Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad désolée de ma réponse tardive Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 749226586 alors... lisa-rose connait noah depuis l'adolescence donc elle a forcément croisée darwin par le passé Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 1616978029 mais au vu de leurs différences d'âge, elle aurait pu ne pas faire trop attention à lui et je pense qu'on peut vraiment dire que lisa-rose et darwin se connaitraient vraiment qu'une fois que les deux sont à harvard Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 152426858 la blonde est partie un an et elle vient de revenir, darwin est là depuis avril 2016, c'est ça? donc je pense qu'on peut étoffer vraiment le lien qu'à partir du moment où elle revient, surtout qu'ils ont la même bizutrice, donc ça fait un point de rapprochement supplémentaire Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 166564858

t'en penses quoi? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 3850463188 c'est juste pour une base là, après faut voir ce que ça peut donner entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Je suis partant pour ça ! On partirait sur un lien positif ou tu veux un truc plus négatif ? Sachant qu'elle aurait ignoré Darwin par le passé, il pourrait tendre à faire la même chose maintenant en mode, tiens maintenant, tu fais attention à moi ? Sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad haha, j'adore Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 152426858 je suis carrément partante pour que le lien débute comme ça, après on pourra voir en rp comment la situation peut évoluer ou s'empirer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Oui, c'est ça ! On voit au feeling ce que ça peut donner ! Mais bon avec l'incendie à voir s'ils pourront se croiser souvent ou quoi, vu qu'ils seront pas forcément au même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad lisa-rose sera à la cabot house tout le temps des travaux Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 1616978029 après ça empêche pas qu'on réfléchisse à une situation qui ferait qu'ils sont emmenés à se recroiser, peut être un bizutage qui sait Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Je t'avoue que je sais pas du tout où est Darwin, j'ai laissé le choix entre les deux mais je sais pas s'ils vont décidé pour nous au final ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad j'ai choisi pour moi même Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 166564858 parce que pareil, je savais pas si répondre au questionnaire donnerait un truc derrière, donc j'ai pris l'initiative de faire aller lisa-rose à la cabot house et j'lui ai même trouvé une chambre et des nouvelles colocs Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Moi, disons que Darwin aurait pas trop choisit vu qu'il a des potes des deux côtés... Du coup, faut que je demande à Cole et Oks' où il atterrit au final. Je te tiens au courant pour ça ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: :sex2:

@Elis 'Darwin' Kamprad tu restes même pas dans mon lit. ok quoi Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 1656754111

#jerepars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ça marche, dès que tu sais quoi que ce soit, envoi moi un mp. et on essayera de réfléchir à un rp ou quoi Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)