Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévu de passer la soirée avec ma fille mais aussi avec Aaron, du moins je lui avais proposé et il avait accepté, entre nous c'était bizarre en ce moment, je tenais à lui et on passait beaucoup de temps ensemble, on avait besoin de mettre les choses au clair sur certaines choses voilà pourquoi je lui avais demander de passer la soirée ici, peut être même la nuit s'il le souhaitait. On avait manger ensemble alors que la petite avait fait une sieste et maintenant on était posé sur le canapé avec la petite dans mes bras, je jouais avec elle en la calant contre mes cuisses et elle serait mes doigts dans ses petites mains, j'étais tellement raide dingue de ma fille et cela me faisait plaisir de passer un moment avec elle et Aaron, elle avait besoin d'une présence masculine et je savais que Aaron serait toujours là pour elle malgré tout. Je souris en la regardant mais elle avait des petits yeux qui commençait à se fermés, je souris en me baissant pour l'embrasser sur le front et je la déposais sur le canapé entre Aaron et moi tout en lui caressant le ventre, je ne voulais pas trop chambouler ses heures de sommeil mais pour le moment je préférais la garder avec nous. "Merci d'avoir accepter de passer la soirée avec nous."
(Invité)