Invité
est en ligne
Invité
J'espère l'avoir convaincu de venir courir avec moi. Ca serait toujours mieux ensemble. On s'entend bien, donc pourquoi pas après tout. Dès que je compte m'y remettre, je passerais chez elle pour pouvoir la convaincre de venir avec moi. Je suis rassuré de savoir qu'elle a passé un bon bal. Vraiment je suis content. C'est ce que je voulais. Je veux tout le temps le plaisir des autres. Je lui parle alors de mon bal qui s'était mal passé. Enfin qui s'était pas très bien terminé, étant donné que Sienna a décidé de partir. Alors je n'ai plus qu'à accepter sa décision. Je ne peux pas la forcer à rester, surtout si elle estime que le mieux à faire c'est de partir. " T'inquiète pas... Je m'en remettrais. Vaut mieux que ça soit maintenant plutôt que plus tard. " Ou j'aurais pu ressentir plus de sentiments pour elle. Mais là, c'était surtout une attirance. Elle m'attirait et je l'appréciais de plus en plus. Je l'avais embrassé le soir du bal, et je savais que ça aurait pu aller plus loin. " Sans alcool ? Oui, j'ai du jus de pommes. " Je lui souris pour ensuite filer à la cuisine, pour lui servir un verre de jus de pommes et me prendre une canette de bière. Je reviens alors dans le salon, lui donnant le verre. " Et voilà mademoiselle. " Je prends alors son sachet pour pouvoir en sortir deux pâtisseries, dont une que je donne à la jeune femme. " Ca a l'air top... "(Invité)