Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Né le 1avril à Växjö en Suède ☼ Hétérosexuel ☼ Parle Suédois, Danois, Français et Anglais tout en ayant des bases en Allemand ☼ A vécu au Danemark de 7 à 11 ans ☼ A vécu en Suède de 0 à 7 ans puis de 11 a 17 ans avant de partir pour les States ☼ A passé toute ses vacances d'été en Suisse chez ses grand-parents jusqu'en 2011 ☼ Joue du piano, mais le cache ☼ A commencer ses études à Princeton ☼ Est arrivé en avril 2016 à Harvard ☼ A été bizuté chez les Chi Psi à Princeton ☼ Futur membre de la Eliot House ☼ Subit les vidéos de son frère, Felix ☼ Ne s'intéresse pas à une fille si elle n'est pas en couple ☼ Refuse de tomber encore amoureux ☼

☼ Calme (quand il veut), ordonné, Souriant, N'est pas bagarreur, Se veut drôle, Plaisantin, Passionné de musique, Artiste, Charismatique, Direct, Dynamique, Affectueux, Actif, Ambitieux, Communicatif, Éloquent, Énergique, Entreprenant, Courageux, Audacieux, Créatif, Cultivé, Débrouillard,  Franc, Curieux, Digne, Leader, Libre, Loyal, Ponctuel, Soigneux, Solide, Observateur, Optimiste, Résolu, Tenace, affiné, Romantique.☼

☼ Dragueur, Manipulateur, Menteur, Avare, Narcissique, Snob, Sans gêne, Sans scrupule,  Il peut se monter Macho,  Hautain, Immature, Impatient, Impulsif, Calculateur, Capricieux, Médisant, Désobéissant, Profiteur, Irrespectueux, Jaloux, Joueur, Indiscret, Radin, Vaniteux, Revanchard, Têtu, Obstiné, Râleur, Ironique, Cassant, Odieux, Mesquin ☼

A vous, je mettrais tout dans le profil Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou blondie :D

Alors tu as une idée de lien ? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Elis possède le même caractère que Willow Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 152426858 Alors, pourquoi une sorte de mini-moi Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez T'es aussi une briseuse de couple ? oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Ça lui arrive rarement mais elle aime rendre les couples instables depuis que Alexys à fait cette même chose avec Tate Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Et tu n'as pas peur que je me mette entre Tate et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad C'est sûr que si il fait ça, ça risque de pas vraiment plaire à Willow Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Tu es sûre ? Parce que moi, je pense que tu apprécierais que je prennes soin de toi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad haha :mdr:Pour le moment, elle ne crois plus vraiment en l'amour après ce qui s'est passé au bar Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)