Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad @Sergeï T. Ivanov C'est bon, vous avez fini de vous taper la discute sur ma fiche ? xD

Le chat, ton russe ne sera jamais complètement homophobe, j'te rappelle qu'il vit avec Jay qui est en couple avec Oliver èé Ensuite, solidaire, non, pas réellement, j'suis pas gay moi, j'en peux rien si tu te mets à kiffer les mecs qu'il faut pas.

Le ruskov, je sais pas, on doit pas déjà partir sur un rp à deux pour mettre le lien en place ? Je t'avoue que je sais pas trop comment procéder, surtout que j'ai pas du tout d'idée de ce que l'on pourrait faire pour bien nous venger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Oui nous faudrait un sujet à deux où Elis raconte un peu son idée à Sergeï, au pire Sergeï peut lui proposer un truc à faire, il est plein de maliiiice hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Yep, mais le truc, c'est que là, j'ai pas trop d'idée de vengeance, t'en aurais pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:@Felix Kamprad @Sergeï T. Ivanov C'est bon, vous avez fini de vous taper la discute sur ma fiche ? xD

Le chat, ton russe ne sera jamais complètement homophobe, j'te rappelle qu'il vit avec Jay qui est en couple avec Oliver èé Ensuite, solidaire, non, pas réellement, j'suis pas gay moi, j'en peux rien si tu te mets à kiffer les mecs qu'il faut pas.

Le ruskov, je sais pas, on doit pas déjà partir sur un rp à deux pour mettre le lien en place ? Je t'avoue que je sais pas trop comment procéder, surtout que j'ai pas du tout d'idée de ce que l'on pourrait faire pour bien nous venger !

Désolé, on aime le flood. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 3997999705 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 3997999705

Arf alors ça change tout, Felix va vraiment mal le prendre si Elis est pas un minimum de son côté et ne condamne pas , une fois qu'il sera au courant, ce que fait Sergeï. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 1616978029 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 1616978029 ( Puis même s'il n'est pas "complètement homophobe" quant à ses coloc, ça Felix il ai pas obligé de le savoir limite, et le fait est que Sergeï se comporte comme un homophobe face à lui, c'est lui qui subit, Jay et Oli on la vie cool eux face au russe. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Ah ouais, s'il joue réellement les homophobes avec toi, ouais, il te soutiendra quand même, mais seulement après avoir eu sa vengeance avec lui sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad  et me voici, me voilà Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 152426858 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Enfin Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 2511619667

Tu as déjà une idée avoue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ahah tu m'attendais ? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 1881463262 Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 152426858 
ALOOOOOOORS Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 2109348208 Elis a l'air d'être quelqu'un d'assez marrant et Charline aurait bien besoin de s'amuser au Spring break Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 2109348208 Au barbecue, Charline et Elis semblaient bien partie pour se taquiner. Je les verrais bien se faire chier mutuellement en faite Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 1881463262Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Drôle ? ouais, si tu veux, c'est surtout un petit con, mais avec lui, ouais on ne s'ennuie pas donc ouais, il peut clairement la faire rire et tout, mais j'avoue que derrière, il serait bien tenté de la charmé pour lui faire ravaler un peu ses paroles et lui faire comprendre qu'avant la fin du sb elle voudra qu'il ne regarde plus qu'elle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ouaiiii un petit con que charline aimera remettre à sa place Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 1881463262 ahah bon courage mon grand hein Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 2511619667 mais c'est une bonne idée Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 2109348208 il nous faudrait un sujet au SC Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 6 2109348208 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)