Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra B. Levington Le soucis c'est que j'ai déjà une meilleure amie de prévue, mais on peut partir sur une forte de frère/soeur de coeur ? T'en pense quoi ? Elle pourrait être l'une des rares à savoir pour le piano, il pourrait limite jouer pour elle et tout, genre elle serait un peu privilègié et tout ! Puis, on pourrait quand même mettre ce côté de rivalité comme tu le souhaites, t'en penses quoi ? Sachant qu'il pourrait se montrer assez protecteur avec elle étant donné qu'il trouverait aucun mec assez bien pour elle par exemple.

@Charline J. Granger Je veux bien que tu l'ouvres oui, je suis grave à laboure :s et je saurais pas me maj aujourd'hui je crois :TT:

@Anastasia V. Kirkland Yeah ! Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 8 3850463188 enfin plutôt :TT: t'es une future mather ! :chainsaw: Mais du coup, t'aimerais quoi comme lien ? Vu que je pense que ça va tirer un peu sur le négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rivalité pour briser les couples ? Parler sur le dos l'un de l'autre ? :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland en gros, ils contribueraient à ruiner la réputation de l'autre ? j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais j'adore !! Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 8 3850463188 C'est parfait !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland @Alexandra B. Levington Parfait, je vous rajouter dans mon profil ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Je suis dispo pour un rp quand tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland J'ai encore une dizaine de rps à faire pour me mettre à jour, vu que j'ai pas du tout rp du week-end, mais si ça te dérange pas d'attendre, tu peux le commencer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer :) Tu as une idée du lieu ?
Sinon Ana' est toute seule dans les TG de la fête de bienvenue et la randonnée nocturne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland Je suis dans aucun des deux tgs, vu que j'ai pas encore réellement eu le temps de venir (j'attends surtout d'avoir mon new pc), mais je peux débarquer dedans si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)