Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) Toi, moi et elle. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aaron (+) Toi, moi et elle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là avec lui dans ses bras sans bouger, on était tout les deux sur le canapé à se faire des câlins, j'aimais ces caresses dans mes cheveux et moi je caressais le long de son bras, je souris n appréciant vraiment ce moment et ce paroles en plus me faisait vraiment plaisir, je me pinçais la lèvre en levant la tête pour le regarder. "J'espère vraiment que tu es sincère parce que je me suis vraiment attaché à toi." Au pire il serait un homme de plus qui se serait foutu de moi et au pire je serais juste habituer et je resterais seule avec ma fille. Je laissais mon regard dans le sien jusqu'à que ma fille pleure, j'allais me redresser quand Aaron me le demandait, je souris parce que cela me faisait vraiment plaisir. "T'es sur??" Je ne voulais pas non plus l'obligé s'il n'en avait pas envie, s'occuper d'un bébé c'était peut être pas sa tasse de thé, s'il n'avait pas d'enfant ce n'était pas pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je me regarde ce soir avec Sally est sa fille je me dis que c'est ce dont j'avais toujours voulu au fond de moi je l'ai toujours, su que je voulais cette vie là, mais, j'avais que le mot couple me fait peur, même si je sais ce que mes sentiments pour Sally vaux, j'avoue que former un couple et être là pour une personne me fait peur, mais je veux cette vie là avec Sally est sa fille rien, en me ferait le plus plaisir, que de rentrer du boulot et de retrouver Sally est sa fille, bon je sais, je m'en balle un peu trop, mais c'est ce que je veux, j'en avais déjà parlé avec Sally a l'époque où on était de simples amis je ne savais pas en fait que dès le départ la femme en question que je voulais c'était Sally… Oui je suis sûr, je me lève doucement du canapé puis-je vais aller voir dans la chambre je reviens qu'elle que minute avec Zoe dans les bras. Je crois qu'elle veut sa maman. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que ma relation avec Aaron allait donner mais j'étais ravie qu'elle évolue comme ça, on ne se prenait pas la tête et on verrait ce que sa donnerait, j'attendais aussi des preuves de lui mais tout partait plutôt bien entre nous deux. Zoé dormait et moi j'étais dans les bras d'Aaron net j'y étais bien, on était en train de se câliner quand Zoé se mit à pleurer et à ma grande surprise Aaron ce proposait d'aller voir, je lui demandait s'il était sûr avant de me pousser quand il y allait. J'étais ravie qu'il fasse ça et qu'il se rapproche de Zoé, elle avait d'une présence masculine donc j'étais ravie. Je restais assise sur le canapé parce que mine de rien j'étais bien pour une fois que j'avais quelqu'un pour m'aider avec ma fille mais quand Aaron revenait avec Zoé je souris en les voyant tout les deux, les personnes que j'aimais le plus aujourd'hui, je me redressais pour prendre Zoé dans mes bras. "Viens voir maman mon amour." Je l'embrasse sur la crâne et je la berçais avant de regarder Aaron en souriant. "Merci d'avoir été la chercher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sally je suis à l'aise on se comporte normalement tous les deux quand on n'est ensemble, c'est peut-être dû au fait qu'on est amis, mais je suis à l'aise avec Sally et j'en suis heureux, je ne sais que ce n'est rien, mais qui l'aurait cru qu'un jour j'allais tenir un bébé dans les bras, de plus si facilement je ne pensais pas y arriver aussi facilement de m'occuper d'un bébé ainsi, cela me fait plaisir de le faire en plus, à ma plus grande surprise prendre soin de qu'elle qu'un me plaît, je lui tapote le dos quand je reviens avec Zoe dans le salon, je pensais qu'il lui faillait lui échanger sa couche, mais finalement non, elle avait besoin d'un gros câlin de sa maman, dis-je en souriant, mais de rien puce, elle à peut-être faim non ? Je souris puis-je fait un bisou sur le front de Sally. Elles étaient tout simplement magnifiques ensemble, je sors mon téléphone de ma poche puis-je lui demande une petite photo de famille ? J'attendais sa réponse cela m'était impossible de ne pas lui demander, elles étaient, trop mignonne    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie d'avoir de l'aide, j'étais ravie que Aaron soit là pour moi et pour ma fille et qu'en plus il allait dormir ici avec moi, Zoé avait surement besoin d'un câlin avant de se rendormir et surtout rendre son biberon avant de se rendormir, elle me le faisait souvent de se réveiller en plein milieu de la nuit même si là on était encore en début de soirée. Je pris Zoé dans mes bras quand Aaron fut près de moi et je souris à sa remarque, en berçant Zoé dans mes bras qui était déjà en train de se calmer. "Oui elle pleure souvent aussi pour que je la prenne dans le lit avec moi mais je n'aime pas lui donner de mauvaises habitudes." Je souris en allant vers la cuisine prendre son biberon qui était déjà prêt et je revenais vers Aaron. "Oui je vais lui donner son biberon avant de la remettre au lit." Je lui donnais son biberon pour qu'elle se rendorme ensuite quand Aaron me demandait ceci, je souris alors en le regardant et je secouais les épaules. "Je peux rien te refuser alors fait toi plaisir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avant pour des soirées parfaites je n'avais que besoin de l'alcool des filles  et une bonne ambiance en boite de nuit, mais ça c'était avant maintenant je n'ai plus besoin de ça, ça ne me dit plus rien à vrai dire pas mal de mes collègues à l'université sont surpris de ma nouvelle vie de mes nouvelles décisions dans m'a vie, il y a qu'une seule femme qui est la raison de ce changement c'est la jeune femme qui se tient devant moi avec sa fille Sally, je souris puis-je le leur demande de ce rapprochais encore plus et je fais des photos toujours avec le sourire, je t'envoie ça toute, de suite mon cœur, j'envoie les photos à Sally puis-je me rapproche d'elle et j'embrasse Sally tendrement, tu veux que je la couche ? Je peux le faire si tu veux, je souris, puis-je la regarde. Dis donc elle t'en fait voir des couleurs cette petite puce.  Je pose de nouveau mon regarde sur Sally, dis-moi je pourrais lui acheter un petit qu'elle que chose ça me ferait plaisir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaron il y avait eu aucunes prises de tête et on avait pas chercher à en arriver jusque là, j'aimais beaucoup les moments qu'on passait ensemble, je donnais le biberon à la petite avant que Aaron nous bombardent de photos, je souris et je posais avec Zoé jusqu'à qu'il termine et m'envoie les photos, Zoé venait de terminer son biberon et je m'occupais de lui faire faire son rôt avant de regarder Aaron et lui rendre son baiser. "Tu peut?? Comme ça je file à la douche avant qu'on aille se coucher." Je souris en lui tendant Zoé dans les bras et je souris. "Oui mais heureusement qu'elle est là je me sens moins seule dans cette grande maison." Je le laissais prendre la petite en m'occupant de fermer la télévision et tout ranger en secouant la tête. "Oui si tu veut pour moi il y a aucun soucis." On montait à l'étage et le temps qu'il aille coucher Zoé moi j'entrais dans la salle de bain et je me déshabillais pour entrer dans ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est sûr que ça ne devait pas être évident qu'elle soit seule surtout le soir, fort heureusement la petite Zoé sera là pour elle désormais elle n'est plus seule, puis-je suis là moi aussi qui lui envoyait tout le temps des sms,  bon plus maintenant depuis qu'on s'est rapproché, mais avant quand elle était toute seule dans cette grande maison c'est ce que je fessais. Oui je peux il y a pas de soucis puce, je la prends dans le dos et je lui fais un bisous sur le front, d'accord merci, tu auras une grosse peluche rien que pour toi dit-je en regardant Zoé, puis-je la monte dans sa chambre et je la couche dans son berceau, je la remarque qu'elle que seconde avant de partir de la pièce. Je rejoints ensuite Sally pour aller prendre une douche avec elle je retire mes vêtements puis j'entre doucement dans la douche, surprise mon cœur, je l'embrasse doucement dans le cou, puis-je la regarde, c'est bon elle dort à point fermer.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais épuisée depuis que j'avais Zoé mais c'était de la bonne fatigue, j'aimais tellement être avec elle, j'aimais être maman et l'avoir dans ma vie même si j'étais crevée parce qu'elle ne faisait pas toujours ses nuits mais bon ma mère m'aidait beaucoup et le fait que Aaron se propose ce soir de s'occuper de Zoé me faisait énormément de bien, il était là pour moi mais aussi pour ma fille. Je le laissais faire avec Zoé et je filais sous la douche, une fois nue je commençais à me laver le corps en trainant sous l'eau chaude puis je fermais les yeux avant de sentir Aaron me rejoindre dans mon dos et sentir son baiser, je souris en me tournant vers lui. "Merci de m'aider, sa représente beaucoup pour moi." Je lui souris en lui volant un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 M'occuper de Zoe est un réel plaisir, pas mal de monde dirais que je profite de la situation pour avoir de nouveau dans mon lit Sally, mais c'est faux et elle le sait, car elle et la seule à me connaître bien, de plus je commence à m'attacher à Zoe je ne pensais pas qu'un jour je serais en adoration devant un bébé, faut dire qu'elle est tellement mignonne qu'il est dur de lui résister, puis j'aime venir en aide à Sally elle  à besoin étant mère célibataire, je sais que sa mère l'aide beaucoup, mais moi aussi je veux l'aider du moins j'en fais ce que je peux. Mais de rien j'adore le faire en plus, n'oublie pas que si tu as besoin d'une présence un jour où tu seras débordé tu pourras me demander puce, ce serais un plaisir de m'occuper de vous deux, car toi aussi tu as besoin qu'on s'occupe de toi, je souris puis-je prolonge le baiser de Sally en lui caressant le visage, je l'attire vers moi et je colle mon corps au sien sous la douche.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)