Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
Vas-y balance, j'vais pas lui dire que ça vient de toi si c'est ce qui t'inquiètes. Qu'est-ce qu'il t'a dit? J'vais me ramener ce soir, i don't care.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
La seule personne qui me fait peur c'est moi-même. Donne moi son p'tain de numéro Darwin. Faut se méfier de moi, plutôt. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
T'inquiètes, je gère. Merci pour le numéro  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Si c'est pour pour t'apprendre à faire une intra-veineuse, oui tu peux leur faire confiance ils maîtrisent leur sujet ces dopés... Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 5 1881463262
Plus sérieusement, Darwin, bien sûr que non, on peut pas faire confiance à cette racaille là ! Tu m'inquiètes un peu. Que se passe-t-il ? Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 5 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Ils ont interdiction de s'approcher de la Eliot House. Sage, la VP, s'est introduit dans le bureau d'Oks pendant son hospit et elle a saccagé les lieux. Ca sent le piège à plein nez, tu ne devrais pas y aller Darwin. Ou du moins pas seul.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Ouais t'as raison, il en a rien à faire des interdits. Tu veux que je vienne ? Je vais diplomatiquement lui rappeler qu'il doit jarter moi, et qu'il a pas intérêt à s'en prendre aux membres de notre confrérie Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 5 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 J'observerais depuis la salle commune, on a une bonne vue sur la cours de là bas. Et on se met d'accord sur un code visuel : si tu sens que ça dégénère, tu passes la main dans tes cheveux ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 La main dans les cheveux ? Va falloir qu'on revoit ta gestuelle Darwin. Mais ça marche, je fais le guet depuis là haut, si y'a embrouille ou si ça dégénère trop j'arriverais... Essaie d'éviter d'en venir aux mains quand même, pas que je m'inquiète pour toi ou que je doute de tes compétences en la matière, mais une baston devant le bâtiment de la Eliot, ça ferait mauvais genre.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 La main dans les cheveux est à éviter, il pourrait mal l'interpréter,, il pourrait croire qu'il t'intimide quoi... Ha ha non, ne te laisse pas castagner, bien sûr. Mais reste calme, garde le self contrôle et ne frappe surtout pas en premier. Pousse le à bout lui, que ça soit lui qui fasse la faute Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 5 2474380249 . Ca nous fera un argument de + pour les discréditer. Parce qu'un président violent qui vient menacer des étudiants devant leur propre confrérie, c'est pas très sérieux tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 C'était le signal si ça sentait l'embrouille, mais de toute façon de mon poste d'observation, je ne raterais rien et si il commence à te frapper je descendrais le remettre à sa place. Evite de te faire massacrer, on a besoin de gens valides pour ce qu'on prépare... Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 5 166564858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)