Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre le départ de Sienna. J'avoue que ça me fait bizarre parce que d'une manière où d'une autre, je m'étais attaché à la jeune femme. Donc je vais faire sans, et je dois continuer à avancer. Pour moi et le bien de mon fils. Les examens finaux approchent, donc je travaille comme je peux, un maximum. Mais ce week end, j'avais besoin d'un week end au calme, tranquille, alors je me suis retrouvé à faire la sieste avec mon fils dans ma chambre. Et ce soir, j'ai bien envie de la passer avec Edelweiss. Je ne sais pas depuis notre danse au bal, et le fait qu'elle m'ait raconté ce qui lui est arrivé, j'ai encore plus envie de prendre soin d'elle. Et le prochain qui lui fait du mal, aura à faire à moi. Donc je prends mon téléphone, lui proposant de passer la soirée chez moi. Mon fils est dans son parc, en train de jouer tranquillement. Ca fait longtemps que je n'ai pas invité de gens chez moi, et là je pense que j'en ai besoin. Entre les révisions et mon fils, je n'ai plus une minute à moi. Alors dès que je peux, j'essaye de sortir, ou comme ce soir, de voir mes amis les plus proches pour passer une bonne soirée. Donc j'attends dans le canapé, la télévision allumée qu'elle arrive.(Invité)