Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'une relation stable, j'avais besoin d'être sûre cette fois ci parce que je n'avais pas envie que Zoé voit des hommes défilé dans sa vie, si j'avais fait avec les relations non sérieuses et sans les présentés à Zoé bien qu'elle soit encore jeune c'était justement pour éviter tout ça et je ne voulais pas me lancer en plein dans une relation qui était voué à l'échec et avec Aaron je n'étais pas sûre de lui, ni de nous deux ensemble, je tenais à lui mais il aimait trop les femmes pour que je lui fasse confiance et il me le confirmait dans ces paroles. "Tu vois tu dis que la tentation est là et que tu résiste, ce qui veut dire que t'en a envie mais que tu te retiens, et jusqu'à quand hein?? Puis le simple fait de savoir que tu est tenté par d'autres femmes ce la ne me donne pas envie d'entamer quoi que ce soit avec toi." Après ces mots je m'écartais de lui pour me redresser et quitter ces genoux, là j'étais refroidi et j'avais entendu ce que je n'aurais pas dû attendre, je préférais le laisser jouer avec ses filles parce que je savais qu'il continuait encore aujourd'hui et je n'avais pas envie de gérer ces conquêtes et faire avec. "C'est qui la dernière nana que tu as niqué d'ailleurs, une élève avant hier en salle de cours, pendant la boxe ou peut être le deux." Pour le coup je n'avais plus envie d'être tendre avec lui ni rien d'autre, même en parler simplement m'énervait, je restais donc à l'écart de lui.
(Invité)