Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Tu veux que je nous ouvre le rp du coup ? Ou tu veux qu'il lui annonce par sms comme il l'a déjà fait avec Gabrielle Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 10 2474380249 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Les deux peut-être ? Le texto qui ouvre sur le rp ? Enfin, si ça ne te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, comme d'habitudeeeeeeeeee ! @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Si t'as valise n'est pas bleue, je ne te veux pas chez moi Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 10 387742012

Nan, je déconne.

Déjà pour le lien, on peut partir via ton lien avec Noah, il me semble que tu en as un beau et Noah est le cousin favoris de Darwin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai que des valises roses moi Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 10 387742012

Oui, j'ai un très beau lien avec lui, une amitié créé par la base de patient/médecin ! Tu as des idées de comment James et Elis se serait connu ? @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça peut être via Noah justement, vu que Darwin est supposé aller le voir plus d'une fois à l'hôpital ! Sinon... Je sais pas... Peut-être après le rp avec Alexander où il lui refait le portrait ? Mais je crois pas qu'il sera gravement blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad J'ai vu que tu avais un lien avec Harley qui est mon fiancé, on pourrait imaginer le fait qu'Elis après s'être amoché, il se retrouve à l'hôpital pour blessures furtifs. James aurait pu le soigner, et après quelques conversations l'un des deux aurait compris qu'ils ont un lien ? Après, faut mettre un peu de piment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur le fait qu'il ai un soucis à l'oeil ou quoi, ça parle de dessin, le sujet vient sur Harley et voilà. Pour pimenter... je sais pas trop...

Sinon, on peut aussi jouer sur le fait que Khalilah est enceinte de Darwin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad il nous faut un lien Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer avec plaisir, tu as déjà une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)