Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis One's For You ♣ Edelweiss
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

This One's For You ♣ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre le départ de Sienna. J'avoue que ça me fait bizarre parce que d'une manière où d'une autre, je m'étais attaché à la jeune femme. Donc je vais faire sans, et je dois continuer à avancer. Pour moi et le bien de mon fils. Les examens finaux approchent, donc je travaille comme je peux, un maximum. Mais ce week end, j'avais besoin d'un week end au calme, tranquille, alors je me suis retrouvé à faire la sieste avec mon fils dans ma chambre. Et ce soir, j'ai bien envie de la passer avec Edelweiss. Je ne sais pas depuis notre danse au bal, et le fait qu'elle m'ait raconté ce qui lui est arrivé, j'ai encore plus envie de prendre soin d'elle. Et le prochain qui lui fait du mal, aura à faire à moi. Donc je prends mon téléphone, lui proposant de passer la soirée chez moi. Mon fils est dans son parc, en train de jouer tranquillement. Ca fait longtemps que je n'ai pas invité de gens chez moi, et là je pense que j'en ai besoin. Entre les révisions et mon fils, je n'ai plus une minute à moi. Alors dès que je peux, j'essaye de sortir, ou comme ce soir, de voir mes amis les plus proches pour passer une bonne soirée. Donc j'attends dans le canapé, la télévision allumée qu'elle arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Raphaël t’a proposé de passer une soirée en sa compagnie, rien que tous les deux, comme à votre habitude. Tu as bien évidemment accepté, l’informant que tu ne termines pas trop ce soir et que ça tombe bien. Tu as fait ton service sans qu’il ne se déroule quoi que ce soit de nocif. Au Starbuck tu n’as rien fait tomber, un client t’a même remercié d’être aussi souriante, est-ce parce que depuis le bal tu vas un peu mieux ? Tu as rencontré des gens formidables, tu as pu parler, avouer certaines de tes angoisses, donc la principale à Raphaël, mais tu as également dansé, bu, tu t’es réellement amusée, ce que tu ne fais jamais. Est-ce le chemin sur la voie de la guérison ? Peut-être en tout cas tu profites du moment présent, du fait d’être bien dans tes baskets car cela fait bien longtemps que tu n’as pas été ainsi. À la fin de ton service tu as pris un taxi, tu n’as toujours pas ton permis et tu te refuses encore à tenter de reprendre la conduite depuis l’incident que tu as eu avec un piéton. Tu arrives pile à l’heure devant la porte de l’habitation de ton ami. Tu sonnes et attend qu’il vienne t’ouvrir. Un sourire se niche sur ton visage dès que tu vois son visage apparaître. Tu tends alors un sac en papier devant toi qui regorge de pâtisseries de ton travail. « J’ai apporté des petites douceurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que la jeune femme ait accepté de venir me rejoindre pour cette soirée. Je suis vraiment content et puis ça va faire du bien à mon fils de voir quelqu'un aussi. D'ailleurs, il a l'air plutôt bien excité pour le coup. Bon au moins, il sera aussi vite fatigué, et je pourrais le coucher rapidement. Donc j'attends la venue de la jeune femme assis dans ma canapé et devant la télévision. Finalement ça vient à sonner, alors je me dépêche d'aller ouvrir et je souris en l'apercevant. Je suis content de la voir. Elle me tend directement un sachet en plastique, alors je le prends. " C'est gentil, mais fallait pas. " Alors je jette un regard à l'intérieur tout de même. Bah oui tant qu'à faire. Ca m'a l'air vraiment bon tout ça. Je recule pour pouvoir la laisser entrer et lui faire la bise ensuite. " Tu me trouves pas assez gros ? " Demandais-je en rigolant, alors que je fermais la porte d'entrée pour ensuite aller poser tout cela sur la table basse. " Alors tu vas bien ? Ton bal s'est bien terminé ? " Questionnais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Un grand sourire se fige sur ton visage alors que tu vois le sien apparaître. Tu t’avances alors après lui avoir donné le sachet contenant quelques pâtisseries, puis tu te hausses sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Tu entres enfin dans son habitude et tu attends qu’il referme la porte derrière toi. « Tu es parfait comme tu es. » Tu lui donnes alors une petite tape sur le poitrail comme pour lui dire qu’il est un bon garçon. C’est vrai qu’il est beau garçon, tu ne peux pas le nier, quelques douceurs et sucreries ne vont pas lui faire de mal, tu es sûre qu’il éliminera très vite l’excédent de graisse et puis s’il n’en veut pas, cela en fera plus pour toi. Quoi qu’après cette pensée, c’est plutôt toi qui devrais faire attention vu que tu ne fais pas vraiment de sport. Tu fais ton petit bout de chemin jusqu’à son salon et tu jettes un regard au parc du petit. Tu as du mal avec les enfants, ils te terrorisent un peu, bien que d’un autre côté, tu rêves d’en avoir, c’est peut-être pour ça, ils sont le signe de la vie que tu n’as pas. Avec le petit de Raphaël, c’est différent, tu l’apprécies, il est aussi craquant que son père. « Oui très bien, il a fini étonnamment bien d’ailleurs et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient et m'emmène en plus des petits pâtisseries et sucreries. Elle veut que je prenne du poids ou quoi ? Bon évidemment je la taquine. Ce n'est pas ça qui va me faire prendre dix kilos. Et au pire je les perdrais. Mais pour ça, faudrait que je me remette au sport, ce que je n'ai pas encore fait en réalité. " Merci... Mais faudrait que je me remette au sport. " Oui ça serait pas une mauvaise idée. Depuis la mort de ma fiancée, j'ai tout arrêté, et je n'ai rien repris malheureusement. Je n'ai pas eu le temps et surtout pas la force de le faire à vrai dire. Je vais dans le salon, posant son sachet sur la table basse, alors que je la questionnais sur la fin de son bal. Je souris à ses paroles, plutôt content d'apprendre cela. " Raconte moi un peu plus. " Lui répondis-je alors que je lui faisais signe de s'asseoir sur le canapé, ce que je faisais juste après. " Le mieux ne s'est pas spécialement bien terminé... " Enfin c'était surtout par rapport à ma cavalière. Je lui en avais parlé lors de notre danse, mais Sienna a décidé de partir. Je ne pouvais pas la retenir si son choix avait été fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Au quoi ? » Tu plisses ton front ton en remettant délicatement tes lunettes sur ton nez, tu ne connais pas ce mot et tu ne veux pas en entendre parler, cependant tu devrais… Tu ne manges pas comme quatre mais parfois tu manges mal par manque de temps et cela commence à se faire ressentir lorsque tu enfiles certains pantalons. Lorsque tu étais plus petite, tu étais bouboule et on t’a obligé à faire énormément de sport, voilà pourquoi tu en es dégoutée. Tu lui souris alors et tu prends place auprès de lui sur son beau canapé. « Bien… mon cavalier était très charmant, il m’a fait passer une agréable soirée. J’ai bien rigolé avec les Cabots, elles m’ont obligée à danser sur des musiques dont j’ignore le pays de provenance. Pour couronner le tout j’ai revu un élève que j’avais rencontré à l’extérieur de Harvard, c’est un Mathers mais il est gentil, il m’a fait rire et bien qu’il ait déchiré ma robe, j’étais contente de rire et ne pas me soucier du monde autour de moi. » Un sourire niais se fixe alors sur son visage mais tu le perds l’instant d’après, posant ta main sur celle de ton ami, visiblement il n’a pas passé une bonne fin de soirée, lui. « Qu’est-ce qu’il s’est passé Raphaël ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Au sport. D'ailleurs la prochaine fois que je vais faire un jogging, je viendrais te chercher. " Après tout pourquoi pas. C'est toujours plus agréable de faire du sport à deux, que tout seul. Tout seul, on écoute de la musique, on s'isole dans notre bulle en quelques sortes, ça permet de réfléchir. Je l'ai fais de nombreuses fois quand ça n'allais pas dans mon couple. J'allais courir et je réfléchissais à tout cela. Mais ça fait trop longtemps que je n'ai plus fais de sport malheureusement. Alors si elle est partante, pourquoi pas après tout. Je l'écoute alors me parler de la fin de son bal et je souris, ravi pour elle. Je suis content qu'elle se soit amusé finalement. Je lui avais dis de s'ouvrir un peu, de ne surtout pas se refermer sur elle même, et elle l'a fait. " J'aurais bien voulu te voir danser. " Dis-je en rigolant. " Qui est ce fameux Mather ? " Pas que je sois jaloux, mais je veux savoir. Savoir si je le connais et savoir si c'est quelqu'un de bien. Mon côté trop protecteur sûrement. Elle pose sa main sur la mienne quand je lui parle que le mien n'avait pas été si top, surtout vers la fin. " Ma cavalière a décidé de partir de Cambridge. " J'hausse alors les épaules, alors que je lui en avais parlé et que je lui avais dis qu'elle me plaisait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Pourquoi tu tiens absolument à me torturer ? » Tu le toises de ton regard de chien battu ou plutôt de chat battu, à l’instar du chat botté dans Shrek. Tu en ris mais intérieurement tu te dis que c’est une bonne idée, que cela ne te ferait pas de mal, tant sur le plan de ton corps que de ton esprit, tu es une vraie boule de nerfs, tu as besoin de te dépenser pour faire partir toute cette angoisse quotidienne. « Crois-moi, ce n’était pas beau à voir et le Mathers en question s’appelle Tobias. » Non tu n’es pas fière de toi, la danse que tu as exécutée avec les roses n’était pas vraiment digne d’un chorégraphe mais à quoi bon, le but de tout ceci était de t’amuser en compagnie de tes amies et de te vider la tête, au final c’est ce qu’il s’est produit et tu n’en aies que mieux aujourd’hui. Concernant Tobias tu n’as pas trop envie de parler de ce sujet, enfin tu n’en sais trop rien, tu es ce que tu es, une femme apeurée par les hommes qui s’emballe toujours un peu trop vite. De toute manière tu as mieux à faire vu la mine grave de ton ami. Tu entrouvres les lèvres alors qu’il hausse les épaules puis tu fronces délicatement tes sourcils. « Sienna ? Je suis désolée Raphaël… Pourquoi elle a décidé de partir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est plus sympa à deux, que tout seul. " Lui répondis-je en souriant amusé. Autant tenter de la faire faire du sport, ça peut être très bien, je n'en doute pas une seule seconde. A deux, on est forcément plus motivé que tout seul je pense. Quoi que oui c'est le cas, je l'ai fais de temps en temps avec mon ex fiancée qui venait courir avec moi. " Connais pas. " Bon je connais quelques Mather, mais pas tous non plus. Après je connais un peu mieux les Winthrop, étant donné que ça a été ma confrérie pendant un an, et que je compte les réintégrer. Il y a quelques années, j'aurais choisis la Mather, mais je n'ai pas besoin d'avoir une vie de débauché, alors que j'ai un enfant. Après ça m'empêche pas de vouloir profiter de ma vie non plus. Justement j'essaye un peu de sortir. Je lui parle alors de la fin de mon bal, pas si bien que ça. J'ai passé une bonne soirée, mais je suis triste que Sienna parte en réalité. " Je ne sais pas trop... Peut être ce qu'elle a vécu, elle a pas réussit à passer outre. " Son viol surtout. Mais après si elle se sent mieux de faire ça et bien je ne peux pas l'empêcher de partir. " Tu veux boire quoi ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Tu as raison. » Tu te mets à sourire tout en acquiesçant, tu n’as pas le choix, il va falloir que tu t’achètes des baskets et un jogging pour pouvoir te remuer en compagnie de Raphaël. Tu prends alors une grande respiration tout en te tenant droite sur son canapé, concernant Tobias, tu ne sais pas trop qu'en penser. Tout ce que tu sais, c’est que tu as passé une bonne soirée lors du bal et Raphaël y est pour quelque chose. Tu as beau avoir versé quelques larmes doucement essuyées par son costume, tu es heureuse d’avoir été en sa compagnie ne serait-ce que pour le temps d’une danse. « Je la comprends dans ce cas mais je suis tellement désolée pour toi… » Tu regardes ta main sur la tienne pendant un moment, dire que pour une fois il avait trouvé une femme à son goût avec qui il avait l’air de bien s’entendre. Tu souffles longuement tout en reportant ton regard et tu tentes de trouver un autre sujet de conversation, tu veux tellement le réconforter que tu ignores comment t’y prendre. « Euh… tu as quelque chose de frais, sans alcool ? Du jus de fruit ou quelque chose de semblable ? » Tu lâches alors sa main et le regardes se lever tout en le suivant du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)