Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) Toi, moi et elle. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aaron (+) Toi, moi et elle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaissait depuis tellement de temps, Aaron était un mec important dans ma vie, il l'avait toujours été mais jamais à ce point là, on avait jamais coucher ensemble au point de ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre et j'étais ravie qu'on soit toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, même si on couchait ensemble je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive et il fallait qu'il le sache. On parlait de nos positions et je lui dis qu'il fallait du temps aussi pour que je stop mes aventures mais j'espérais qu'entre temps Aaron allait pas encore continuer à avoir des aventures, mi j'allais les stoppés et j'espérais qu'il en fasse de même. "C'est vrai ça??" Ma jalousie ressortait encore même si j'avais essayer de la maitriser, je ne pouvais pas faire plus. "Tu aime ça?? En générale les mecs déteste les nanas jalouses." Je souris quand il m'affirmait que ce n'était qu'une amie et je caressais à nouveau son torse avant qu'il me poser cette question et oui j'avais un truc en tête mais rien en rapport avec la peur de dormir seule. "Non, enfin rien avoir avec ma remarque précédente mais tu sais tu reste un professeur et moi une élève, ça te gêne pas??" Je préférais être fixé et savoir ce qu'il en pensait mais quand il m'embrassait en taquinant ma langue j'oubliais tout, je souris aux coins des lèvres en prolongeant son baiser de la même manière en posant une main contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est vrai que les hommes en générales n'aiment pas les femmes jalouses, mais surtout ils n'aiment pas les filles possessives en général, mais moi j'aime les femmes jalouses cela veut dire que la fille avec qui tu partages ta vie tient à toi donc oui cela me plaît devoir Sally jalouse d'ailleurs je l'ai jamais vu ainsi c'est depuis qu'on a couché ensemble est  c'est normal ça nous a encore plus rapproché et les sentiments changent forcément et moi aussi j'avoue que je suis jaloux je n'aime pas l'être jaloux, mais j'en es pas le droit donc je ne dis rien, mais c'est vrai que je n'aime pas qu'un homme soit trop près de Sally bizarre ce sentiment ? Comme avant qu'on couche ensemble je n'avais pas ce sentiment… mais cela me plaît oui je sais, je dois être bizarre à mon avis… je rougis devant Sally je rougis devant une telle beauté… Oui c'est vrai bébé et moi aussi je le suis, bon sans trop faire attention alors, que je ne voulais pas le faire je lui dis aussi que je le suis du coup je rougis de nouveau. Je frisonne de plaisir j'adore quand elle me caresse le torse comme cela, puis-je regarde de nouveau Sally et je réponds à sa question, non cela ne me dérange pas puce notre relation est plus importante pourquoi cela te pose un soucis ? Dis-je en lui caressant le visage toujours en rougissant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été trop jalouse mais bon j'essayais de faire des efforts là dessus et me calmer, au pire si mon prochain mec me trompait j'en ferais de même, quoi de mieux que la vengeance au lieu de la jalousie. Bref j'essayais de passer outre et je lui demandais s'il aimait ça parce qu'apparemment oui, il avait l'air d'aimer et bien sûr que cela prouvait que je tenais à lui mais o aurait pas ce genre de moment si je ne tenais pas à lui même un minimum, sauf que je tenais beaucoup à lui, beaucoup plus qu'il pourrait y croire. Je souris en caressant son bras tendrement et je l'écoutais me répondre que lui aussi pouvait être jaloux avec moi, j'étais contente de l'entendre me dire ceci mais bon peut être qu'il le pensait aujourd'hui mais parce qu'il était bien avec moi comme il pourrait être bien avec une autre. "Et bien ça me plait je dois bien l'avouer." Je caressais toujours son bras en souriant en voyant qu'il rougissait, c'était mignon mais je n'allais pas l'embêter avec ça puisque je devais lui demander si cela ne le dérangeait pas qu'il soit professeur et moi élève. "Non mais tu sais qu'une relation entre un prof et une élève est strictement interdite." Je n'avais pas envie qu'il perde son boulot par ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je vois Sally ainsi et cela me touche qu'elle veut me protéger en s'inquiétant de mon avenir, mais notre relation a tous les deux et bien plus importante que mon boulot, plus je me rapproche de Sally est plus je suis, heureux, je n'avais pas été autant heureux que mon rapprochement avec Sally, alors si un jour on me grille avec Sally et qu'on me dit de faire mes cartons et de partir de l'université et de partir sur-le-champ, c'est simple je le ferais je tiens beaucoup à Sally et je l'aime énormément, ce n'est pas l'université d'Harvard qui va m'interdire d'être proche de Sally, je n'ai pas peur de cela, donc Sally  n'a rien à craindre pour cela. Je le sais Sally, je le sais, ne t'en fais pas, mais si à l'avenir on se rapproche encore plus de comment on n'est, porche maintenant et bien je prendrais le risque tu es bien plus importante que mon boulot, je souris ce n'est pas une preuve que je suis en train de changer ? Je souris encore et je frisonne sous ses caresses, mais je trouve ça mignon de ton inquiétude puce…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il est des problèmes par ma faute, je ne serais d'ailleurs plus longtemps une élève, je terminais mon année là et j'arrêtais une fois mon diplôme en main mais autant éviter qu'il est des problèmes maintenant, surtout que je ne savais pas ce que sa allait donner entre nous deux. Je m'inquiéterais toujours pour lui quoi qu'il arrive, je tenais aussi énormément à lui mais je n'avais pas confiance, il avait eu un tas de femmes dans ses draps et je ne savais pas ce qu'il leur avait dit en privé, s'il n'avait d'ailleurs pas essayer de changer pour une autre et qu'il disait en fait pareil à tous le monde, c'était difficile de lui faire confiance vu tout les sales coups que les mecs m'ont fait. "Non je ne veux pas que tu prenne le risque." Je me pinçais les lèvres avant de reprendre. "C'est compliqué Aaron, j'ai pas confiance j'ai l'impression que tu as déjà tenu le même discours à d'autres femmes et j'ai pas tellement l'impression que tu crois en cette histoire entre nous." J'avais l'impression qu'il ne prenait pas tellement d'initiative pour qu'on passe du temps ensemble ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Depuis que je n'ai plus donné de nouvelle, depuis qu'on avait couché ensemble depuis la soirée pizza, Sally à malheureusement de moins en moins confiance en moi elle pense que je fais le même discours a toutes les filles le même discours pour mettre les filles dans mon lit, oui c'était le cas je ne me le cache pas que pour draguer une fille et de la mettre dans mon lit je fessais de beau discours, mais surtout je leur racontais tout est n'importe quoi, mais plus maintenant que je me suis rapprochée de Sally, je fais tout pour éloigner de mes coups d'un soir même si la tentation est grande, ma relation avec Sally est bien plus importante. Et moi je le veux, je la regarde dans les yeux, tu ne me feras pas changer d'avis ma puce, je l'embrasse tendrement. Bien sûr que oui que je crois en nous ma puce, je veux être encore plus proche de toi qu'on l'est maintenant, j'ai envie d'un peu plus avec toi, avec toi je suis franc et sincère puce, je ne joue pas avec toi je ne te prends pas comme les autres filles ma puce. Je la regarde en lui caressant le visage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais quel genre d'homme il était avec les autres femmes, je n'avais vraiment pas confiance en lui même si je tenais à lui, je ne pouvais pas lui faire confiance parce qu'en général quand je faisais confiance je me faisais avoir et puis Aaron avait trop de femmes dans son entourage pour que je fasse la bêtise de lui faire confiance. Je ne voulais pas non plus lui causer des problèmes parce que contrairement à ces autres conquêtes qui se foutait de son boulot et qui voulait juste se faire sauter par un mec moi je préférais qu'il ne perde pas son travail par ma faute. On parlait enfin à tête poser et clairement cette fois ci donc autant être honnête, j'étais toujours installer sur lui à le regarder pour être franche avec lui. "Je ne peux pas te faire confiance Aaron, tu traine avec un tas de nanas, tu les voient et je ne peux pas te faire confiance en sachant que la tentation est partout et que tu est le genre à craquer." Il les voyaient toujours donc bon c'était aussi ça me problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je n'ai jamais vraiment eu de petites amies, mais je sais que c'est de ma faute, à chaque fois je ne savais pas garder mes petites copines, car je ne suis pas un garçon stable je le sais je me l'avoue, mais j'ai envie de changer pour Sally, d'ailleurs j'ai jets à la poubelle tous les numéros de mes coups d'un soir depuis que je me suis rapprochée de Sally, car je ressens plus le besoin d'appeler une fille pour m'amuser avec elle, je sais que pour le moment Sally n'a pas confiance, mais elle devra apprendre à me  faire confiance, elle ne trouvera pas de petite culotte d'une autre fille chez moi quand avec Sally on fera un petit tour dans mon appartement c'est fini tout ça, je pense qu'elle sera surprise du changement et je pense que plus tard dans l'avenir elle me fera enfin confiance, je fais tout ça pour elle, il est rare que j'agisse ainsi pour une femme, mais Sally n'est pas  n'importe, quelle femme…  Non Sally c'est faux, je suis qu'avec toi maintenant et c'est ce qui compte pour moi Sally, je lui montre son téléphone, regarde mon répertoire il y a que toi à qui je téléphone et que je laisse des messages, Sally, tu es bien plus importante que ses filles, ce ne sont pas des paroles en l'air,  c'est toi que je veux Sally, je la regarde fixement dans les yeux. Si on s'approche dans notre relation je te promets que je ne te ferais jamais de mal que jamais tu ne seras pas blessée avec moi, je l'embrasse doucement sur les lèvres. Tu peux me faire confiance Sally, tu me plais bien plus, que je l'aurais jamais imaginé.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron avait toujours été mon meilleur ami donc j'avais toujours accepter son train de vie, ses filles avec qui il avait des relations, on avait ensuite coucher ensemble et tout avait changer, on été rester quelques temps sans se voir parce qu'il avait fait le mort et je m'étais juste rendu compte qu'il me manquait plus qu'il ne devrait me manque et qu'en plus j'étais attiré par mon meilleur ami, on avait quand même recouché ensemble et ce n'était pas rien. Je ne lui faisais pas confiance parce que je le connaissais par coeur et j'en avais assez baver, j'avais besoin de preuve oui mais je n'étais pas là quand il était avec les autres femmes et qu'est ce qui me disait qu'il ne se passait rien ou qu'il n'avait pas essayer de se mettre déjà en couple avec une autre nana. "Tu es avec moi pour le moment, jusqu'à que tu en est marre." J'avais trop de doutes pour y croire. "C'est pas la question que tu appelle ces nanas ou que tu leur envoie des messages, le problème c'est que tu les voient et que je ne sais pas ce qui se passe quand tu est avec une d'entre elles." Je le regarde dans les yeux en essayant de le croire. "Mes exs m'ont toujours promis de ne pas me faire souffrir avant de le faire." Je recevais son baiser en lui rendant sur le bout de ses lèvres. "Il faut la gagner ma confiance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Comment je pourrais avoir marre de Sally, je suis avec elle et je passe un superbe moment comme d'habitude à chaque fois que l'on se quitte je n'ai envie que d'une chose c'est de la retrouver, cette fois si je ne ferais plus le mort on s'était de nouveau rapproché on a de nouveau couché ensemble et encore une fois c'était un moment merveilleux que je n'oublierais pas comme notre première fois ensemble, même si elle pense que je dis cela avec toutes les autres filles, je me bats de plus profond de moi-même pour lui prouver que cela n'est pas le cas les autres filles c'était des mensonges pas avec Sally je suis sincère elle est la seule avec qui j'arrive à me confier après nos parties de jambes en l'air. Je n'aurais jamais marre de toi Sally, dis-je en lui caressant le visage. Oui je les vois, mais seulement entre professeur et élève je te jure qu'ils ne se passent plus rien avec elle, la tentation est là comme tu dis, mais je résiste, car je tiens à toi à ce qu'il se passe en ce moment entre nous. Je n'aimais pas du tout parler avec mon cœur, car ça me gêne et que je suis intimidé de le faire, mais j'étais obligée pour lui prouver que je ne lui mentais pas à propos de mes sentiments pour elle. Je la regarde, oui, mais je pense que tu le sais, mais je ne suis pas comme t'es anciens petits amis, je la regarde de nouveau, ta confiance je l'aurais fait moi, confiance, je souris et je la prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin, pour la rassurer, mais surtout que cela me manquait de ne pas lui faire. N'ai pas peur de moi Sally... 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)