Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on avait dit que c'était à cause de Jon ? Mais ouais remarque on a rien dit de précis olala Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais fallait savoir le pourquoi il était au courant qu'elle veut se rapprocher de lui, limite, on peut jouer sur un tg (celui Harry potter qui est lancé demain) pour dire que Darwin voit qu'elle tente de s'approcher de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait Calypso ne sait pas encore que Jonathan est à Harvard, et encore moins qu'il est amnésique.. Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, donc pour le moment, c'est en standby quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou on peut partir sur un truc qui a rien à voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi. Faudrait juste trouver quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là que ça coince :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pas d'idées ? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas réellement vu qu'ils ne viennent pas réellement du même coin... On peut pas dire que ça vient d'avant Harvard, ni que ça concerne le piano vu que depuis son arrivée ici, il en joue très/trop rarement. Limite, il se serait passé un truc pendant le sc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)