Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas de la précipitation, c'était de l'envie. Bordel, ils passaient leurs temps à coucher ensemble en règle général. Même sans être ensemble. Alors toutes les pauses qu'ils avaient fait c'était peut être un peu trop. Et elle voulait rattraper le temps perdu. Un soupir de plaisir filtrait de ses lèvres quand les mains d'Alex venaient à se faire un peu trop baladeuses et elle se redressait soudainement enjambant le bord de la baignoire pour en sortir. Les bruits de l'eau, c'était tue l'amour (surtout après une imitation de Marine en live.) Viens qu'elle disait attrapant sa main pour le faire sortir à son tour. Et sans plus attendre elle l'entraînait dans la chambre le poussant sur le lit avant de prendre place au dessus de lui. Ses lèvres s'posaient sur son torse remontant petit à petit. Peu importait le fait qu'ils soient trempés l'un comme l'autre, elle avait pas le temps d'attendre et finalement, elle s'asseyait sur lui laissant les choses faire le reste. Et comme à chaque fois, c'était l'extase à l'état pur. A bout de souffle, elle lui donnait un dernier baiser se laissant tomber sur le côté continuant à sourire bêtement. Je m'écouterais je te re sauterais dessus sans aucune hésitation.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
L'envie, le désir, tout remontait d'un coup, si bien qu'une fois qu'on était tous les deux décidés à passer à l'acte, il n'a pas fallu longtemps à la jeune femme pour me tirer hors de la baignoire et m'attirer dans le lit où elle m'obligeait à m'allonger sur le dos, s'installant alors à califourchon sur moi. Si bien qu'assez rapidement, les choses se faisaient rapidement et c'était juste le pied, comme à chaque fois qu'on couchait ensemble elle et moi. Le pied, le vrai, et je m'en passerai sûrement jamais. Allongée à présent à côté de moi, à bout de souffle, je voyais son sourire et je ne m'en lassais pas. Je me tournais doucement sur le côté, la regardant et je laissais ma main parcourir son corps, sa poitrine une nouvelle fois, alors qu'elle suggérait ne pas être contre recommencer dès maintenant. « Sache que je ne suis pas contre, si jamais... » Sourire pervers en coin, je m'approchais d'elle, l'embrassant, déviant sur son corps, sa poitrine. Elle était encore un peu mouillée de l'eau de la baignoire, mais ça m'empêchait pas d'apprécier ce contact divin.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis il l'a cherchait là en laissant ses mains courir sur son corps dénudé. Comment est ce qu'elle était censée résister à ça ? Alors forcément, quand il lui donnait l'accord accentuant par la suite en embrassant sa poitrine ainsi que chaque parcelle dénudée de sa peau, elle ne pouvait pas résister plus longtemps. Elle retournait à l'assaut l'embrassant avec passion prête à remettre le couvert. Ce qui ne tardait pas avec cette fois Alex en position de dominateur. C'est partit pour un tour, son corps se cambrait sous chaque coup de rein donné par le Mather et elle atteignait le plaisir ultime une nouvelle fois. Elle laissait Alex retomber sur le côté s'enveloppant finalement dans la couverture. Je t'aime qu'elle murmurait avec un petit sourire. Et elle le contemplait pendant ce qui lui semblait être une éternité avant que la fatigue ne gagne finalement la bataille. C'était les rayons du soleil qui venait finalement la réveiller et quand elle voyait Alex toujours endormi, elle ne pouvait s'empêcher de lui grimper dessus déposant quelques baisers le long de son torse remontant finalement jusqu'à sa bouche. Alleeeez, lève toi on est à Paris, j'veux sortir, j'veux tout voir qu'elle chantonnait consciente qu'il risque de l'assommer avec un coussin.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était nous ça. Jamais rassasiés, jamais satisfaits complètement. Non, on venait de faire l'amour ensemble, pour la première fois depuis le bal, depuis la naissance d'Hendrix, mais c'était pas suffisant. On le refaisait une nouvelle fois, nous vidant alors de toute notre énergie. Si l'eau du bain était encore là au réveil, c'était clairement froide qu'elle était. Et puis au pire on s'en fichait. C'était tout frais payé, c'était un voyage de rêve, en amoureux et on était pas forcément alerté par ce genre de petit détail. « Je t'aime » glissais-je avant de m'endormir, comblé, heureux. Ouais, je l'aimais et elle me rendait heureux. Bien plus que j'aurais pu le penser la première fois qu'on a couché ensemble elle et moi. Damn, j'avais l'impression que ça faisait une éternité alors que non. Sept mois. Ca faisait sept mois que notre relation a pris un nouveau tournant, passant des frères et soeurs inséparables aux tendances douteuses, devenant alors le nouveau couple le plus bizarre d'Harvard. D'ailleurs, j'avais envie de lui faire bouffer sa bizarrerie à Az quand elle se mit à sauter sur moi, m'embrassant de partout, pour me réveiller. « Mhhhh, laisse moi dormir » Je gardais mes yeux fermés alors que j'étais bel et bien réveillé, malheureusement.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que s'il lui envoyait un coussin en pleine tête, il était fort possible qu'elle lui en renvoie un en guise de vengeance. Et effectivement, monsieur était bien ronchont ce matin râlant probablement pour le réveil qu'elle venait de lui donner. Ok, elle lui avait sauté dessus mais c'était largement pardonné par tout les baisers qu'elle lui avait donné, il avait pas le droit de dire quoi que ce soit. Maaaaaais, s'il te plait qu'elle reprenait avec cette voix de gamine visant à le faire craquer. Elle posait une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes avant de se décaler vers son oreille. Si tu te lèves maintenant, j'te laisse me faire tout ce que tu veux ce soir Allez, il pouvait pas refuser c'était quand même super tentant ce qu'elle venait de lui dire, pas vrai ? Quittant le corps d'Alex et par la même occasion le lit, la brune elle choppait une tenue dans la valise avant de l'enfiler. ALEEEEEEX ça, c'était pour qu'il bouge son cul et elle avait hurlé son prénom de la manière la plus stridente qui soit avant de lui offrir un sourire angélique. Non mais ils devaient rentrer ce soir à Boston et elle ne voulait perdre aucune minute du temps qui restait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais tenté de la repousser de l'autre côté du lit, mais bon, je me retenais, gardant simplement mes yeux fermés pour faire genre. Ouais, on va faire genre que je dors encore, malgré que je lui ai simplement demandé de me laisser dormir. Mais il s'agit d'Az là donc pas sûr qu'elle accepte ma requête aussi simplement que ça. « Touuuuut? » Ok, là j'ouvrais les yeux et je me redressais pour la regarder. Sauf qu'elle ne m'a pas vu et m'a gueulé mon prénom d'une façon assez horrible. Ouais, elle voulait vraiment que je me réveille en fait. « Bref, tout ce que je veux... dans l'avion par exemple ? » Non mais parce que ça me semblait être bien ça. Dans l'avion, sans que personne ne nous regarde. Au pire, les agents zieuteront et prendront de la graine. Ouais voilà. Redressé, je me frottais le visage de mes deux mains, la regardant fouiller dans la valise à la recherche d'une tenue qui lui allait bien et hop, elle l'avait mise. Ouais, vraiment belle cette fille en vrai. « Tu veux faire quoi aujourd'hui ? » demandais-je la tête encore dans le cul. En vrai, elle m'avait épuisé la nuit dernière. Mais j'en étais bien évidemment consentant.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais gosh, elle était à paris quoi. Dans quel monde est ce qu'elle allait resté enfermé dans l'hôtel aussi magnifique soit-il ? C'était juste pas possible en fait. Alors ouais, elle hurlait le prénom d'Alex alors que celui ci se redressait finalement. Forcément que ça marchait quand elle l'apatait de la manière dont elle venait de le faire. Tout tout tout qu'elle chantonnait regardant les derniers détail de sa tenue. Ouais, ça pouvait passer. Elle était toujours grosse mais promis, en rentrant elle se mettrait au sport pour que Julie arrête de la traiter de cachalot. L'avion, le taxi, n'importe où. C'était pas non plus comme si elle était pudique et puis elle s'fichait bien des endroits, elle n'avait aucun souci avec ça. Se retournant vers lui avec un petit sourire, elle lui adressait un regard de chien battu avant de répondre à sa question. Je veeeeux aller voir la Tour Eiffel. On va y aller hein ? Dis moi ouiiiii Elle sautillait sur place littéralement, une vraie pile électrique pour le coup. Tu m'aimes ? qu'elle demandait s'calmant soudainement pour retourner sur le lit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Comment réussir à dormir quand on a une copine comme Az qui fait tout pour qu'on arrive pas à dormir ? Autant dire que ouais, c'était loin d'être l'idéal et que j'étais obligé de me redresser et de lui parler pour pas qu'elle vienne piquer une crise encore plus vénère que son "ALEEEEX" strident qu'elle a pu sortir. Et puis en plus de ça, elle m'apatait avec des propositions indécentes. Genre on pourrait faire ce que je veux ? Autant dire que ouais, c'était quand même plutôt alléchant. « Bon à savoir » Hell yes. Elle avait réveillé mon appétit sexuel hier soir et forcément que j'allais trouver le moindre prétexte pour lui sauter dessus dès à présent. « On va la faire ouais, mais t'as d'autres envies avant ? » Sait-on jamais qu'on ait pas encore tout fait le reste et qu'elle veuille voir des trucs de fou ? Et puis elle venait me rejoindre sur le lit, comme une pile électrique qui ne savait pas tenir en place et elle me demandait une question con, mais qui me faisait sourire comme un con. « Je t'aime. Tu m'aimes ? » Je l'embrassais furtivement avant de me redresser et aller enfiler un boxer, bien plus confortable pour moi ainsi qu'avoir tout à l'air en fait.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il l'aimait. Il le lui répétait suffisamment ces derniers temps pour qu'elle n'ait pas à en douter mais.. Elle aimait quand il le disait. Ca lui faisait chavirer le coeur ce genre de mot, ça rendait les choses un peu plus réelle à chaque fois et ouais, elle aimait l'entendre dire. Alors elle venait chercher son je t'aime du matin s'allongeant sur le lit, sa tête posée sur ses mains. Non, j'veux juste voir la tour eiffel et camper devant. C'est tout m'sieur. Et maintenant, réponds à sa question. Parce qu'elle a envie de l'entendre la brune, elle aime un peu trop quand son coeur rate des battements. Et il finissait par sourire la faisant sourire bien plus que de raison, un baiser et elle pouvait finalement répondre. Je t'aime. Son regard déviait sur le fessier du Mather qui finissait par le cacher avec un calecon. Tristesse, c'était une oeuvre d'art qui méritait d'être contemplée. Seulement par elle par contre. Se redressant elle attrapait une trousse à maquillage cachant son teint blafard comme elle le pouvait pendant qu'Alex s'habillait et c'était partit. Sortir de l'hôtel, prendre la voiture et arriver au.. Trodo ? Trocado ? Ils étaient chiants les français, c'était imprononçable de toute façon.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Donc en fait, elle m'a réveillé juste pour aller à la Tour Eiffel, c'est ça qu'elle est en train de me dire ? Le pire, c'était qu'il n'était pas si tard quoi, on avait tout le temps qu'on voulait. L'avion ne partait pas si tôt et... putain, on aurait pu dormir encore d'avantage si elle n'était pas si excitée que ça. Est-ce qu'elle avait pris un café ? De la Red Bull ? Faut croire que oui, parce que sinon, je ne comprenais pas son soudain élan pour être comme ça. « Alors on peut aller se rendormir non ? » C'est beau de rêver. Et puis bon, elle s'était approchée de moi, cherchant à me faire dire les mots qu'elle adorait entendre sortir de ma bouche. Ceux qui la faisaient chavirer à un point inimaginable. Sans trop la faire attendre, je les lui disais, cherchant à les entendre par la suite. Et elle n'était pas si chiante que ça et elle me le disait. Elle m'aimait. Et je m'en remettais toujours pas. Je m'habillais, elle se maquillait et assez rapidement, on se retrouvait dans la voiture, direction le Trocadéro pour aller voir la Tour Eiffel. J'ai lu quelque part que c'était mieux de passer par là, histoire de pouvoir prendre des photos de loin et apprécier la Dame de Fer prendre place dans le paysage parisien. « Tadaaaam » disais-je à ma copine en sortant de la voiture, lui montrant le monument le plus connu de Paris qui se trouvait non loin de nous.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)