Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Noah est à l'hosto, Tate a le bras en vrac, Hadès c'est les jambes, Abe est pas au top de sa forme non plus... En gros on a la plupart des mecs de la confrérie HS, donc on sera en sous eff' si il se ramène avec du monde Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 6 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 J'ai pas le numéro d'Ael et de Jo' tu peux me les filer ? Je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient là haut avec moi et prêts à intervenir aussi, au cas où... En espérant que les mathers ne seront pas trop nombreux, et ça m'étonnerait pas que cette Sage ramène sa fraise en effet... J'alerterais bien directement le doyen, mais j'ai peur que ça le fasse re-sombrer dans son délire anti confrérie et qu'il menace de fermer la Eliot aussi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA
Je suis vraiment désolée Darwin ... Je pensais pas qu'Alexander le prendrait aussi mal Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 6 1f615 Même s'il devait un peu s'attendre à être une cible ... Enfin bref, si tu as des problèmes, dis le moi et je prendrais ta défense, c'est un peu de ma faute après tout Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 6 1f605

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna
Je trouve pas ça cool ta rumeur franchement. En plus c'est tellement faux. Qui t'a dit ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BONA
Je vois le genre.. bon courage mec car je sens qu'à la Mather, ils vont pas laisser ça passer :doh:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
oulala... ça en fait des accusations dis moi. Je ne porte pas Sage dans mon coeur et surement a t-elle eu bien des amants. Mais... ... Noah serait pas ton cousin au fait ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky

Est ce que tu aurais besoin d'aide pour l'en éloigner ? 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky

Je propose rien... Tu as besoin de mon aide ou pas :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky

Sisi j'ai déjà ma petite idée :loukas:
Rien d'illégal rassure toi :P Je suis juste pas sur que ça te plaise beaucoup. Mais puisque tu veux t'en éloigner la miss de ton cousin alors... Laisse je gère :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky

Eh bien... Je me suis rappelée au bal que je connaissais Noah... Qu'on a été plus ou moins intime en quelque sorte. Et du coup je me suis dis que peut-être... ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)