Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis One's For You ♣ Edelweiss - Page 2

This One's For You ♣ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère l'avoir convaincu de venir courir avec moi. Ca serait toujours mieux ensemble. On s'entend bien, donc pourquoi pas après tout. Dès que je compte m'y remettre, je passerais chez elle pour pouvoir la convaincre de venir avec moi. Je suis rassuré de savoir qu'elle a passé un bon bal. Vraiment je suis content. C'est ce que je voulais. Je veux tout le temps le plaisir des autres. Je lui parle alors de mon bal qui s'était mal passé. Enfin qui s'était pas très bien terminé, étant donné que Sienna a décidé de partir. Alors je n'ai plus qu'à accepter sa décision. Je ne peux pas la forcer à rester, surtout si elle estime que le mieux à faire c'est de partir. " T'inquiète pas... Je m'en remettrais. Vaut mieux que ça soit maintenant plutôt que plus tard. " Ou j'aurais pu ressentir plus de sentiments pour elle. Mais là, c'était surtout une attirance. Elle m'attirait et je l'appréciais de plus en plus. Je l'avais embrassé le soir du bal, et je savais que ça aurait pu aller plus loin. " Sans alcool ? Oui, j'ai du jus de pommes. " Je lui souris pour ensuite filer à la cuisine, pour lui servir un verre de jus de pommes et me prendre une canette de bière. Je reviens alors dans le salon, lui donnant le verre. " Et voilà mademoiselle. " Je prends alors son sachet pour pouvoir en sortir deux pâtisseries, dont une que je donne à la jeune femme. " Ca a l'air top... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Je sais mais je n’aime pas te voir dans cet état-là. » Il a tant fait pour toi que tu te sens nulle, tu es incapable de faire quoi que ce soit et cela te désole. Lors du bal il avait l’air tellement amouraché de Sienna, il a évoqué un potentiel baisé, une attirance réciproque. Tu soupires en le suivant du regard, tu l’observes aller chercher deux verres pour lui et toi. Tu comprends maintenant pourquoi il a eu besoin de te voir, pourquoi il t’a gentiment demandé de te joindre à lui pour ce soir, parce qu’il sait que tu as toujours été là pour lui et que tu le seras toujours. « C’est très bien. Merci. » Tu l’observes déballer les pâtisseries, tu espères avoir fait le bon choix. Tu connais ses goûts mais tu as toujours peur de te tromper. Tu attrapes alors la pâtisserie qu’il te tend puis tu croques dedans, mâchant longtemps en essayant de ne pas te mettre du sucre glace partout. « Bien évidemment, tu te doutes que ce n’est pas moi qui ai fait les gâteaux. » Ils viennent de ton travail, toi et la cuisine ce n’est pas du tout ton truc, tu es plutôt du genre à tout faire cramer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en remettrais du départ de Sienna. Je n'avais pas de sentiments amoureux non plus. Pas encore certainement. Je l'appréciais beaucoup. J'avais apprécié notre baiser partagé lors du voyage Dunster et lors du bal aussi. Mais le destin a fait qu'elle partait, alors je n'ai plus qu'à l'accepter et tenter de faire la connaissance de d'autres femmes. Je vais alors chercher un verre de jus de pommes pour Edelweiss et une canette de bière pour moi. Je reviens dans le canapé pour le lui donner. Je prends ensuite son sachet pour pouvoir sortir deux pâtisseries. Ca m'a l'air vachement bon en tout cas. " Je me doute bien que ça doit venir de ton boulot. " Je rigole pour ensuite mordre dans la patisserie. Oui c'est vraiment excellent pour le coup. " Tu peux revenir quand tu veux avec ça. " Je rigole en la regardant, alors que je bois quelques gorgées de ma bière. Une bonne bière, avec des sucreries comme ça, c'est juste parfait. " Bon et ce Tobias, il te plaît ? " Demandais-je finalement, curieux de savoir en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Dis donc ! » Tu lui assènes une légère tape sur l’épaule, tu as de l’autodérision, tu sais rire de toi, surtout de ta cuisine, mais tu fais quand même mine d’être vexée suite à sa réflexion. « Vu ce que tu as dit, j’hésite. » Tu croques alors à ton tour dans cette pâtisserie, combien de minutes vas-tu devoir courir pour éliminer tout ce sucre ? Tu es gourmande, chaque jour tu louches sur ces pâtisseries, tu en mordrais bien une différente pour chaque jour de la semaine mais tu dois te retenir de dévaliser ton lieu de travail, surtout que tu coûtes déjà cher en vaisselle avec toutes les tasses que tu fais tomber… Tu reposes ta pâtisserie sur la table alors qu’il te parle de Tobias, qu’est-ce que tu peux bien dire de lui ? Tu essuies tes lèvres puis bois une gorgée de ton jus de pomme pour t’éclaircir la voix. « Je ne sais pas. Il est gentil, comme mon cavalier pour le bal, Nate. Tobias m’a vraiment fait rire durant le bal, cela faisait un bon moment que je n’avais pas autant ris, ça m’a fait vraiment du bien. Il est charmant, il a quelque chose d’attirant mais… c’est un homme et surtout un mathers… » Maintenant que Raphaël connaît ton passif de viol, il doit pouvoir comprendre ton angoisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que j'ai le droit à une tape sur l'épaule de sa part. Pas de ma faute si je sais qu'elle ne se débrouille pas si bien que ça en cuisine, et que donc ces petites pâtisseries ne viennent pas d'elle, mais bien de son boulot. " Oh mais... " Je fais alors la moue en la regardant, alors que je mords dans la pâtisserie et c'est vraiment excellent. Oui oui elle peut revenir quand elle veut si c'est pour me ramener tout cela à chaque fois. Je viens alors à la questionner sur ce Tobias pour savoir ce qu'elle pensait de lui. Après tout si elle me parle de lui, ce n'est pas pour rien si ? " Ecoute je sais ce que t'as vécu Edel... Mais je veux pas que tu te bloques avec un homme... Si tu connais de le voir et qu'il te plaît, te pose pas de question. " Je n'ai pas envie qu'elle se braque justement. Il faut qu'elle se lâche, du moins qu'elle laisse une chance aux hommes. " A Yales, j'étais dans une confrérie qui se rapproche des Mather, et j'ai changé en rencontrant ma fiancée. " Oui j'ai changé et je suis bien mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Je ne vois vraiment pas comment il peut s’intéresser à moi, n’importe quel homme d’ailleurs. » Et c’est justifié puisque tu es une de ces filles absentes, trop discrètes pour qu’on la remarque. Tu baisses la tête sur la serviette en papier que tu as entre tes doigts fins. Machinalement et surtout nerveusement, tu replies l’un de ses bords jusqu’à ce que le papier se rompe sous tes doigts. Tu te contentes alors de hausser les épaules, tu sais que Raphaël va tenter de te rassurer, c’est ton ami, il va mettre tes qualités en avant mais toi tout ce que tu vois, c’est que personne ne s’intéresse réellement à toi d’habitude, voilà peut-être pourquoi tu t’emballes un peu trop vite. « Je sais que tous les Mathers ne sont pas comme… comme lui, mais je ne sais pas, je suis un peu perdue. » Tu penses bien évidemment au Mathers qui a ruiné ta vie, qui t’a pris toute ta joie de vivre et ton envie de rayonner. Tu souffles longuement, tu n’as plus très faim, forcément l’angoisse qui vient de naître au creux de ton ventre t’a totalement coupé l’appétit, tu espères qu’il reviendra tôt ou tard. Tu poses alors ta pâtisserie sur la table, bien décidée à la finir tout à l’heure, puis tu attrapes ton verre et bois quelques gorgées. « Attends, tu as du sucre glace là. » Tu poses ton verre et glousses légèrement en passant ta main près des lèvres de ton ami, décidément il ne sait pas manger correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me dit qu'elle ne voit pas comment un homme pourrait s'intéresser à elle. " Tu plais aux hommes Edel... Et puis faut pas croire, les filles un peu renfermées ça nous plaît aussi. " Mon ex fiancée était comme ça. Elle était timide et pas à l'aise avec les hommes, et pourtant je suis tombé amoureux d'elle. Je préfère les filles comme Edel, plutôt que les filles faciles, qui écartent les cuisses au moindre mecs qui les matent. Edelweiss est une fille qui pourrait bien évidemment me plaire, et c'est sûr que si elle m'avait rencontré plus tôt, j'aurais tout fait pour coucher avec elle, parce que j'étais ce genre de connard. J'ai bien joué au beau parleur une fois, juste pour prendre la première fois d'une fille, qui a maintenant monté son club d'abstinence à Harvard. " Oui je comprends bien... Laisse toi aller, profite. La vie peut être trop courte parfois. " Et je parle en connaissance de cause, étant donné que ma fiancée est morte dans un accident de voiture. Je la vois poser son gateau sur la table. Hum super, je lui ai coupé l'appétit, en reparlant de ça. Mais elle s'approche de moi, pour essuyer le contour de mes lèvres, où j'avais du sucre glace. " Merci. " Je lui souris, pour ensuite terminer ma pâtisserie. J'attrape ensuite sa main pour l'attirer contre moi. " J'ai revu mon ex, premier amour avant hier... " J'ignore si je lui en avais parlé. Mais certainement. Cette ex avec qui je suis sortis durant l'été et qui m'a largué comme une merde, en plus de m'avoir trompé. Et avec qui j'ai couché lors de son passage à Yale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Pouah, tu parles. » Tu ne peux t’empêcher de hoqueter tout en lâchant un léger bruit venant du fond de ta gorge. Les filles coincées et renfermées sur elles attirent les mecs ? Tu n’as jamais entendu pareilles sottises. En y repensant, les hommes mystérieux, qui ont une petite part de ténèbres, ça attire pas mal les femmes non ? Tu reprends ton gâteau et tu mords dedans, tu n’avais plus faim il y a une seconde et maintenant on croirait une boulimique prête à tout pour affronter son chagrin à l’aide de douceur. Tu souffles, tu ne ressembles à rien. Tu ne sais pas trop quoi répondre à ça, Raphaël à peut-être raison, peut-être que Tobias s’intéresse à toi parce que tu le fais rire avec tes manies de pitre. Est-ce qu’il s’intéresse à toi au moins ? Tu ne le sais pas réellement, vous avez prévu de vous voir ce week-end, peut-être que tu en seras plus à la suite de ce rendez-vous, si s’en est un… Tu te contentes de picorer dans ta pâtisserie tout en le regardant du coin de l’œil comme une petite gamine. Tu repenses à Kyla qui t’a demandé de participer au club d’abstinence dont elle fait partie, tu ne sais pas trop quoi penser de l’idée, est-ce que ces femmes ont toutes un passif tel que le tien ou est-ce juste pour se coller une étiquette de coincée officielle sur le front ? Tu termines ta pâtisserie en silence, dans tes pensées profondes jusqu’à ce qu’il t’attrape la main et t’attire vers lui. Tu te laisses faire en espérant ne pas avoir de sucre glace partout, puis tes yeux s’ouvrent en grand « Qui cette pouffe de Leïla ? » Tu as une soudaine envie de sortir les griffes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiancée était comme elle. Pas avec ce même passé, mais elle était tout aussi renfermé sur elle même. C'était loin d'être le genre de filles faciles et ça m'avait plu. La difficulté pour l'avoir m'avait plu. Elle me faisait rire à être maladroite. Enfin, faut que je pense à passer à autre chose. Et je ne me fais pas de soucis pour Edelweiss. Elle trouvera celui qu'il lui faut et j'espère au moins que ce Tobias sera un bon gars pour elle, sinon il aura à faire à moi. Je n'ai pas envie qu'il lui fasse croire des choses et qu'au final, il a juste envie de coucher avec. Je l'ai fais, donc je sais comment les hommes fonctionnent. Je lui dis de profiter de la vie, parce qu'elle est bien trop courte. On ne sait jamais ce qui peut se passer le lendemain. Je termine ma pâtisserie, pour ensuite l'attirer contre moi. J'attrapais sa main pour l'attirer contre moi. Je lui dis alors que j'ai revu mon ex, Leila. Et sa réaction ne se fait pas tarder. " Oui elle... " Je baisse le regard légèrement, alors qu'encore une fois, j'ai été faible avec elle, j'ai craqué, alors que je n'aurais pas du. Elle m'a fait du mal et elle continue de m'en faire en réalité. " Il s'avère que ça fait sept ans qu'elle est ici, et je l'ai croisé au complexe sportif... " Et après on a terminé sous la douche tous les deux. Et ça a dérapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Quoi ??? » Tu te redresses, t’écartant un peu de sa douce étreinte dont tu n’as pas eu l’occasion de trop profiter en fin de compte. Tu prends une grande bouffée d’air frais tout en fermant les yeux, ce qui va suivre ne va sûrement pas te plaire et tu le sais. Tu sens une certaine colère rien que de penser à cette femme qui a mis plus bas que terre ton ami, qui l’a torturé avec de faux sentiments. Tu rouvres les yeux alors qu’il se remet à parler et tu le pointes du doigt tout en plantant ton regard accusateur dans le sien. « Non Raphaël, je connais ce regard, ne me dis pas que… » Tu le connais, tu sais que lorsqu’il te regarde comme ça c’est qu’il a fait une connerie, une grosse connerie. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus pour éclater et il n’a même pas le temps de répondre que tu te lèves d’un bond telle une furie. Tu marches de droite à gauche devant lui tel un tigre en cage, tu manques presque de se prendre sa table basse. « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Non oublie, je ne veux pas savoir. » Tu as d’abord presque hurlé sur lui puis tu as passé tes bras en avant en le coupant avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, lâchant un rire nerveux, non tu ne veux rien savoir de cette histoire sordide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)