle te plaît pas ou quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMEDI 3 DÉCEMBRE ;

Bébé.
J'pars à NY avec un pote, t'inquiète pas si tu me vois pas du week-end babe... Profites en pour me chercher un cadeau de noël Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64 1f618Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64 1f61bElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64 1f60d
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

Mon cher et adoré cousin, que dirais-tu de venir faire les fêtes en famille à Amsterdam ? On décolle le 23, il y aura mes amis. Et peut-être que tu pourras apprendre à les apprécier. (Tu peux ramener qui tu veux)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

Ce n'est pas moi qui cuisine, c'est le traiteur qui livre, pas de risque d'empoisonnement. Mais rien de spécial, un dîner en famille simplement.
D'accord pour Khali ...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

Non, ça ne me pose pas de soucis. Je trouve juste ça étrange de vous voir trainer ensemble. (C'est Khalila, tu n'as pas intérêt à lui faire de mal).

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

Je ne sais pas Darwin, c'est juste que Khalila ... vraiment, ne fais pas n'importe quoi. Je t'explose la gueule le cas échéant.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé début décembre :

Cassie
Je suis enfin délivrée de mon exil en pensionnat religieux, je suis à la Cabot House et je veux te voir tête blonde...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé début décembre :

Cassie
Tu sais que j'avais pas accés quand je voulais à mon portable, mais prépare toi à être harcelé désormais Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 64 3997999705 Je suis chambre 4, je t'attends !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie
 Dis moi que tu seras là ce week end, au Noël qu'organise ton cousin. Parce que je crois que sinon je vais pas réussir à le supporter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)