Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 3850463188 vous faites des frites ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Tu me prends pour quoi ? J'suis pas un p'tit cuistot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Avec un physique tel que le tient, on pourrait s'en m'éprendre. Un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Que veux tu dire par là ? Il ne me semble pas être gras comme une frite.

Ouais, je suis partant pour un lien, t'as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad J'aurais pensé plat comme une frite Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 3997999705

Une envie de négatif, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Je pige vraiment pas oO

Alors faisons du négatif ! Parce que si tu m'aurais demander du positif, on aurait galéré Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 1881463262 Vu ton lien négatif avec Noah, qui est le cousin de Darwin, on peut jouer sur ça :D Puis c'est il paraît, l'EH le plus détesté Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Laisse tomber Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 1881463262

Ah oui en effet ! Mais ça serait bien un lien pas trop copié/collé, indépendant.. tu m'as compris ? Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Oui oui, je vois ce que tu veux dire, il peut y avoir une base, genre elle aurait pu au début l'associé à lui, sauf qu'elle a vite capté que Darwin c'était pas un joueur comme Noah, enfin, pas sur le même terrain, elle peut être au courant pour la rumeur qu'il avait lancé sur Sage et Alexander, pour la bagarre entre Alexander et lui, etc. Elle peut très bien le voir en mal, comme un mec sans scrupule parce que dans cette histoire de rumeur, il avait quand même blessé son propre cousin. Enfin, je sais pas si ton perso suivrait la masse ou si il faut que Darwin lui fasse quelque chose en personne pour qu'elle ne l'aime pas Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Non en général il faut qu'une personne lui fasse un truc personnellement pour qu'elle déteste quelqu'un Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 1881463262 Mais après oui elle peut avoir eu des échos qu'il fait qu'elle se méfie, mais conne comme elle est elle laisse sa chance aux gens.. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez D'accord, donc faudrait trouver ce que Darwin pourrait lui faire Darwin ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Page 13 1881463262 Mais là, j'avoue ne pas avoir réellement d'idée. Bien que si elle se rapproche trop de Jon ou de Noah, il va tout faire pour l'éloigner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)