Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Fin, si tu es célibataire, Darwin, il voudra pas tenter quoi que ce soit avec toi en fait xD Du coup, on peut partir sur ton idée de départ et si elle est en couple un jour, il pourrait faire le con avec elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Oui on verra cela en temps et lieu Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Oui, du coup, elle prendrait Darwin comme un jeune padawan en quelque sorte ? Fin tu sais développé un peu ton idée de mini-moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Oui Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 2 152426858 Elle le trouve mignon en plus comme il est beaucoup plus jeune que elle Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Beaucoup... il y a que 5 ans de différences xD Du coup, on part sur ça ? Avec le risque que ça parte en couille si elle est un jour en couple :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Oh comme on se retrouve Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 2 1881463262

J'avais pensé que c'était une bonne idée que les deux ont un lien ensemble sachant que je suis en train de mettre en place un lien avec Félix le frère de Darwin. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oui, c'est une bonne idée, surtout qu'en septembre Darwin sera bizut EH. Tu vas avoir quoi comme lien avec le frangin ? Tu veux que ça joue sur notre lien à nous ou non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)