Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov du coup c'est quoi ton lien avec mon frangin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Alors alors leur relation Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 166564858 A savoir que Sergeï est un homophobe, russe, -mais ça tu le sais déjà Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1881463262 - même si réellement c'est moins pire qu'avant vu qu'il habite quand même avec Jay' Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1881463262 et qu'il a Felix dans ses amis proches. Donc en fait, Felix et Sergeï étaient des potes de sport, avant de finalement aller un peu plus loin et devenir de vrais potes, Felix passant sont temps à draguer Sergeï au départ c'était un peu compliqué entre deux, mais avec le temps Sergeï s'est réellement attaché à la petite présence de Felix dans sa vie, résultat des courses il a réussi à prendre le dessus sur son dégout des homo ou plus précisément sur le fait que Felix soit homo - et oui le mec il a une immunité dans la tête de Sergeï Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 166564858 - du fait qu'il l'apprécie +++. D'ailleurs Sergeï se retrouve souvent sur les vidéos de Felix, ce qui a valu à Sergeï de nombreuses moqueries, et insultes lorsqu'il est rentré en Russie au début du mois, depuis Sergeï fuit Felix, ne veut plus l'avoir dans sa vie ... Mais c'est pas si facile que cela Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Ah ouais... Je connais ça, le frangin, il est chiant avec sa chaine YT. Je me dis que du coups, ils peuvent se connaître et dans un sens parler ensemble avec la possibilité de parler de vengeance ? De trouver un moyen de faire une vidéo de Felix et de la poster sur YT en mode on se venge et tout, ça pourrait être cool de les voir parler de comment faire le coup de l'arroseur arrosé à Felix, mais pas obligatoirement en passant par YT, fin, c'est une possibilité, mais à voir si ça serait pas mieux de le faire autrement. T'en pense quoi ? Parce que ça donnerait place à une certaine complicité entre les deux, ce qui dans un sens pourrait aussi faire rager le frangin s'il voit que Sergei l'évite mais qu'il parle sans soucis à Darwin :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad OWIIII l'idée est complétement canon même Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1881463262 Ils se seraient connus via Felix du coup, vu que Felix et Sergeï sont plus que souvent ensemble du moins à l'époque Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1881463262 et maintenant Sergeï qui s'éloigne de Felix, peut être que Darwin lui parlerait de son projet de pseudo vengeance, et au départ Sergeï ne serait pas réellement pour car il voudrait vraiment ne plus avoir du tout de lien avec Felix, sauf qu'avec le temps l'idée pourrait peut être lui plaire. Ils se rapprocheraient alors pas mal Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 2157042859 Mais en toute innocence, sans vouloir faire rager @Felix Kamprad en vrai, sauf que peut être qu'il le prendra mal quand même Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad @Sergeï T. Ivanov VOUS ETES DES MÉCHANTS PAS BEAUX. :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad tu nous aimes avoue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Tu le cherche aussi !

Sergei, ouais je suis totalement partant pour ca Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov @Elis 'Darwin' Kamprad Non je vous aime pas, en plus maintenant, mon frère c'est plus qu'un voleur de meuf en couple, c'est un voleur d'ami. :TT: :TT: Puis ma chaîne elle est très bien, je vous ferait dire que grâce à ça les gens vous aiment bien, sont également un peu fan de vous, et que ça vous rends plus sympathique. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 2399534397 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad parfaiiiit alors hanwii
@Felix Kamprad un voleur d'ami Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1365124802 pleure pas tu sais bien que c'est trop compliqué sergix Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1616978029 on a pas besoin de ta chaine pour être apprécier namého Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 387742012 :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov oui il me vole mon ami, maintenant tu vas le préférer à moi. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1365124802 :TT: Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 1365124802 c'est toi qui complique le sergix. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 166564858 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 4 166564858 :loukas: pour le reste du monde, si, t'en as besoin. :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)