Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, ils étaient arrivés au Trocradro malgré les plaintes d'Alexander pour retourner au lit et probablement que dans d'autre circonstances, elle aurait elle aussi préférée rester dans les draps à se prélasser dans le lit mais pas aujourd'hui. Elle sortait de la voiture avec vitesse regardant autour d'elle. C'est la tour eiffel qu'elle piaillait comme une gamine. Faut croire que ça lui arrivait souvent. Elle descendait les marches presque au pas de course se faufilant entre trois chinois qui s'étaient improvisés paparazzi. C'est pas si beau que ça en fait Intense moment de réflexion intérieur mais.. Ouais, c'était pas non plus le truc le plus magnifique au monde. C'est bon on peut s'en aller qu'elle disait en s'tournant vers Alex. Elle avait vu le monument, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle n'avait pas besoin d'autre chose pour le moment. Quoi qu'il était possible qu'Alex la jette dans la fontaine en bas pour l'avoir sortit du lit de la sorte et décider de partir quelques minutes après être arrivés. Too bad.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'espère quand même qu'elle allait la kiffer sa Tour Eiffel vu comment elle me faisait chier avec ça depuis hier. Après tout ouais, elle voulait la voir depuis hier et j'avais réussi à faire ça en dernier, puisqu'elle ne voulait rien voir par la suite. Et donc, arrivés au Trocadéro, elle était sortie en vitesse de la voiture et s'était mise à s'approcher au plus proche de la dame de fer, histoire de la voir bien, sauf que voilà, déception. Ça se voyait sur son visage et je ne comprenais pas pourquoi elle était si déçue que ça. Après tout, elle avait du la voir en photo sur internet ou dans des bouquins. Alors pourquoi être étonnée que ce soit comme ça ? Ça m'échappait. « Bah tu veux pas aller manger un truc dans le resto qui se trouve dedans ? Puis monter au plus haut possible histoire d'avoir une vue imprenable sur la ville ? » Après tout, on y était alors autant en profiter en long en large et en travers. « J'ai... peut-être une réservation pour nous là-haut » C'était possible ouais, mais bon, ça elle ne le savait pas. Enfin maintenant si.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'il avait pas l'air d'apprécier le retournement de situation soudain. Elle s'en rendait compte après coup. Mais y avait rien à faire, elle l'avait vu et.. Puis voilà, fin de l'histoire. Au final, rester à la regarder pendant des heures, c'était pas intéressant en fait. Et semblait-il qu'il voulait la retenir puisqu'il faisait une proposition. Elle haussait les épaules tournant légèrement la tête pour regarder une nouvelle fois la dame de fer. Mh, pourquoi pas. Une réservation ? C'était donc pour ça qu'il ne l'avait pas emmenée hier ? Sûrement. La brune s'mordait la lèvre inférieure approchant doucement d'Alex avant de passer ses bras autour de son cou. Alors on y va. Elle souriait l'embrassant tendrement comme pour s'excuser de le faire tourner en rond depuis qu'elle l'avait sortit du lit. Plaçant sa main dans la sienne elle l'entraînait pour descendre et une fois arrivée devant la tour eiffel, comme tout le monde, il payait les euros qu'ils devaient. C'était chiant ça d'ailleurs, tout le monde devrait vivre avec des dollars en fait. M'enfin, ils prenaient l’ascenseur jusqu'au deuxième débarquant dans un restaurant. C'est là alors ? Et mine de rien, c'était beau. Surtout avec les grandes baies vitrés qui donnait vu sur l'extérieur. Ils faisaient pas les choses à moitié ces français.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tout ça pour ça ? Ouais, autant dire que j'étais déçu, je pensais qu'elle allait kiffer un peu plus le moment quoi. Rien qu'hier, devant les différents monuments, elle avait montré plus d'engouement que là, pour la Tour Eiffel qu'elle voulait voir plus que tout le reste. Mais bon, j'avais réussi à lui faire retrouver un peu d'engouement pour qu'elle puisse me suivre dans ce que j'avais légèrement prévu. Ouais, je sortais une réservation de ma poche, l'air de rien. Parce que ouais, ça faisait parti de ce que je voulais faire aujourd'hui. Et ça semblait être plus ou moins la bonne heure, j'en avais pas réellement donné, disant alors qu'on viendrait quand on viendrait et qu'un pourboire conséquent serait là pour un service impeccable. Arrivant à l'arrière d'un des pieds de la dame de fer, on prenait l'ascenseur pour monter au deuxième étage de celle-ci, nous retrouvant dans un restaurant luxueux qui envoyait du rêve à chaque petit détail. Donnant au réceptionniste mon nom, il nous emmenait à notre table, nous invitant à nous installer confortablement à table, et nous donnant la carte. Ouais, c'était parfait pour l'instant. « J'sais que t'as pas trop l'habitude de tout ça et.. si tu veux, on peut aller dans un autre restaurant. Comme tu préfères » J'avais pas non plus envie qu'elle se sente mal à l'aise. Je voulais juste qu'elle puisse profiter de la vue, qui était quand même magnifique.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, elle était complètement émerveillée. Ouais, peut être qu'elle s'était un peu trop précipité en disant que la tour eiffel était moche. Parce ce que ce qu'Alex venait de faire c'était juste.. Magnifique. Et elle se rendait compte que c'était la première fois qu'ils allaient dans un restaurant tout les deux. Comme si c'était plus ou moins leurs première sortie officielle même s'ils n'étaient pas dans leurs pays. Et elle continuait à regarder un peu partout suivant Alex et le réceptionniste jusqu'à la table qui leurs étaient réservés. Il avait bien fait les choses, elle n'avait absolument rien à dire sur tout ça. C'était juste.. Parfait. Non, non.. T'as réservé, t'inquiète pas. Bien sûr qu'elle avait pas l'habitude de tout ça, du luxe et de tout ce qui allait avec en fait. Mais elle aimait toute l'attention qu'il lui portait, tout ce qu'il faisait pour elle et.. Elle voulait profiter de ce moment qu'il avait réservé pour eux deux. Tu sais qu'ils mangent des grenouilles ici ? qu'elle disait d'un air complètement dégoutée. Parce que ouais, c'était affreux et même pas en rêve qu'elle voulait y goûter. Elle jetait un coup d'oeil à la carte et.. Elle connaissait pas tellement l'équivalent euros/dollars mais tout semblait hors de prix. Je te laisse choisir pour moi qu'elle disait alors faisant glisser sa main jusqu'à celle d'Alex.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bien sûr que ça me perturbait cette façon qu'elle avait eu de vouloir faire demi tour après avoir découvert la Tour Eiffel en grandeur nature. Je pensais pas qu'elle allait réagir comme ça en vrai. Et pour le coup, j'ai du dévoiler ce que j'avais prévu pour nous deux : un repas en tête à tête dans le restaurant luxueux qui se trouvait au deuxième étage du monument. C'était hors de prix ouais, mais j'avais réussi à avoir une réservation en l'échange d'une bonne donation et de la gentillesse de la part du personnel du restaurant. Faut dire que nous n'étions là que pour deux jours et qu'on repartirait ce soir donc ouais, c'était mieux si on pouvait déguster leur plat durant notre séjour dans la capitale française plutôt qu'une fois de retour sur le continent américain. « Et des escargots ouais. Ça te dit pas ? » disais-je en rigolant à ma copine, avant de continuer à regarder la carte du restaurant. Enfin, je regardais un peu tout de façon assez sérieuse et elle, elle me demandait de choisir pour elle. Damn, c'était sérieux ? Sa main sur la mienne, je comprenais que ouais, c'était le cas. « Ça te tente une escalope de veau ? Avec des légumes et des pâtes » Ouais, ça me semblait super bon ça. Bon après, il devait y avoir une note gastronomique mais dans le principe ouais, ça semblait bon.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, il la connaissait assez pour savoir ce qu'elle aimait ou pas. Et tant qu'il ne lui mettait pas un truc bizarre dans l'assiette ça pouvait passer. Dans l'ensemble, elle n'était pas réellement compliqué, plutôt adepte de la malbouffe mais si elle voulait retrouver sa ligne d'autrefois elle avait plutôt intérêt de faire des efforts. Ew, absolument pas qu'elle disait d'un air totalement dégoutée. Parce que ouais, elle l'était. Et il était hors de question qu'elle fasse rien que l'effort de goûter un truc aussi immonde. Non mais des escargots.. C'était gluant et.. Rien que d'y penser, ça lui donnait la nausée en fait. C'est parfait. Elle ne pouvait qu'approuver le choix du second plat en tout cas. Parce que ouais, c'était simpl et y avait aucune chance qu'elle ne touche pas à ce repas hors de prix. Le serveur se ramenait et après qu'ils aient passés commande, elle caressait doucement la main d'Alex. Merci pour ce week end Parce qu'ils avaient été vraiment heureux. Et peut être qu'au fond, ça avait servit à réparer pas mal de chose entre eux. Peut être même qu'en rentrant à Boston tout continuerait à aller bien. Du moins, elle l'espérait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En vrai, j'aurais bien commencé la journée avec une balade sur la Seine, mais avec les crues, c'était juste impossible. Les péniches ne circulaient pas, impossibilité de passer sous les ponts tant le niveau de l'eau était haut. Alors ouais, Tour Eiffel et si j'ai eu peur que tout tombe à l'eau, finalement j'avais réussi à rattraper le coup. Lui vendre du rêve, c'était mon objectif principal sur cette mission. Elle devait aller mieux comme ça, ne plus penser à Hendrix et le fait qu'il soit encore hospitalisé, même si je suppose qu'il n'en a plus pour longtemps. J'avais juste hâte qu'il soit chez nous et qu'on puisse vivre notre vie de famille comme on l'avait prévu. Une fois qu'on avait choisi, le serveur venait récupérer nos commandes et s'en allait en promettant de revenir incessamment sous peu. Ouais, y'avait intérêt. Alors par la suite, Az venait caresser ma main, me remerciant pour ce voyage inoubliable. « Tout le plaisir est pour moi » Et c'était réellement vrai. Si elle était heureuse, je l'étais, un point c'est tout. Et forcément, quand je voyais le sourire sur ses lèvres, il était évident que j'étais plus que comblé. Puis rapidement, nos plats arrivaient et on pouvait déguster tout en profitant de la vue magnifique qui s'offrait à nous. Tout Paris était sous nos pieds et c'était tout simplement magique. Il n'y avait pas d'autres mots. Repas terminé, un petit café pour finir et je pouvais à présent payer la note. « Prête à rentrer ? » disais-je à la jeune femme, main dans la mienne, mes lèvres se posant sur les siennes dans un baiser volé.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'était réellement le week end le plus magique qu'elle avait pu vivre. Tout avait été parfait, du début à la fin. Peut être parce que ce n'était pas une habituée du grand luxe, que les voyages, elle n'en avait jamais vraiment fait et que forcément, un rien pouvait l'émerveiller. Suffisait de voir son comportement sur ces deux jours pour s'en rendre compte. Elle avait passé la plupart de son temps à sauter un peu partout, à s'émerveiller d'une façade de bâtiment et à rire à n'importe quoi. Si c'était ça le véritable bonheur, elle ne voulait plus jamais s'en priver. Alors ouais, fallait qu'elle le remercie pour ça parce que c'était juste parfait. Y avait rien qui pouvait venir gâcher tout ce qu'il venait de lui faire vivre. Le serveur était revenu avec les plats et elle avait passé les trois quarts du repas à sourire et rire à ce qu'Alex pouvait dire. D'un point de vue extérieur, ils devaient sûrement paraître comme le couple le plus heureux du monde et elle aimait cette sensation. Puis le moment touchait à sa fin, ils quittaient la table payant ce qu'ils devaient et au fond, elle sentait cette petite pointe d'amertume sachant parfaitement que jamais elle ne pourrait lui offrir des choses comme ça. Prête. Elle quitterait Paris sans aucun regret, c'était certain. Et elle était certaine que jamais ce souvenir ne la quitterait. Souriant légèrement contre les lèvres d'Alex, elle l'embrassait à son tour furtivement. J'avais raison de croire en notre histoire. Pendant tout ces mois de galère, ces mois où ils n'avaient pas cessé de se déchirer. Mais c'était pour la bonne cause, suffisait de voir le bonheur désormais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un moment passé dans ce restaurant, coupés du monde et clairement plus amoureux que jamais, c'était l'image que je voulais qu'elle ait de ce week-end passé dans la capitale de l'amour. Ouais, c'était la capitale des amoureux et j'osais espérer que tout était juste parfait pour elle. C'était mon envie, mon désir. Une fois le repas terminé, on payait et puis on redescendait, clairement prêts pour rentrer à l'hôtel, empaqueter toutes nos affaires et puis nous diriger vers l'aéroport où nous attendrait notre avion qui décollera pour Boston. Ouais, ça pouvait se passer comme ça, ou ça pouvait se passer autrement. « Ouais, t'avais raison » Je lui souriais et l'embrassais une nouvelle fois amoureusement. Une fois de retour dans la voiture, qui nous attendait au pied de la Tour Eiffel, je fis un signe au chauffeur pour qu'il nous emmène à un endroit dont on avait convenu lui et moi. Bien sûr, Az ne se doutait de rien et pensait très clairement qu'on allait finir à l'hôtel incessamment sous peu. En tout cas, je faisais en sorte de l'embrasser tout le long du trajet, afin qu'elle remarque pas ce changement d'itinéraire. Et puis la voiture s'arrêtait, et puis on coupait le contact. « Attends ici s'il te plait, j'arrive » Ok, le stress me gagnait peu à peu et je sortais de la voiture. On se trouvait dans un parc, adjacent à une église parisienne. Petite mais très charmante. Et ouais, j'avais peur, mais fallait que je le fasse. Maintenant ou jamais. J'ouvrais sa portière, l'invitant à me rejoindre à l'extérieur. « Suis moi » Main dans la main, je l'emmenais dans le parc, où se trouvait pas très loin un banc couvert d'une monture de fleurs. Très joli, très romantique.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)