Invité
est en ligne
Invité
Son aide était très précieuse pour moi, j'aimais beaucoup sa compagnie, j'aimais le fait qu'il soit là pour moi et qu'il soit plus présent, que notre relation évolue même si on était pas un couple on y ressemblait et on s'était promis de ne plus voir d'autres personnes en dehors de nous, j'allais tenir ma parole et j'espérais que lui aussi. Je lui souris quand il terminait avec moi dans la douche et je l'enroulais de ms bras, j'aimais être contre lui même pour un simple câlin, on restait sous l'eau chaude et je le remerciais pour Zoé, elle n'était pas sauvage même si elle ressentait mon absence mais elle allait autant dans les bras des autres que dans les miens et j'aimais le fait qu'elle s'habitue à Aaron. "Je n'aime pas demander et en ce qui concerne Zoé j'arrive à me débrouiller par contre si tu as l'envie d'être avec nous n'hésite pas." J'avais l'habitude d'être seule même pour m'occuper de ma fille donc je ne demandais jamais de l'aide aux autres, je souris en prolongent son baiser en appréciant ses caresses avant d'attraper le gel douche pour laver le corps d'Aaron.
(Invité)