Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis un papa gâteau et je le serais toujours je pense. Il a perdu sa mère, alors j'ai pas envie qu'il sente le manque de sa mère, bien qu'il aura sûrement une belle mère un jour. J'aimerais trouver une femme qui aime mon fils comme son propre enfant, pour qu'il connaisse l'amour maternel. Après bien évidemment des qu'il sera en âge de comprendre, il faudra que je lui parle de sa mère. Ça risque d'être assez délicat mais il le faudra malheureusement. Bref, je profite d'un moment d'inattention de la jeune femme pour venir l'attraper et la porter dans mes bras. Je suis pire qu'un gamin des fois. Je la porte jusqu'au canapé, l'allongeant dessus, alors que je suis au dessus, la bloquant avec mes jambes. " Tu vas devoir dire à mon fils que je suis le meilleur papa au monde. " Je rigole après avoir dit ça alors qu'elle se tortille sous les chatouilles. Je m'en donne à cœur joie, vraiment la pauvre. Mais au bout d'un moment je m'arrête pour qu'elle puisse dire à Mateo que je suis le meilleur. " Allez il attend et je veux un bisou. " Et je lui montre ma joue pour qu'elle me fasse un bisou, alors que je n'ai pas changé de position.(Invité)