Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad En plus ! Alors, ils se seraient rencontrés sur un site de rencontre, la première rencontre se serait bien passé parce les deux adorent parler de l'argent alors, c'est ce qu'ils les auraient rapprochés en gros. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 3 1881463262 Depuis ils auraient une sorte "relation" mais pas du tout définit où ils profiteraient du corps de l'autre tout en s'offrant des montagnes de cadeaux. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 3 3997999705

Donc on peut partir sur du positif je pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Et Robin dans tout ça, tu la trompe déjà ? XD

Ouais, du positif, c'est tout à fait possible ! Ils ont quelque point commun donc ça peut jouer, mais j'avoue que là, comme ça, j'ai pas d'idée. L'inspiration me fuit, donc on en discute ou alors on se la joue feeling dans un rp (mais pas tout de suite le rp sinon, je vais mourir xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Tant qu'elle ne l'apprend pas il n'y a pas tromperie ! Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 3 1881463262

Faisons le feeling Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 3 3850463188 et t'inquiète je te comprends, je dois aussi me mettre à jour et c'est pas gagné Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Donc, elle peut aussi aller faire mumuse ailleurs ?

D'accord, pour le contexte de base t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Ben je pense que tant qu'ils mettent pas le défi en danger, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, non ? hanwii

Darwin qui viens à la EH pour faire un tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ouais, en fait ils seront un couple libre, sauf si Rob décide de se la jouer sérieuse.

Ouais J'ai pensé à un truc similaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Ouaip !

Parfait, je le fais quand je suis à jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Merci !

@Sergeï T. Ivanov Avec plaisir, tu as une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad pas trop non mais j'pense qu'ils auraient forcément un lien vu le lien entre Felix & Sergeï
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)