Invité
est en ligne
Invité
Elle se détache de mes bras lorsque je lui parle de Leila. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça. Bon après oui Leila m'a fait du mal. Elle a été ma toute première copine. J'étais dingue d'elle mais pas elle. Elle m'a largué à la fin de l'été. Elle m'ait trompé au moins fait. Et quand j'ai appris ça, je l'ai évidemment detesté sur le coup. On s'est revu quand elle était de passage à Yale. Elle m'ait fais du rentre dedans, alors que j'étais en couple, et ça à causé ma rupture avec ma fiancée, bien trop jalouse. Et elle avait eu raison, vu que j'ai craqué et j'ai couché avec elle. Et là encore, j'ai couché avec. Je ne sais même pas si je regrette. Je suis célibataire. Ce que je regrette, c'est juste d'être trop faible, face à la jeune femme. C'est la seule chose en réalité. Je baisse le regard en entendant ses paroles, alors qu'elle vient à se mettre debout d'un bond et qu'elle commence à faire les cents pas face à moi. Elle me demande ce qui s'est passé pour ensuite me dire qu'elle ne veut pas savoir. Mais je crois que j'ai besoin d'en parler. " Elle m'a fait du rentre dedans et j'ai craqué et je m'en veux d'être trop faible face à elle. " Oui je regrette d'être si faible. Je me lève à mon tour pour pouvoir me mettre face à elle. " Je sais je suis con et pourtant je ne l'aime plus, je ressens plus rien pour elle, mais elle a toujours ce pouvoir sur moi. " Je baisse la tête, alors qu'il faudra bien un jour que je puisse la repousser, si jamais je viens à me mettre en couple.(Invité)