Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) Toi, moi et elle. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aaron (+) Toi, moi et elle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'une relation stable, j'avais besoin d'être sûre cette fois ci parce que je n'avais pas envie que Zoé voit des hommes défilé dans sa vie, si j'avais fait avec les relations non sérieuses et sans les présentés à Zoé bien qu'elle soit encore jeune c'était justement pour éviter tout ça et je ne voulais pas me lancer en plein dans une relation qui était voué à l'échec et avec Aaron je n'étais pas sûre de lui, ni de nous deux ensemble, je tenais à lui mais il aimait trop les femmes pour que je lui fasse confiance et il me le confirmait dans ces paroles. "Tu vois tu dis que la tentation est là et que tu résiste, ce qui veut dire que t'en a envie mais que tu te retiens, et jusqu'à quand hein?? Puis le simple fait de savoir que tu est tenté par d'autres femmes ce la ne me donne pas envie d'entamer quoi que ce soit avec toi." Après ces mots je m'écartais de lui pour me redresser et quitter ces genoux, là j'étais refroidi et j'avais entendu ce que je n'aurais pas dû attendre, je préférais le laisser jouer avec ses filles parce que je savais qu'il continuait encore aujourd'hui et je n'avais pas envie de gérer ces conquêtes et faire avec. "C'est qui la dernière nana que tu as niqué d'ailleurs, une élève avant hier en salle de cours, pendant la boxe ou peut être le deux." Pour le coup je n'avais plus envie d'être tendre avec lui ni rien d'autre, même en parler simplement m'énervait, je restais donc à l'écart de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me suis mal exprimée et je sens que mes propos vont ruiner les chances que j'avais pour être avec Sally qu'elle idiot je suis, comment j'ai pu lui dire ça comme cela en pensant que la phrase aller passer inaperçu  ce n'est pas ce que je voulais dire depuis que je suis avec Sally enfin depuis qu'on couche ensemble, je n'ai pas, le besoin d'aller voir ailleurs j'en ai plus envie, j'ai déjà dit non a plusieurs filles qui voulaient, car j'avais Sally enfin je me comprends ce que je veux dire ça, mais à cause de  ma stupide phrase je n'ai plus Sally, surtout je ne l'aurais jamais, putain Sally je suis désolée d'avoir dit ça ce n'était pas ce que je voulais dire Sally c'est toi que je veux, quoi que je dise je sais que c'était trop tard je regrette mes mots. STP j'ai envie d'entamer une histoire avec toi une vraie histoire je te donnerais tout mon amour pour toi Sally je serais à 100 pour 100 pour toi Sally je suis vraiment désolée je me suis mal exprimée, j'en ai rien à foutre des autres femmes Sally, pourquoi je me bâterais autant pour toi ? Je la regarde je ne veux pas la perdre j'ai peur de la perdre et je n'aime pas qu'on se dispute, d'ailleurs c'est bien la première fois qu'on se dispute tous les deux. Arrête ça tout de suite Sally, dernièrement tu as été la seule fille avec qui je couche tu ne me crois pas, de toute façon, je ne suis plus le même homme qui pense qu'avec son sexe quand je suis avec toi je suis un autre homme quand je suis avec toi Sally, je suis l'homme qui éprouve des sentiments pour une femme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris sa phrase et c'était mal passer sur le coup, qu'il est des relations passé ne me dérangeait pas mais d'entendre qu'il serait tenter si on terminait ensemble et qu'il résisterait me faisait vraiment chier, parce que j'étais capable de tout arrêter moi aussi mais quand j'étais avec une personne j'étais fidèle et je ne pensais plus aux autres hommes et le fait que lui pense à d'autres femmes me bloquait. je lui fis savoir que je n'avais pas apprécier ses mots en me retirant de sur lui et en me décalant. "Si tu l'as dit c'est que tu le pense." Je comprenais qu'il pouvait être attiré par d'autres femmes en même temps mais je lui en voulais tout de même. "Tu est un professeur entouré d'un nombre incalculable d'élèves, des filles alors la tentation sera bien évidemment là et un jour une d'elle te ferra des avances et cela sera trop dur pour toi de refuser, tu me demandera pardon mais tu aura succomber." Je ne répondais pas à la fin de sa phrase parce que je n'en savais rien en fait. Je m'assis sur le canapé pas très loin de lui et je le regardais dans les yeux et je secouais les épaules. "Mais le truc c'est que je ne suis pas avec toi quand tu vois ces autres filles donc je devrais faire quoi?? Te croire sur parole??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cette semaine j'ai eu une conversation intéressante avec ma mère, en effet on a parlé plus de deux heures au téléphone à propos de mon avenir, elle aimerait bien que j'arrête mes relations d'un soir et que je trouve enfin la femme de ma vie, les coups d'un soir c'est terminé j'en ai fini avec ses conneries la ce n'est pas une vie ce train de vie ne me convenais plus, depuis pas mal de temps je réfléchit beaucoup sur ma vie j'ai envie de rentrer à la maison est de retrouver ma femme qui m'attend au lieu d'être seul comme un con après avoir eu sa partie de jambe en l'air avec une étudiante, heureusement que ma mère, ne sais pas que je couchais, avec des étudiantes, je pense qu'elle m'aurait plus parlé si elle savait, cette conversation avec ma mère m'a ouvert les yeux, par exemple ma relation avec Sally… Sally, les coups d'un soir c'est terminé depuis qu'on s'est rapproché, si un jour j'ai le bonheur d'être avec toi tu seras la seule femme à partager ma vie, enfin avec aussi ta fille… une nouvelle fois j'étais sincère avec elle, oui Sally croit-moi. Je ne le supportais pas de nous voir fâcher cela me rendait triste, même si c'est de ma faute avec ma gaffe que j'ai faite dans ma phrase… je la regarde dans les yeux en attendant une réaction de sa part. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à Aaron, j'avais trop souvent fait confiance et j'étais toujours tomber de très haut, en plus de ça j'étais une femme très jalouse et je savais que le voir avec des femmes ne me plairait pas du tout, sans compter le fait qu'il était professeur et qu'il passerait toujours certains moments avec ces étudiantes et certaines seront prêtes à lui faire du rentre dedans je le savais. Il me disait qu'il n'était pas mes exs et je le savais ça mais j'avais vraiment peur pourtant, je n'arrivais pas à faire autrement, j'allais essayé mais il fallait qu'il arrive à me donner confiance en lui pour que j'y arrive. "Au jour d'aujourd'hui j'ai besoin de preuves pas de parole, j'ai besoin de voir que tu peux te passer des autres femmes avant tout." Je savais que moi je pouvais me passer des hommes, si demain on se mettait ensemble je savais qu'il serait le seul dans ma vie et j'espérais juste que de son côté il puisse ce consacrer rien qu'à moi. "J'ai besoin de preuves encore une fois." Je restais assise à ses côtés en le regardant sans vraiment être convaincu mais c'était normal j'avais perdue confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie Sally connais tout de moi, elle m'avait déjà vu dans des états pas possible après des soirées alcoolisées, elle m'avait même surprise dans un lit avec deux filles avant, j'étais un ignoble personnage, mais maintenant je sais que Sally est la fille que je veux, je sais que c'est elle avec qui j'ai envie de vivre ma vie c'est simple plus on couche ensemble plus je ne peux plus me passer d'elle, je n'aimais pas qu'on se dispute la savoir en colère contre moi  je ne me sens pas bien du tout, mais je la comprends c'est normal vu l'homme qu'elle a en face d'elle comment me faire confiance après tout ce qu'elle a vu  la pauvre Sally, ma vie était triste, car en y réfléchissant c'était une triste vie que j'avais eu, mais Sally est en train de l'améliorer.  Sally, tu ne m'as jamais vu en couple, tu m'as toujours vu célibataire avec pleins de filles au tour de moi, mais quand je suis en couple Sally je prends soin de la personne avec qui je suis, je suis jaloux je suis qu'elle qu'un de très possessifs quand je suis jaloux, quand je suis en couple je suis romantique, attentionné,  je sais que tu ne m'as jamais vu comme ça, mais je voudrais, que tu le vois… je la regarde puis-je prend doucement son visage et je l'embrasse doucement, je parlais avec mon coeur.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais quel genre d'homme il était et j'étais un peu la même que lui, pas au point de coucher avec deux mecs en même temps où d'en avoir un tout les soirs dans mon lit mais j'avais profité de ma vie assez longtemps mais à la différence que je savais que je pouvais être sérieuse et appartenir à un seul homme si je le voulais et surtout quand j'étais amoureuse mais pour Aaron je n'en étais pas sûre. Je voulais essayer d'y croire mais j'avais besoin de preuves, il pourrait me dire tout ce qu'il voulait j'avais besoin qu'il me prouve qu'il n'était pas attiré par d'autres femmes et qu'il ne sorte pas des phrases ambiguë à d'autres femmes. "Oui c'est vrai mais avant de te faire confiance il faut que tu gagne ma confiance, que tu me prouve que tout est vrai." J'avais souffert une fois en me lançant dans une relation qui m'avait fait énormément souffrir donc là je voulais y aller doucement, je le laissais faire et je prolongeais même son baiser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que Sally a souffert au passé à cause d'un homme est quand on a le cœur brisé ça fait très mal, je sais que c'est dur de faire de nouveau, confiance à un homme surtout un homme comme moi qui à eu pas mal de conquêtes, d'ailleurs cette année je me suis bien amusée avec mes coups d'un soir, je n'ai pas vu l'année passée à vrai dire, mais Sally à était la révélation de cette année et je me suis donnée comme défi que je vais la faire tomber amoureuse de moi, je sais que je lui plais elle me l'a dit pas mal de fois de plus on a couché ensemble donc je sais que je lui plais, mais je vais lui prouver qu'elle peut tomber amoureux de moi qu'il y aura, aucun risque de tromperie, moi de mon côté je suis en train de tomber amoureux de la jeune femme plus je passe du temps avec elle plus mes sentiments sont de plus en plus forts...  Tout est vrai Sally, tu ne seras pas qu'une fille de passage, tu es celle qui vient de gagner mon cœur Sally et ce n'est pas, rien, je souris puis-je lui donne un nouveau baiser, je l'attire ensuite avec moi sur le canapé puis-je m'allonge et je l'allonge doucement sur moi pour la prendre dans mes bras avec le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à donner ma confiance à cause de mes exs, j'avais beaucoup trop souffert même si Aaron me semblait sincère j'avais énormément peur de souffrir du coup je me protégeais et j'avais besoin d'être sûre, ce qui était bien c'est que Aaron ne laissait pas tomber, il voulait me prouver des choses et il le faisait très bien en fait, je souri d'ailleurs en le regardant surtout après ses mots, j'y croyais mais je ne voulais pas trop me lancer comme ça et de retomber ensuite. "Alors prouve le moi, je veux que tu me le prouve et que ce ne sont pas des paroles en l'air." Je le regardais dans les yeux avec un air sincère mais quand il m'embrassa, je me laissais faire et je prolongeais son baiser avant de le laisser m'attirer sur le canapé, sur lui, je venais même à caresser le long de son bras du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Qu'est ce qu'on est bien là comme ça je suis un homme comblé enfin presque comblé, mais je vais gagner sa confiance et je pense qu'on sera ensuite tous les deux comblés, je souris et je mets ma main dans ses cheveux, pour lui caresser doucement puis-je frisonne doucement en rougissant quand elle me caresse le bras.  Je vais te le prouver bébé, tu ne seras pas déçu, sache que je tiens à toi Sally que ça me tuerait de te faire du mal, je souris en continuant de lui caresser les cheveux, puis Zoé la fille de Sally se met à pleurer dans la chambre je regarde Sally et je lui demande, tu veux que je m'en occupe voir qu'est ce qui se passe ? Je ne voulais pas la troubler en lui demandant, ça, mais cela ne me dérangeait pas de le faire, j'attends sa réponse en plongeant mon regard dans le fond de ses yeux. Cela me fait bizarre d'être dans cette situation, car je ne me suis jamais occupée d'un bébé, mais s'il faut que je sois proche de Sally comme un couple comme je le devrais je dois m'y habituer. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)