Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) Toi, moi et elle.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aaron (+) Toi, moi et elle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron (+) Toi, moi et elle. Tumblr_mjcmknlrYO1r3u6dao5_500

Ce soir j'avais prévu de passer la soirée avec ma fille mais aussi avec Aaron, du moins je lui avais proposé et il avait accepté, entre nous c'était bizarre en ce moment, je tenais à lui et on passait beaucoup de temps ensemble, on avait besoin de mettre les choses au clair sur certaines choses voilà pourquoi je lui avais demander de passer la soirée ici, peut être même la nuit s'il le souhaitait. On avait manger ensemble alors que la petite avait fait une sieste et maintenant on était posé sur le canapé avec la petite dans mes bras, je jouais avec elle en la calant contre mes cuisses et elle serait mes doigts dans ses petites mains, j'étais tellement raide dingue de ma fille et cela me faisait plaisir de passer un moment avec elle et Aaron, elle avait besoin d'une présence masculine et je savais que Aaron serait toujours là pour elle malgré tout. Je souris en la regardant mais elle avait des petits yeux qui commençait à se fermés, je souris en me baissant pour l'embrasser sur le front et je la déposais sur le canapé entre Aaron et moi tout en lui caressant le ventre, je ne voulais pas trop chambouler ses heures de sommeil mais pour le moment je préférais la garder avec nous. "Merci d'avoir accepter de passer la soirée avec nous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne sais pas où nous sommes dans notre relation avec Sally est cette soirée que je passe avec elle et sa fille vont sûrement donner des réponses, vu qu'on va jouer carte sur table tous les deux, je passe un super, bon moment avec elles, c'est dingue comme Sally est plus heureuse, depuis qu'elle  est maman, de plus elle s'occupe superbement bien d'elle, cela fait du bien de la voir ainsi je suis, vraiment heureux pour Sally, nous venons de manger c'était tout simplement délicieux je me suis bien régaler, mais surtout je suis, content d'apprendre à connaître la fille de Sally, elle est tellement belle c'est un magnifique bébé je suis, vraiment heureux que Sally, m'ait inviter ce soir de les voir ensemble me remplit de bonheur, je souris puis la petite commence à fermer les yeux, Sally la met entre nous et lui caresse le ventre pendant qu'elle est en train de s'endormir, je ne peux que sourire en la regardant faire en la regardant être une maman. Mais de rien puce, merci à toi de m'avoir invité le repas était délicieux et j'ai vraiment aimé, de passer du temps avec toi et ton bébé. Dis-je en souriant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce soir Aaron et moi on allait devoir parler, de savoir ce qu'on est l'un pour l'autre parce que clairement on couchait ensemble et on était censé être des meilleur amis mais on voyait bien qu'il y avait beaucoup plus, je lui avais donc préparé de passer la soirée avec Zoé et moi et au moins on pourrait parler quand ma petite poupée sera en train de dormir, Zoé était toute mignonne ce soir et avec Aaron on avait passé une superbe soirée, que ce soit en dinant ou en étant avec Zoé seulement là il était tard et je devrais la mettre au lit, j'adorais la garder avec nous mais fallait que j'évite de chambouler sa nuit en la laissant entre nous. Je souris à la réponse d'Aaron alors que je caressais le ventre de ma fille avant de me redresser. "En parlant d'elle je vis aller la coucher, j'arrive." Je la pris dans mes bras pour 'amener à l'étage, une fois dans sa chambre je la mit dans son lit puis je redescendis pour rejoindre Aaron sur le canapé, je m'installais sur le sofa et je me tournais pour être face à lui. "On doit parle tout les deux de ce qui se passe entre nous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite était toute fatiguée, c'est tout à fait normal c'est un tout petit bébé, la petite fille avais besoin de repos, puis comme cela avec Sally on va pouvoir discuter de notre relation tranquillement, puis Sally vient de coucher sa fille, cela ne prend qu'elle que seconde avant qu'elle soit de retour elle s'installe de nouveau à mes côtés, ça y et c'est le moment on va pouvoir tout se dire et décider de ce qu'on allait faire de notre relation, j'avais le cœur lourd, car j'avais peur de cette discussion, mais on ne pouvait pas laisser sa durer et laisser couler c'était impossible je savais quand on avait couché ensemble qu'on allait avoir cette conversation. Je la regarde en souriant puis-je lui répond, oui je sais puce, je la regarde de nouveau, je dois te dire que je ne savais pas où on en était, mais en nous regardant ce soir j'ai compris ce que je voulais et c'est bien plus qu'une simple amitié que je veux avec toi, j'attendais sa réponse, mais surtout j'attendais aussi son ressenti ce qu'elle veut pour notre relation qui est devenue en espace de temps si compliquée… J'avais peur de sa réaction, peur, qu'elle ne me fait toujours pas confiance avec ce qui s'est passé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé était fatigué et puis elle serait mieux dans son lit que dans ce canapé, je savais qu'elle finirait de toute façon par me réveiller dans la nuit, comme chaque nuit alors autant en profiter le temps qu'elle dorme pour parler avec Aaron, on en avait besoin de toute manière lui et moi, de devoir parler, de se dire les choses et puis on avait certaines choses à mettre au clair. Une fois Zoé au lit je revenais auprès d'Aaron pour m'installer à ses côtés, mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin d'être contre lui à chaque fois et vu qu'on avait couché ensemble plus d'une fois il y avait plus à avoir de gêne ou de distance à prendre. Je me redressais pour aller m'asseoir sur ces genoux, je montais sur lui à cheval et je glissais mes mains contre son torse en souriant pendant que mon regard ce plongea dans le sien. "Je suis mieux installer là." Je caressais sont torse du bout de mes doigts à travers son tee shirt et je répondis à sa remarque en secouant les épaules. "Sérieusement tu es toujours là pour mi et je tiens beaucoup à toi, je sais qu'il y a quelque chose entre nous mais on a besoin d'être honnête avant, que ce soit avec les gens qui nous entourent et tout le reste, tu as eu des aventures et j'en ai eu aussi c'est le bordel dans nos vies." Je le regardais dans les yeux sans cesser mes caresses. "Franchement, est ce que tu as parlé de moi à une personne de ton entourage en lui révélant qu'il y avait un truc entre nous??" Je voulais savoir s'il tenait assez à moi pour parler de moi à un de ses amis ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Mes sentiments envers Sally avait changé, mais maintenant je sais qu'ils ont changé en bon elle me fait devenir sans le savoir un tout autre homme et j'aime la personne que je suis en train de devenir, je me suis, mis a nu devant Sally j'avais peur j'avais la trouille j'avais mal au ventre, par le stress de ma révélation à propos de mes sentiments à son égard, c'est simple depuis que je lui avais révélé ce que j'avais sur le cœur je suis, devenu vulnérable devant Sally, elle est la seule femme à me rendre ainsi un sentiment plutôt étrange… j'étais, perdu malgré ce que savait ce que je ressentais pour la jeune femme. Puis-je me met à rougir quand Sally se rapproche de moi et qu'elle s'installe sur moi, oui je suis d'accord bébé, oui c'était un petit surnom que j'avais le droit de lui donner pendant qu'on était en intimité, puis-je frisonne de plaisir quand elle me caresse le torse du bout de ses doigts. Hum je suis faible là, je rougis sous le regard de Sally. Oui, mais moi je serais capable d'arrêter mes aventures pour toi, tu es la seule fille pour qui je serais capable, je la regarde dans les yeux et je serais toujours là pour toi quoi qu'on décide pour nous. Dis-je en l'embrassant doucement chose que j'avais envie de faire depuis le début de la soirée. Oui j'ai parlé de toi à une amie proche, je pense qu'elle va être surprise de ma réponse elle compte beaucoup pour moi donc normal que j'en parle à mon entourage,  c'est vrai qu'on est bien installé comme ça je lui mords doucement la lèvre puis j'attends une réaction de  sa part, toujours aussi stressé depuis ce que je lui ai dis pour mes sentiments et je pense qu'elle est de remarquer que je suis stressé vu a qu'elle point mon cœur bas fort pour elle.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais vachement à Aaron, bien plus que je ne l'aurais pensé, je ne voulais pas être en couple, j'avais assez donner et je l'avais assez répéter du coup j'avais peur de notre conversation mais je tenais vraiment à lui et j'étais persuadé que je ne pourrais pas me passer de lui, il pourrait y avoir un autre mec dans ma vie à tout les coups je le tromperais avec Aaron. Je me retrouvais enfin seule avec lui donc je pris mes aises et je m'installais sur lui pour qu'on parler lui et moi et quand il me redonnait ce petit surnom comme ci on était en couple me fit sourire, je me mis à caresser son torse une fois à cheval sur lui et sa remarque sur le fait qu'il était faible me fit sourire. "Parce que tu aime sentir mes mains sur toi." On parlait un peu plus sérieusement et je secouais la tête avant de poser mon regard sur le sien. "Je pourrais aussi mais avant qu'on essaye quoi que ce soit j'ai besoin de preuves, j'ai besoin que tu me montre que tu va changer et moi aussi je changerais, j'ai une fille maintenant et je ne plus faire n'importe quoi, laisser un homme entrer dans sa vie pour repartir ensuite et je sais que tu sera toujours là pour moi." Je souris avant qu'il m'embrasse, je prolongea en passant une de mes mains sur sa joue le temps du baiser. "Une amie proche?? Qui?? Tu as des amies proches??" J'aurais bien voulu être une petite souris et savoir à qui il avait parler et ce qu'il avait dit. Je lui souris tout de même quand il me dit qu'on était bien installer et il me mordit la lèvre, je souris en tirant dessus puis je passais ma langue pour aller taquiner la sienne avant d'essayer de chuchoter contre ses lèvres. "J'ai envie que tu dorme avec moi ce soir.." Je restais contre ses lèvres en passant ma langue sur ses lèvres pour le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sally est la fille la plus importante à mes yeux, je changerais n'importe quoi pour elle, je tiens vraiment à elle avant, notre rapprochement je ne le savais pas, mais j'avais tout de même ce sentiment en moi seulement il était caché, notre coucherie a seulement révéler les sentiments que j'avais pour elle, oui bébé tu as des mains douces, mais en plus, des mains d'experte, je souris malicieusement en lui mordant de nouveau doucement sa lèvre pendant qu'elle me caresse sensuellement le torse. Je comprends très bien, qu'elle voudrais prendre son temps avec moi c'est normal c'est tout nouveau pour nous, j'attendrais, s'il le faut je me bâterais pour elle je vais le  lui montrait qu'elle compte pour moi et que je ne vais plus la décevoir, mais surtout je vais le  lui, montrait que j'ai envie d'être avec elle et aucune autre fille, même si je sais qu'on ne sait rien imposer et qu'on n'est pas en couple je ne coucherais plus avec une autre fille de toute façon j'en, n'est plus ce que j'ai envie maintenant dans ma vie c'est tout simplement Sally.  D'accord Sally c'est normal ta fille passe avant tout je comprends, mais ne t'en fais pas je suis là et je ne compte plus repartir, je sais que pour toi ce ne sont que des paroles pour le moment, mais je vais te montrer le contraire Sally, dis-je en la regardant dans ses magnifiques yeux. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans mon entourage, mais oui en effet une amie proche de qui j'avais réussi à parler de toi enfin de nous de notre relation actuelle…  Je rougis je ne pouvais pas lui résister j'adorai quand elle jouait avec mes lèvres, je la regarde, surpris de sa proposition. Oui avec plaisir Sally, je veux bien dormir avec toi ce soir.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait parler et mettre les choses au clair, au moins essayer mais bon on pouvait pas ce précipiter non plus, je préférais qu'on prenne notre temps et qu'on y aille doucement et que j'attende de voir s'il tiendrait ses promesses et je le ferrais aussi. "Je vois ça et j'en suis ravie." J'aimais qu'il me morde la lèvre et j'aimais aussi caresser son dos, même à travers son haut, j'aimais sentir les courbes de son torse et je souris en dévorant son regard du mien. Je préférais qu'on prenne notre temps, qu'on y aille doucement et qu'on précipite pas les choses, il avait besoin de remettre les choses dans l'ordre dans sa vie et moi dans la mienne, j'avais aussi eu des relations d'un soir que je devais arrêter avant de me mettre avec lui et puis j'avais ma fille et je devais penser pour nous deux et pas seulement pour mon bonheur à moi. "J'ai besoin de le voir aussi et j'ai aussi besoin de mettre de l'ordre dans ma vie aussi." Je lui souris en restant sur lui toujours en caressant son torse à travers son haut. "Tant que c'est qu'une amie.." J'en serais presque jalouse, je lui provoquais les lèvres avec ma langue avant de sourire quand il acceptait de dormir avec moi. "Merci, je n'avais pas envie de dormir seule." J'avais besoin de tendresse et de ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis ami avec Sally depuis pas mal d'année, mais on n'a jamais vraiment dormi ensemble oui je sais cela peut paraître bizarre, mais c'est le cas on a eu pas mal de soirée ensemble, mais on n'est jamais resté chez l'un ou chez l'autre pour dormir, donc quand elle m'avait proposé de dormir avec elle ce soir j'étais, surpris, mais très heureux m'endormir et la prendre dans mes bras et de partager ce moment de complicité que demandé de plus ? De plus, je vais pouvoir pour la première fois me réveiller au côté de Sally j'en suis déjà, tout exciter, mais la soirée pour nous deux ne fait que commencer la puce de Sally dors depuis pas mal de temps déjà elle est adorable elle a le même regard que sa mère c'est fou, je l'avais déjà remarqué la première fois que je l'ai vu.  D'accord Sally je t'attendrais, je suis capable de t'attendre, j'étais sincère et chaleureux avec elle, je lui souris, oh c'est mignon c'est de la jalousie ? Cela me plaît, je souris puis-je la regarde en lui caressant le visage. Oui ce n'est qu'une amie rassure toi. Dis-je en la rassurant.  Tu as un souci puce ? J'étais, inquiet quand elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas dormir seule, bon c'est mon gros défaut toujours à me faire du soucis quand il y a pas de problème, je la regarde de nouveau dans les yeux et l'embrasse tendrement en jouant avec sa langue. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)