Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Bah après elle va peut-être se rapprocher de Noah vu qu'il veut jouer avec elle et qu'elle va pas se laisser faire Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 1616978029 Quant à Jon bah ils étaient très proches autre fois, donc forcément Caly va bientôt le recroiser, et en voyant qu'il a perdu la mémoire sur le fait qu'elle a participé à son tatouage de piano (elle en joue depuis ses 8 ans), elle chercherait à se rapprocher de lui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tout ça, ça va pas plaire à Darwin, il joue d'ailleurs du piano depuis un bail aussi :D ça fait un point commun entre les deux sinon Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Après on peut partir sur un bon lien bien négatif au début, et évoluer plus tard ? (notamment par le piano par exemple) Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Ouais, on peut faire ça, mais faut trouver le pourquoi du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Oui, du coup peut-être que Darwin peut mettre des bâtons dans les roues de Caly qui essaye de reprendre contact avec Jonathan ? Du coup elle commence à s'énerver, et s'en suit une haine partagée ? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut faire comme ça, mais à voir comment il ferait, parce que si elle passe par texto, internet, etc... ça risque d'être compliqué Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad il peut être complètement timbré et fouillé le téléphone ou je sais pas Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu.... Nan Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 3997999705 Bon on part sur ça ? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on a pas réellement l'explication du négatif non ? Ou alors, j'ai une mémoire de poisson rouge, ce qui ne m'étonnerait même pas Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)