Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis One's For You ♣ Edelweiss - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

This One's For You ♣ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se détache de mes bras lorsque je lui parle de Leila. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça. Bon après oui Leila m'a fait du mal. Elle a été ma toute première copine. J'étais dingue d'elle mais pas elle. Elle m'a largué à la fin de l'été. Elle m'ait trompé au moins fait. Et quand j'ai appris ça, je l'ai évidemment detesté sur le coup. On s'est revu quand elle était de passage à Yale. Elle m'ait fais du rentre dedans, alors que j'étais en couple, et ça à causé ma rupture avec ma fiancée, bien trop jalouse. Et elle avait eu raison, vu que j'ai craqué et j'ai couché avec elle. Et là encore, j'ai couché avec. Je ne sais même pas si je regrette. Je suis célibataire. Ce que je regrette, c'est juste d'être trop faible, face à la jeune femme. C'est la seule chose en réalité. Je baisse le regard en entendant ses paroles, alors qu'elle vient à se mettre debout d'un bond et qu'elle commence à faire les cents pas face à moi. Elle me demande ce qui s'est passé pour ensuite me dire qu'elle ne veut pas savoir. Mais je crois que j'ai besoin d'en parler. " Elle m'a fait du rentre dedans et j'ai craqué et je m'en veux d'être trop faible face à elle. " Oui je regrette d'être si faible. Je me lève à mon tour pour pouvoir me mettre face à elle. " Je sais je suis con et pourtant je ne l'aime plus, je ressens plus rien pour elle, mais elle a toujours ce pouvoir sur moi. " Je baisse la tête, alors qu'il faudra bien un jour que je puisse la repousser, si jamais je viens à me mettre en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Tu n’arrives pas à rester en place, voilà le retour de la boule de nerfs. Tu as besoin de bouger tous les membres de ton corps pour évacuer le stress que tu es en train d’accumuler. Tu l’écoutes d’une oreille, tu le vois également se lever. Tu le regardes en ne t’arrêtant pas de faire les cents pas. « Blablabla !! Faible ?? Le mot est FAIBLE justement. » Tu lui tournes le dos tout en secouant ta queue de cheval blonde. Tu croises ensuite les bras contre ta poitrine. Tu t’emportes, tes joues deviennent rouges de colère mais tu ne peux pas t’en empêcher. Tu éprouves une pointe de jalousie mais le pire dans tout ça c’est que tu connais Leïla, tu sais à quel point elle a fait souffrir Raphaël lorsqu’elle l’a jeté comme des vieux restes. Tu fermes un instant les yeux tout en passant tes doigts fins sur le bout de ton nez, tu dois souffler et t’apaiser. Tu es en train de lui faire une crise alors que tu n’es pas en couple avec lui, tu essaies juste de le protéger comme tu peux. Tu te retournes alors vers lui en ouvrant tes bras, paumes vers le ciel « Je ne comprends vraiment pas, comment peux-tu succomber à une vampire pareille ? Elle est fourbe, perfide et c’est une manipulatrice née qui aime sucer le sang de ses victimes après leur avoir arraché le cœur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois marcher dans tous les sens et moi je suis là devant elle et je ne sais pas quoi faire pour la calmer. Je peux comprendre que ça l'énerve. Elle sait très bien comment Leila a agit avec moi. Je crois que si les rôles avaient été inversés, j'aurais pu réagir de la même façon. " Ouai... " Je la regarde alors qu'elle vient à me tourner le dos. Je passe mes mains sur ses bras. Bon je pense que je dois la laisser se calmer un peu. Elle est carrement en train de me faire une crise. Je suis faible. Surtout avec Leila, parce que même si elle m'a fait du mal, beaucoup de mal et qu'elle a été à l'origine de mon comportement avec les femmes, elle a toujours une place spéciale chez moi. Elle a été ma toute première et j'en garde un bon souvenir. Une soirée où j'ai osé lui parler de mes sentiments. Finalement elle se retourne vers moi alors qu'elle ne comprend pas mon comportement. " Je sais tout ça Edel... Mais je sais pas... Et si tu revoyais ton tout premier, tu comprendrais, et je suis sûr qu'il aura toujours une place spécial... " Lui répondis-je en la regardant. Oui je m'en veux de la mettre dans cet état. Je sais bien qu'elle veut prendre soin de moi. Je passe mes mains sur ses bras, l'approchent d'elle. " M'en veut pas. " Je fais la moue en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Je… Je le revois je te signale et souvent même et… et je ne suis pas retombée dans ses filets, ni dans ses bras d'ailleurs. » Tu t'arrêtes une seconde et tu repenses à Dante, au bal, à votre histoire. Tu as peut être une excuse ton premier amour date de tes jeunes années lorsque tu allais encore en colonie de vacances. Tu ignores si cela compte. Ton premier amour, ta première relation est celle avec Maxence, enfin si tu peux appeler ça une relation étant donnée que vous n'êtes jamais réellement sorti ensemble. Vous deviez sortir ensemble mais un Mathers a décidé de massacrer ta vie à ce moment-là, voilà pourquoi tu as perdu Maxence et aujourd'hui tu n'es pas prête de lui succomber vu qu'il pense que tu l'as trompé et que tu te sens trop honteuse pour lui avouer la vérité. Tu prends une grande respiration, il ne s'agit pas de toi mais de lui et de cette femme dangereuse. Tu plantes ton regard dans le sien quelques secondes, tu ne sais pas quoi lui dire. « Je ne t'en veux pas, ce n'est pas étonnant de succomber, je suis juste une peu déçue. » Tu es déçue qu'il se laisse facilement berner par une femme, il faut croire qu'un homme reste un homme. Tu te prépares déjà psychologiquement à le voir s'effondrer totalement, à le voir perdre la tête à cause de cette femme et tu sais que cela ne va pas être de tout repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été faible, j'en ai bien conscience en réalité. Et puis je n'ai pas résisté longtemps, j'ai vite succombé à son charme. Elle m'a fait du rentre dedans, et je ne l'ai pas empêché de le faire. Je l'ai entièrement laissé faire, parce que rien ne me retiens. Je n'ai plus de fiancée, et pas de filles qui s'intéresse à moi sauf si elles le cachent bien. Mais pas à ma connaissance. Mais je ne veux pas qu'elle m'en veuille pour l'écart que j'ai fais avec Leila. Alors je passe mes mains sur les bras de la jeune femme, pour m'assurer qu'elle ne me fasse la tête tout de même. " J'ai succombé oui, mais ça n'arrivera plus... Je sais comment elle est, qu'elle s'en fiche de moi. " Tout ce qui l'intéresse c'est le sexe avec moi en réalité. Voilà tout ce qui l'intéresse, et je l'ai bien compris. J'ai vu son regard qui s'attardait sur mon corps. Je sais que rien d'autre l'intéresse. Elle joue avec les hommes. Donc ce n'était qu'une histoire d'une fois. " Et puis c'est pas une femme comme ça qu'il me faut. " Je ne peux plus m'engager dans une relation dans laquelle je ne suis pas sûr. Faut que je pense à moi, mais aussi à mon fils maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Humpf. » Tu te contentes de lâcher un soupire tout en acquiesçant de la tête, tes bras sont toujours serrés contre ta poitrine et ton regard planté dans celui de Raphaël, tu vas devoir ramasser les pots cassés, encore une fois. Ce n’est pas grave, tu es là pour lui, tu l’as toujours été, mais aujourd’hui c’est pour une femme qu’il sait nocive pour lui alors c’est différent. Tu le préviens qu’il fait une erreur, il le sait, mais il tombe tout de même dans le piège. « Bien dit ! » Tu essaies de te détendre à nouveau même si tu sais qu’il va sûrement succomber une autre fois. Tu fermes les yeux un instant et essaies d’attiser la colère qui est montée en toit tel un volcan prêt à éclater. Tu rassasies également la pointe de jalousie que tu ne connaissais pas chez toi puis tu ouvres les yeux sur ton ami qui semble attendre que tu sois parfaitement calme, d’ailleurs il a raison. « Ton papa est stupide, ne fais jamais comme lui. » Tu regardes son petit avec un léger sourire son enfant puis tu le pointes du doigt. Tu lâches un petit rire taquin puis te détends à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien comment est Leila, et je sais qu'elle attend que du sexe avec moi. Mais je ne peux pas me contenter d'une relation comme celle là, alors il faut que j'apprenne à lui résister. Je ne l'ai jamais fais en réalité. Quand on était jeune, dès le premier soir, on a couché ensemble, pour notre première fois. Et quand on s'est revu à Yale, là encore j'ai craqué, et on a couché ensemble. Et enfin avant hier au sport, j'ai craqué. Je reste face à Edelweiss pour qu'elle se calme. Je veux pas qu'elle soit énervé contre moi. Je veux pas qu'elle m'en veuille en réalité. Je la vois fermer les yeux, alors que mes mains sont posés sur ses bras, et j'y applique quelques caresses pour l'aider à se calmer aussi. Elle dit ensuite à mon fils Mateo que je suis stupide en me montrant du doigt. " Eh non mais. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle lui disait en plus de ne jamais faire comme moi. " Déjà tu dénigres son père et tu lui apprends de mauvais trucs. On ne montre pas du doigt mademoiselle Jenkins. " Je rigole, alors que j'attrape sa main dans la mienne pour l'attirer contre moi, et commencer à la chatouiller, pour me venger, et surtout pour qu'elle retrouve son sourire et son rire, plutôt que de me faire la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Tu pointes du doigt Raphaël tout en s’adressant à son petit. D’habitude tu as peur des enfants car tu ne sais pas comment te comporter avec eux, tu as peur de les briser, petites choses fragiles qu’ils sont. Tu as également peur d’eux parce que tu es terrifiée de ne pas en avoir alors que tu en désires absolument, ce choix est totalement contradictoire mais c’est ton choix après tout donc ce n’est pas si étonnant pour les gens qui t’entourent. « N’essaye pas de mettre la faute sur mon dos en changeant de sujet, ton fils doit apprendre à qui il a à faire !! » Tu le laisses malheureusement attraper ton doigt et t’attirer vers lui, tu n’aurais pas dû. Il approche alors dangereusement ses doigts et commence à te chatouiller. « NON, mais arrête, STOP Raphaël ! » Et te voilà telle une gamine à te tordre dans tous les sens, tu ne supportes pas les chatouilles car tu es extrêmement sensible au toucher. Tu tentes de te débattre gentiment, d’échapper à ses doigts et tu y arrives après une lutte acharnée. Tu te détaches alors de lui puis tu te mets à trottiner dans son appartement tout en essayant de reprendre ton souffle. Tu es devenue rouge comme une tomate et ta queue-de-cheval n’est plus aussi parfaite qu’avant. Tu fronces les sourcils alors que tu le vois approcher, tu ne dois pas être dans un bel état. Tu jettes un instant un coup d’œil au parc de son fils qui vous regarde en souriant. Tu penses alors que son fils est tout le portrait craché de son père et qu’il finira par en tourner, des têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle apprend de mauvaises à mon fils. Non mais. Elle lui dit que je suis stupide et puis elle me pointe du doigt. Non mais d'où elle fait ça. Elle apprend des mauvaises choses à mon fils. Alors je le lui fais remarquer. " Tu pourras lui dire tout ce que tu veux, c'est mon fils et je suis son papa chéri. " Et puis le pauvre, il n'a que moi. Il saura toutes les bêtises que j'ai pu faire quand il sera plus grand et quand il sera en âge de comprendre toutes les conneries que j'ai fais. Bon sauf mes conneries au niveau des filles. Alors j'attrape sa main, pour pouvoir l'attirer contre moi et venir la chatouiller. Elle se débat en criant me disant d'arrêter. Hors de question. Je continue de la chatouiller du mieux que je peux, jusqu'à ce qu'elle arrive à s'échapper de mes bras. " Je t'ai pas autorisé à t'échapper. " Je rigole, alors qu'elle s'éloigne loin de moi. Je suis chaud, je suis prêt à la rattraper là. Je la regarde, et quand elle jette un regard ) mon fils, j'en profite et je l'attaque, en essayant de rester discret tout de même. Je préfère passer des moments comme ça, plutôt que le moment qu'on vient de passer, où elle avait fait une crise. " Je t'ai eu ! " Je rigole, alors que je l'avais attrapé par la taille, et je viens à la porter. Et je l'emmène jusqu'au canapé pour la déposer dessus, et me placer au dessus, pour la maintenir, et la chatouiller encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Tu es un papa gâteux. » Et tu le comprends et le conçois. Son fils a autant perdu sa mère que Raphaël sa fiancée. Le traumatisme est différent, surtout à cause de l’âge du petit mais tu comprends qu’il est nécessaire, pour l’un comme pour l’autre, de combler ce vide qu’ils ont en eux. Tu t’autorises un regard attendrissant envers son fils, il est si mignon que tu pourrais passer des heures à le regarder. Sans t’en rendre compte, tu soupires de bonheur tout en espérant avoir un jour, un ventre arrondi un jour. Totalement dans tes pensées, tu n’entends pas le ninja Raphaël arriver à pas doux près de toi. Tu sens alors la pression de ses mains autour de ta taille. « Tu es un homme déloyal Raphaël ! » Tu plantes ton regard presque suppliant dans le sien mais tu sais qu’il est trop tard. Tu le sens te soulever et t’amener jusqu’au canapé, dans ses bras tu as l’impression d’être un poids plume ce qui n’est pas désagréable étant donnés les problèmes de poids que tu avais lorsque tu étais plus jeune. Tu te laisses alors faire, tu ne peux rien contre lui. Tu te contentes de dandiner dans son canapé en croisant les bras contre toi, te recoquillant légèrement sur toi-même, puis tu essaies à nouveau de te débattre en tentant de lui attraper les mains mais il est en position de force.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)