Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Ouais c'est ça, sauf qu'il insistera, sinon c'est pas drôle ! Bon courage ? Je suis sûr que tu craqueras plus vite qu'il n'en faut pour le dire :D
Pour le rp, je suis clairement partant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ahah Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 1881463262 :mdr:par contre fait gaffe parce que quand Charline est pas bien lunée, elle peut être limite un peu agressive et garce sur les bords Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 152426858  TU ES SUR ? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 1881463262 trop confiant le petit Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 166564858 on va le faire redescendre Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 152426858 aaaaaaaaaaah parfaiiiiiiiiiiiiiiiit Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 2109348208 il nous faudrait une situation assez marrante. Genre, ils sont coincé dehors et ils n'ont pas les clés de leur chambre ni leur téléphone. Charline pourrait être légèrement pompette Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 1881463262 sa pourrait être drôle Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 1881463262 ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Je suis preneur ! J'aime ton idée Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra B. Levington avec plaisir ! Ta miss est fan de chopin et Darwin sait en jouer. On peut partir sur ça je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 3997999705
Après, ils ont tellement d'autres points communs. D'après ce que j'ai pu comprendre, ils sont tous les deux du genre à collectionner les conquêtes d'un soir sans vraiment se soucier si leur proie de la soirée est déjà prise ou non. Bref, on pourrait facilement partir sur du positif. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra B. Levington si la fille est pas en couple Darwin ne va pas s'intéresser à elle ou alors à cause d autre chose. Du coup tu sais me parler un peu de ta miss? Tu voudrais quoi toi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh je vois.
J'avais pensée à meilleurs amis ou amis de sorties proches, mais si ça ne colle pas, on trouve autre chose. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 2474380249
Dans tous les cas, voici un petit résumé de la miss :

Préfère qu'on l'appelle Alex. ♡ A perdue sa mère à la naissance. ♡ Fille unique d'un ancien champion de boxe reconvertis en militaire. ♡ Rêve de devenir ballerine depuis sa plus tendre enfance. ♡ A souffert de boulimie de ses seize ans à ses dix-neuf ans. ♡ A été admise à l'hôpital à dix-neuf ans pour soigner son problème. ♡ A été étudiante à Juilliard à New York, mais a perdue sa place à cause de sa boulimie. ♡ Est à Cambridge depuis janvier 2015. ♡ Accroc au café. ♡ Raffole de sushis. ♡ Aime écouter du Chopin en prenant un bain. ♡ Chante sous la douche. ♡ Peut avaler un pot de Nutella entier en deux minutes chrono. ♡ A un signe d'éternité tatoué sur le poignet droit. ♡ Collectionne les conquêtes d'un soir. ♡ Boit énormément, fume à l'occasion et touche même parfois à la cocaïne. ♡ Cuisine très mal. ♡ Fait encore des crises de boulimie. ♡ Danse le ballet et le hip hop. ♡ Délurée ♡ Chiante ♡ Attentionnée ♡ Froide ♡ Énergique ♡ Rancunière ♡ Attentive ♡ Renfermée ♡ Tactile ♡ Lunatique ♡ Sensuelle ♡ Méfiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad on part sur sa alors Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 2109348208 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 152426858 si tu veux je fais le sujet Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous deux les bêtises hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé