Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis One's For You ♣ Edelweiss - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

This One's For You ♣ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis un papa gâteau et je le serais toujours je pense. Il a perdu sa mère, alors j'ai pas envie qu'il sente le manque de sa mère, bien qu'il aura sûrement une belle mère un jour. J'aimerais trouver une femme qui aime mon fils comme son propre enfant, pour qu'il connaisse l'amour maternel. Après bien évidemment des qu'il sera en âge de comprendre, il faudra que je lui parle de sa mère. Ça risque d'être assez délicat mais il le faudra malheureusement. Bref, je profite d'un moment d'inattention de la jeune femme pour venir l'attraper et la porter dans mes bras. Je suis pire qu'un gamin des fois. Je la porte jusqu'au canapé, l'allongeant dessus, alors que je suis au dessus, la bloquant avec mes jambes. " Tu vas devoir dire à mon fils que je suis le meilleur papa au monde. " Je rigole après avoir dit ça alors qu'elle se tortille sous les chatouilles. Je m'en donne à cœur joie, vraiment la pauvre. Mais au bout d'un moment je m'arrête pour qu'elle puisse dire à Mateo que je suis le meilleur. " Allez il attend et je veux un bisou. " Et je lui montre ma joue pour qu'elle me fasse un bisou, alors que je n'ai pas changé de position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

« Tu voudrais que je mentes à un enfant ? Tu es un père ignoble !! » Tu penses tout le contraire, Raphaël est un père merveilleux à tes yeux, certainement celui à qui tu confierais tes propres enfants, si tu en avais. Le petit a de la chance d’avoir un père pareil, qui est prêt à tout pour lui. Tu penses un instant au futur, au moment où le petit sera en âge de se poser des questions sur sa mère. Le début à l’école va être probablement assez dur pour lui, à ce bas âge, les enfants sont parfois méchants parce qu’ils sont dans l’incompréhension totale et tu sais de quoi tu parles, tu en as bavé étant plus jeune, tout ça uniquement parce que tu étais ronde et que tu avais des lunettes, rien pour toi en soit. Tu te tords dans tous les sens sous ses chatouilles puis d’un coup ton ami s’arrête. Tu sens le traquenard arriver, tu restes méfiante, sur tes gardes alors qu’il te demande de l’embrasser sur la joue. Tu plisses ton front tout en plantant ton regard dans celui malicieux de ton ami. « Tu ne mérites pas de bisou. » Tu tentes tout de même une approche en essayant de saisir ses deux mains pour qu’il ne te chatouille pas de nouveau. Tu t’approches doucement de sa joue et y déposes un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit que je suis un père ignoble, je viens à la chatouiller encore un peu plus. Et en plus elle continue de dire de telles choses. Non mais je vous jure. Je suis un parfait papa moi. Je ferais tout pour mon fils, et pour le Summer Camp, je ferais quelques aller retour entre le Canada et New York, pour pouvoir le confier à ses grands parents et de temps en temps avec moi au Summer Camp. Ca devrait le faire non ? Bref, je décide d'arrêter la torture, alors qu'elle est toujours allongé sur le canapé et moi au dessus. Je réclame un bisou sur ma joue. Elle me dit que je ne mérite pas de bisou. " Attention à toi. " Finalement elle s'approche de moi pour pouvoir déposer un bisou sur ma joue. Hum parfait. Je lui redonne son bisou en faisant un gros bisous sur sa joue. " Mademoiselle est calmé... Elle a finit sa petite crise. " Je souris amusé en la regardant. Oui on aurait cru mon ex quand elle avait apprit que j'avais revu Leila à Yale. Cette situation m'amuse tout de même, mais c'est plutôt surprenant tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Il te demande un baiser, bien sûr ce n’est que sur la joue mais tu restes un moment à le regarder, hésitante. Cela fait bien longtemps que tu n’as pas été aussi proche d’un homme ou qu’un homme ne t’a pas effleuré la peau comme il l’a fait. Bien sûr entre vous c’est innocent, vous vous connaissez par cœur et ce depuis des années, mais ton cœur a parfois du mal à faire la différence et alors qu’il se rapproche pour tendre la joue, ton palpitant à quelques ratés alors qu’une vague de chaleur envahit tout ton corps. Tu finis par déposer un baiser sur sa joue délicate puis tu l’observes se rapprocher de toi pour te déposer un baiser au même endroit. Un large sourire vient alors fendre ton visage de poupée aux joues roses. Tu fronces alors les sourcils puis tu prends une mine boudeuse, telle une enfant, serrant tes bras contre ta poitrine. « Ce n’est pas drôle monsieur White. » Tu arques alors un sourcil tout en plantant ton regard à demi audacieux dans le sien. Tu le connais depuis des années maintenant et il a toujours été taquin envers toi, c'est en partie pour ça que tu l'apprécies, chez lui il n'y a pas de méchanceté lorsqu'il s'agit de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à son baiser sur ma joue. Je l'ai eu et je suis content désormais. Je suis toujours au dessus d'elle, et l'idée de me relever ne me vient pas à la tête en réalité. Je suis bien comme ça et ça m'amuse de la voir dans cette position, alors que je pouvais venir la chatouiller comme bon me semble. Après son baiser, c'est à mon tour de le faire. Un baiser sur sa joue, bien que l'envie de l'embrasser autre part m'a tenté. Après tout, c'est une position qui peut offrir cette possibilité. Je rigole à ses paroles, alors qu'elle se remet à bouder. Elle croise les bras contre sa poitrine, alors j'attrape ses bras pour qu'elle décroise ses bras. " Hop hop hop on ne boude pas Mademoiselle. T'as fais une petite crise, t'as fais une petite crise, c'est comme ça. " Je rigole en la regardant, alors que je tenais toujours ses bras entre mes mains. " Arrête de me bouder comme ça. " Lui dis-je en la regardant, alors que je fais la moue face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Ce petit jeu entre vous te fais rire, intérieurement. Tu joues les gamines, les princesses, le genre de personne que tu détestes, le genre de petite fille que tu n’étais vraiment pas. Mais ce n’est qu’un jeu après tout donc tu fais ce que tu désires uniquement, surtout si cela peut embêter ton ami. Tu détournes la tête pour prendre un faux air hautain. « Non arrête, je fais ce que je veux ! » Tu fais la moue tout en fronçant les sourcils, tu joues dans l’exagération mais cette situation t’amuse. Tu te rends compte que tu n’as vraiment de forces car Raphaël n’a pas eu trop de mal à te décroiser les bras. Tu plonges ton regard dans le sien, le cherchant quelque peu dans un défi que tu vas forcément perdre. Tu te mets à sourire alors que tu entends les petits bruits de son fils qui ressemblent plus à des gazouillis qu’autre chose. Tu te mets à rire, de quoi as-tu l’air dans cette position de faiblesse ? Tu es ridicule et la position de ton ami n’est pas mieux non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle me boude, parce que je me moque de sa petite crise de juste avant à propos de Leila. Non mais je vous jure. Je ne pensais pas qu'elle me ferait ce genre de chose aussi. Alors quand elle a commencé à bouder, en croisant les bras, j'attrape ses mains, pour qu'elle les décroise. Non mais on ne croise pas les bras avec moi. Faut assumer avoir fait une petite crise qu'on pourrait limite qualifier de jalousie. Après je sais qu'elle veut juste prendre soin de moi et elle n'a pas envie que je souffre encore une fois. Mais je connais mon ex et je ne tomberais pas dans ses filets. Coucher n'engage à rien, enfin surtout avec Leila. " Non non non. " Je rogole en la regardant, alors que je suis tenté de la chatouiller encore. Mais je pense que je l'ai assez torturé déjà. Elle vient ensuite à se moquer de mon fils qui faire des petits bruits derrière. " Tu rigoles de mon fils ? Ca mérite d'autres chatouilles ça. " Je lève mes mains en mode sadique, comme si j'allais la chatouiller encore un peu. Mais non je n'allais pas le faire. Je l'ai fais souffrir de trop déjà, même si elle mériterait que je recommence. " Ca va que je suis gentil. " Je rigole alors que je viens embrasser sa joue encore une fois, enfin le coin de ses lèvres. J'ai dévié dessus, alors que j'ai failli tomber du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Tu as été jalouse, par pur instinct de protection, comme le ferai une mère avec ses petits. Tu as peur que Raphaël souffre à nouveau de cette relation avec cette sorcière. « Non je ne rigole pas de lui, car il est adorable, LUI. » Tu accentues bien sur le lui. Lorsqu'il lève les mains, tu te contractes automatiquement, ton corps se met à serrer chacun de tes muscles mais à ta grande surprise, Raphaël ne fait rien. Tu restes tout de même en position de défense, prête à te recroqueviller dans ta coquille comme un escargot, bien que tu n'aies pas de coquille… Il s'approche alors de toi et tu fronces les sourcils, tu te méfies toujours de l'eau qui dort. Ton ami dépose alors un baiser à la commissure de tes lèvres et ton cœur se met à battre très vite tout à coup. Ton souffle est coupé alors que tu tentes de ne pas devenir rouge. Tu le vois vaciller et tu te permets de glousser, il faut que tu te détendes sinon ce qu'il vient de se passer va te perturber. Tu en profites alors pour le pousser de toutes tes forces vers le côté pour qu'il s'étale sur son tapis. Malheureusement il a eu le réflexe de s'agripper à toi et te voilà en train de voltiger vers le sol en sa compagnie. Tu t'en fiches, tu ne t'es pas fait mal et maintenant tu es en position de force, au-dessus de lui. « On fait moins le malin Monsieur White ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi je suis pas adorable ? " Lui demandais-je en la regardant, alors que je la menaçais de la chatouiller encore une fois. D'ailleurs je levais les mains, prêt à l'attaquer. Mais en la voyant se contracter comme ça, je décide de ne pas lui faire subir ce genre de choses, alors je baisse mes bras pour déposer un baiser sur sa joue. Sauf que je perds l'équilibre et mes lèvres se retrouve au coin des siennes déposer un baiser. Elle vient ensuite me pousser de toutes ses forces pour me faire tomber du canapé.Ah bah bravo, sauf que dans ma chute, je l'entraine avec moi, et ça fait que moi je tombe sur le dos et elle sur moi. J'ai tout amortit, elle peut me dire merci pour le coup je pense. C'est moi qui ait tout prit. " Heureusement que t'es toute légère, sinon je me serais fait mal. " Là heureusement, c'est le dos qui a tout prit, mais je ne souffre pas non plus. " Ca méritait un massage au dos ça je pense. " Autant tenter non ? Après tout pourquoi pas, ça peut être fort agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This one's for you.
Raphaël

Tu te contentes de bouger la tête de gauche à droite avec une mine boudeuse. Non il n’est pas adorable, il est parfois chiant, comme toi, comme tu as pu l’être tout à l’heure. Ton rire se stop nettement alors qu’il s’approche de toi pour déposer un baiser sur ta joue qui termine un peu plus proche de tes lèvres. Ton cœur s’accélère et tu décides de te bouger pour ne pas rester dans le doute. Tu le pousses alors et il se retrouve au sol, toi sur lui. Tu profites du paysage tout en croisant les bras contre ta poitrine. Tu es fière d’être au-dessus, d’avoir le contrôle, quoi qu’un léger mouvement de bascule et il peut se retrouver à nouveau au-dessus, des vrais enfants. Tu acquiesces, heureusement que tu es légères, il ne t’aurait peut-être pas dit ça il y a quelques années quand tu avais beaucoup de kilos en trop. Tu souffles un instant en te revoyant complexée, ton corps trop gros pour toi et pour les autres adolescents qui se moquaient de toi. Tu clignes des yeux pour revenir avec lui, sur terre ou plutôt par terre. Tu fais à nouveau la moue tout en le fixant, c’est vraiment ce qu’il souhaite ? « Comme je le disais tout à l’heure, tu ne le mérite pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)