Invité
est en ligne
Invité
On se connaissait depuis tellement de temps, Aaron était un mec important dans ma vie, il l'avait toujours été mais jamais à ce point là, on avait jamais coucher ensemble au point de ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre et j'étais ravie qu'on soit toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, même si on couchait ensemble je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive et il fallait qu'il le sache. On parlait de nos positions et je lui dis qu'il fallait du temps aussi pour que je stop mes aventures mais j'espérais qu'entre temps Aaron allait pas encore continuer à avoir des aventures, mi j'allais les stoppés et j'espérais qu'il en fasse de même. "C'est vrai ça??" Ma jalousie ressortait encore même si j'avais essayer de la maitriser, je ne pouvais pas faire plus. "Tu aime ça?? En générale les mecs déteste les nanas jalouses." Je souris quand il m'affirmait que ce n'était qu'une amie et je caressais à nouveau son torse avant qu'il me poser cette question et oui j'avais un truc en tête mais rien en rapport avec la peur de dormir seule. "Non, enfin rien avoir avec ma remarque précédente mais tu sais tu reste un professeur et moi une élève, ça te gêne pas??" Je préférais être fixé et savoir ce qu'il en pensait mais quand il m'embrassait en taquinant ma langue j'oubliais tout, je souris aux coins des lèvres en prolongeant son baiser de la même manière en posant une main contre sa joue.
(Invité)