Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis One's For You ♣ Edelweiss - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

This One's For You ♣ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a osé me pousser et du coup je termine par terre sur le dos. Mais je l'ai entraîné avec moi. Non mais. On me pousse, j'emporte avec moi. Donc nous voila par terre. Moi directement au sol avec Edelweiss sur moi. Si quelqu'un rentrait à cet instant il pourrait facilement croire quelque chose. Mais ce n'est pas le cas, malgré que mes lèvres aient déviée sur les siennes, sans le faire exprès. " Maiiiiis alleeeeez. " Allez sinon je vais devoir faire mon bébé et la bouder. Après je pourrais facilement reprendre l'avantage mais on ne va pas s'amuser à ça tout de même, bien que ça soit marrant. " D'ailleurs j'ignorais que t'étais du genre dominatrice... " Et je rigole en la regardant. Autant la taquiner un peu, je trouve ça bien marrant en réalité. Après oui heureusement qu'elle est légère elle ne m'a pas fait mal en tombant sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Vous ressemblez à deux grands enfants complices, tu sais que Raphaël te suis dans chacun de tes délires, que tu es toujours en agréable compagnie lorsqu’il est à tes côtés, que rien ne peut t’arriver. Tu es sûr lui, à prendre la position de force qu’il avait tout à l’heure, position qu’il peut facilement faire basculer vu ton poids plume. Tu croises les bras contre ta poitrine et tu te mets à rougir lorsqu’il parle de dominatrice. S’il savait… S’il savait ce que tu fais le soir pour gagner un peu d’argent et ce depuis quelques années maintenant. Au téléphone, tu donnes des ordres, tu dis des choses qui sortent de l’ordinaire, que ce soit pour des hommes détraqués ou justes seuls, ayant besoin d’un peu de compagnie. Cette fille-là, celle qui est pendue au téléphone, elle est très différente de toi, tu le sais, tu joues là-dessus. Derrière ce combiné, tu en profites pour être celle que tu ne seras jamais, une femme forte, dominatrice, qui montre ce qu’elle veut. « Si tu savais… » Tu lui assènes une petite tape gentille sur le torse tout en ayant un sourire joueur accroché à tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tends ma joue en vain. Elle ne veut pas me faire de bisous et bien ok très bien. Pas de bisous je retiens. Je ne lui en ferait pas si un jour elle m'en réclame un. Elle est toujours sur moi et je n'ai toujours pas échangé les positions. À vrai dire elle ne me dérange pas étant donné son poids de plume. Heureusement d'ailleurs sinon en me tombant dessus elle aurait pu me casser en deux. Je lui dis que c'est une femme dominatrice en rigolant. Quoi que la elle l'est. Elle est au dessus de moi et n'a pas l'air d'avoir envie de bouger en réalité. Elle vient à me taper sur le torse légèrement et je rigole. " Dominatrice et sado en plus... Ouuuh ça me plait... " J'hausse a plusieurs reprises mes sourcils tout en la regardant. Ca part toujours en couille quand on est tous les deux comme ça. Et mon fils qui est à côté et qui ne bouge pas. Il nous regarde et doit certainement se dire qu'on est taré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Tu regardes Raphaël tout en étant dans tes pensées. Il ignore ce que tu fais le soir pour gagner de l’argent et tu as peur de ce qu’il peut penser à ton sujet si un jour il vient à le découvrir. Tu avales ta salive puis tu serres les dents, il va bien falloir que tu lui dises un jour, il est comme ton meilleur-ami. Tu fermes un instant les yeux et tu te mets à rire alors qu’il te traite de sado-maso. « Il faut que je te dise quelque chose… » Décidément, à chaque fois que tu le vois en ce moment, tu lui révèles quelque chose. Tu poses un instant ton regard sur son petit, tu espères qu’il ne va rien comprendre. Tu fronces les sourcils et remets une mèche derrière ton oreille, te concentrant à nouveau sur ton ami. Tu poses tes deux mains à plat sur son torse, tu n’es pas fière. « Pour pouvoir payer mes études, je fais deux petits boulots… Le premier, le service au Starbuck comme tu le sais et le second… » Tu te mords la lèvre intérieure tout en coupant ta respiration. Tu deviens rouge, tu restes hésitante. Il faut que tu te lances, tu fais la moue quelques secondes et te jettes à l’eau. « Je fais ce que l’on appelle du téléphone rose… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Edelweiss qui n'a toujours pas bouger. Je dois certainement être confortable. Alors je la traite de sado maso en rigolant. Evidemment je la taquine, mais cette situation m'amuse. Mais là elle vient à me dire qu'elle doit m'avouer quelque chose. Et bien à croire qu'à chaque fois qu'on se voit, on se fait des révélations ? Je fronce les sourcils en la regardant. " Je t'écoute... " Je la regarde en fronçant les sourcils. Elle pose ses deux mains sur mon torse, et elle commence à me parler de son métier. Me disant alors qu'elle en avait deux, et elle laisse le suspense sur son second métier. Je la vois devenir toute rouge, alors que je me relève légèrement sur les coudes pour la mettre en confiance. Sauf que quand elle m'avoue faire du téléphone rose, je ne peux m'empêcher de rigoler. Alors là je ne m'y attendais pas du tout. " Faudra que tu me passes ton numéro alors. " Je rigole, mais je vois bien qu'elle n'est pas très fier de ce métier. Après tout, elle paie ses études comme elle peut. " Non plus sérieusement, c'est pas une honte, tu gagnes de l'argent comme tu peux... Mais tu dois avoir de drôles de mecs derrière ce téléhone. " Oui vaut mieux pas imaginer la tête qu'ils ont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Quoi ??! Mais pourquoi tu rigoles, ce n’est pas drôle c’est… » Tu es presque choquée qu’il se mette à rire de ce métier, puis tu t’arrêtes, tu regardes ailleurs et tu réalises une seconde que tu es sotte, que tu devrais être contente qu'il réagisse ainsi. Tu prends une grande respiration puis tu te détends, jamais tu n’aurais imaginé qu’il réagisse de la sorte, tu t’attendais plus à ce qu’il te regarde avec un air totalement dégoûté. Il est conciliant, c’est pour ça que tu l’aimes, qu’il fait partie intégrante de ta vie. Tu entrouvres tes lèvres pour lui répondre mais tu entends un vibreur faire un bruit sourd. Tu lèvres alors ton index pour interdire à ton ami de faire n’importe quelle blague, surtout si celle-ci est graveleuse. Tu attrapes ton sac sans bouger et le poses sur son torse, tu cherches alors ton portable dans celui-ci et tu regardes l’heure et l’émetteur de ton appel manqué. « Je pourrais effectivement t’en raconter des bonnes et durant toute une soirée !! Mais là je suis en extrêmement retard pour un rendez-vous que j’avais totalement oublié alors je vais devoir y aller. Réserve-moi une soirée !! » Tu te penches puis tu déposes un baiser sur sa joue. Tu te relèves en prenant tes affaires, va déposer un baiser sur le front du petit puis tu sors discrètement, le laissant en plan tout en gloussant. « Bye !! » Tu remues tes doigts fins avant de fermer la porte, lui envoyant un baiser de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est drôle. Je trouve ça drôle tout de même. Edelweiss faire du téléphone rose. En réalité, je l'imagine dans son canapé à donner des ordre à un homme à l'autre bout du téléphone et tout ça. Me faudrait son numéro pour que je teste pour voir. Je prends ça à la rigolade. Après tout c'est un métier comme un autre. Elle m'aurait dit qu'elle fait du striptease, là je l'aurais pas pris de cette façon. Mais le téléphone rose, c'est marrant tout de même. Finalement la jeune femme reçoit un appel, et je m'apprêtais à dire quelque chose mais elle m'en empêche, en posant son index contre ma bouche. Je suis sûr que c'est un de ses clients. J'aurais bien aimé la regarder travailler tient. " Tu me plantes pour un client ? " Et je rigole en la regardant. Elle dépose un baiser sur sa ma joue, alors qu'elle se relève pour déposer un baiser sur le front de mon fils. Je me relève pour déposer un baiser sur sa joue à mon tour. " On se revoit vite, bye. " Et voilà qu'elle a filé. On va certainement se revoir pendant le Summer Camp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)