Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra B. Levington Le soucis c'est que j'ai déjà une meilleure amie de prévue, mais on peut partir sur une forte de frère/soeur de coeur ? T'en pense quoi ? Elle pourrait être l'une des rares à savoir pour le piano, il pourrait limite jouer pour elle et tout, genre elle serait un peu privilègié et tout ! Puis, on pourrait quand même mettre ce côté de rivalité comme tu le souhaites, t'en penses quoi ? Sachant qu'il pourrait se montrer assez protecteur avec elle étant donné qu'il trouverait aucun mec assez bien pour elle par exemple.
@Charline J. Granger Je veux bien que tu l'ouvres oui, je suis grave à laboure :s et je saurais pas me maj aujourd'hui je crois
@Anastasia V. Kirkland Yeah ! enfin plutôt t'es une future mather ! :chainsaw: Mais du coup, t'aimerais quoi comme lien ? Vu que je pense que ça va tirer un peu sur le négatif.
@Charline J. Granger Je veux bien que tu l'ouvres oui, je suis grave à laboure :s et je saurais pas me maj aujourd'hui je crois
@Anastasia V. Kirkland Yeah ! enfin plutôt t'es une future mather ! :chainsaw: Mais du coup, t'aimerais quoi comme lien ? Vu que je pense que ça va tirer un peu sur le négatif.
(Invité)