Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les voyages, c'était épuisant. Ou peut être que c'était son récent accouchement qui parlait à sa place. Quoi qu'il en soit, la brune, elle était exténuée. Bien sûr que tout avait été parfait, en plus de ça, elle avait eu le droit au jet privé et maintenant, ils était à Paris. Elle était à Paris. Elle avait encore du mal à réaliser, tout ça, c'était nouveau. Et voilà qu'ils poussaient les portes du Duplex qu'Alex avait réservé juste pour eux. Les yeux qui brillent, l'excitation faisait son arrivée. Finit la fatigue qu'elle enfouissait au plus profond d'elle pour partir à la découverte de cette semi maison bien plus que magnifique. Jamais Az elle aurait cru mettre les pieds dans un truc pareil. C'était complètement dingue en fait. Tu te rends compte ? Y a une télécommande pour activer la musique dans la douche. Et on peut même changer les couleurs des lumières qu'elle gazouillait en totalement émerveillement. Non mais tout ça, ça lui donnait l'impression d'être une princesse en fait. Elle continuait à tourner un peu partout avant de se laisser tomber sur le lit. On fait quoooi ? A ce stade là, c'était carrément une enfant. Une putain de gamine qui avait envie de tout faire, de tout voir et de profiter de chaque seconde dans ce pays. Hors de question de rester dans cet hôtel, elle voulait tout découvrir.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Hier elle avait accepté de partir en voyage avec moi à Paris et j'étais le plus heureux des hommes. Certes, Hendrix allait nous manquer plus que de raison mais avec ce que j'avais prévu, rien ne serait plus jamais comme avant. Et j'ose espérer que ça se passera pour le meilleur. Alors on avait sauté dans un jet privé de ma compagnie et puis on avait fait le voyage tranquillement, sans avoir personne pour nous faire chier. L'avantage d'être vice-président d'une multinationale. Après huit heures de vol, on s'était enfin retrouvé sur le sol français, non loin de la capitale. Une voiture nous attendait et nous fit retrouver le chemin de l'hôtel où j'avais réservé la dernière chambre qui se trouvait être un duplex luxueux. Autant dire que je la gâtais cette fille. Mais elle le méritait, après tout ce que je lui avais fait subir, c'était le minimum. Je la voyais s'émerveiller sur chaque petit détail se trouvant dans l'espace qui nous était réservé et je m'installais sur le lit avant qu'elle ne vienne me rejoindre, s'allongeant dessus. « Ce que tu veux. Y'a l'Arc de Triomphe, le Sacré Coeur, le Louvre, d'autres musées, des châteaux... Notre Dame de Paris aussi. Puis dans le côté shopping tu peux trouver le boulevard Haussmann avec des boutiques plus alléchantes les unes que les autres » Autant dire, j'avais potassé le sujet en long en large et en travers.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait tout le temps de dormir par la suite mais il aurait été quand même assez idiot qu'elle passe son temps à flemmarder dans le lit alors qu'elle se trouvait à Paris. Information qu'elle avait toujours du mal à réaliser d'ailleurs, c'était comme si elle nageait dans un rêve et qu'elle avait du mal à dissocier l'imagination de la réalité. Mais elle était là, Alex avait choisit de l'emmener ici et si Hendrix lui manquait déjà affreusement, elle était heureuse. Et la Tour Eiffel ? qu'elle demandait. C'était un peu "le truc" de Paris quoi et elle voulait vraiment y aller. Peut être que c'était pas si impressionnant en vrai et que ce n'était rien d'autre qu'un vulgaire tas de ferraille mais elle pourrait au moins se vanter de l'avoir vu une fois dans sa vie. J'te fais confiance, tu m'emmènes ou tu veux. qu'elle reprenait en sautant du lit. Après tout, il avait l'air de connaître le sujet par coeur alors autant qu'il serve de guide touristique. De toute façon, elle voulait tout voir, sans aucune exception. Et elle comptait sur lui pour la porter si elle était trop fatiguée pour marcher. Comme une princesse en fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais clairement, c'était un voyage magnifique et j'avais envie de lui marquer l'esprit d'une façon que personne n'avait su faire auparavant. Fallait juste que je puisse faire tout fonctionner comme prévu. Sauf que bon, je commençais déjà par faire des bourdes, en oubliant LE monument qu'il fallait voir à Paris. Et elle l'avait bien compris ça. « Et la Tour Eiffel. Mais j't'avoue que je voulais garder le meilleur pour la fin, avant qu'on ne rentre. Sauf si tu veux vraiment la voir maintenant, ça me dérange pas non plus » Je souriais à son encontre, ravi de voir qu'elle était aussi excitée qu'une puce. D'ailleurs elle se mit à sauter du lit, prête pour partir à l'aventure de la capitale française. « Ok, alors suis moi. » Je me redressais, chopant alors sa main pour la tirer hors de la chambre d'hôtel. « Par contre, j'aurais bien fait un tour de bateau-mouche, mais avec les crues de la Seine, ça va pas être possible.. donc on reviendra une prochaine fois » Ouais, j'y tenais à ça, mais c'était pas possible, alors on allait devoir repousser cette petite promenade. Premier arrêt ? L'Arc de Triomphe.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non. Si tu veux le garder pour la fin on ira demain. Tant qu'on la voit ça me va. Et puis elle allait pas faire sa chieuse à peine arrivée. Elle se fichait bien de commencer par tel ou tel monument tant qu'elle pouvait tout voir alors elle préférait laisser Alex prendre les devants pour le programme de la journée. Sa main dans la sienne, elle le suivait sans broncher jusqu'à l'extérieur de l'hôtel. On reviendra ? Genre vraiment ? Déjà qu'une fois, c'était trop beau pour être vrai alors l'entendre dire qu'il voulait revenir par la suite c'était.. Ok, fallait qu'elle sorte de son état euphorique. Ils venaient à peine d'arriver à l'extérieur et elle se stoppait soudainement tirant Alex par le bras pour qu'il revienne vers elle. Merci qu'elle murmurait alors se hissant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Bien sûr qu'il avait merdé des tas de fois et c'était pas un voyage qui allait effacer le passé mais.. Elle avait plus de rancune envers lui, elle voulait laissait ça loin derrière elle, derrière eux. Alors ouais, elle tenait à le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle ces derniers temps. Pour sa présence à ses côtés et pour continuer à la faire vibrer jour après jour.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je souriais alors à ma petite amie, content qu'elle soit compréhensive sur le coup. Non mais parce que oui, la Tour Eiffel valait le coup et c'était clairement une chose que je voulais garder pour la fin. Finir le voyage par le meilleur. C'était ce que je voulais avant toute chose. Et puis c'était quand même Paris et j'avais prévu qu'on regarde cette tour de loin par une des fenêtres de notre chambre de jour, mais qu'on y soit lorsqu'il fait nuit. Ou peut-être les deux si elle voulait, qui sait? Enfin, on sortait de l'hôtel main dans la main, la voiture nous attendant. « Bien sûr » Je pouvais lui faire faire le tour du monde si elle voulait même. Londres, Prague, Amsterdam. Rome même. Ou aller à l'autre bout du monde puisqu'il n'y avait pas que l'Europe. On avait toute la vie devant nous pour faire ce qu'on voulait. Et voilà qu'elle me tirait contre elle afin de me voler un baiser. « Avec plaisir » Je l'embrassais à mon tour, un peu plus langoureusement avant de finalement l'attirer avec moi jusqu'à la voiture, donnant alors au chauffeur l'itinéraire à suivre. L'Arc de Triomphe, Notre Dame de Paris, le Sacré Coeur pour finir avec le Boulevard Haussmann. C'était assez chargé et ça allait bien nous épuiser.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il y avait des bas dans cette relation. Probablement beaucoup plus que dans les autres mais quand il y avait des hauts, ils étaient tellement merveilleux qu'ils effaçaient sans conteste tout le reste. Alors la brune, elle était prête à subir n'importe quoi du moment qu'elle pouvait avoir ce genre de moment là par la suite. J'pourrais jamais te rendre tout ça.. Parce si Alex il avait l'argent pour se permettre de lui en mettre plein les yeux, Az, elle, elle n'avait pas grand chose. Le cadeau qu'elle avait fait à Alex pour son anniversaire prouvait bien les choses. Des stupides cartes cadeaux. A côté elle ne pouvait que se sentir misérable. Elle souriait pourtant contre les lèvres d'Alex le suivant finalement jusqu'à la voiture. Chauffeur et tout le reste, il plaisantait pas du tout. Montant à l'intérieur, elle passait la plupart du trajet contre la vitre à regarder tout ce qui pouvait l'entourer. Ce week end allait être plus que parfait, elle pouvait le sentir. Et au fond, elle aurait aimé que ce bonheur soit pour toujours, que plus jamais rien ne vienne entacher ce qu'ils vivaient tout les deux.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je sais que je n'étais parfait, malgré tout ce qu'elle pouvait dire quand nous étions à Boston. Je n'étais pas parfait puisque si je l'étais, je ne la ferai pas souffrir comme elle souffrait depuis plusieurs mois. Maintenant ça allait mieux, mais c'était pas encore tip top quoi. Il fallait encore faire des efforts pour qu'on puisse vraiment mettre derrière nous toute cette histoire. « Je te demande pas de le faire » Encore heureux que je ne lui demande pas déjà. Mais c'était pour lui faire plaisir et je savais qu'elle aurait encore tout plein de façon de me rendre la pareille, sans avoir forcément les fonds pour faire de tels actes. Elle était ma copine et je voulais juste qu'elle accepte ce que je pouvais faire pour elle avec mon argent, sans vouloir me rendre la même chose. Après avoir effectué le plan de touriste établi, on rentrait le soir dans l'hôtel, exténué. Elle avait pu prendre des photos, on avait pu faire des selfies même. Et puis à présent, je m'allongeais dans le lit, après avoir retiré mes chaussures et j'attendais qu'elle vienne me rejoindre. « Alors, pour cette première journée, mademoiselle est-elle comblée ? » Je voulais vraiment agir en petit ami attentionné et j'osais espérer que j'y arrivais avec brio.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elle savait aussi que ce n'était pas possible. Parce qu'il s'agissait d'Alex et elle et qu'ils avait un côté auto destructeur. Au fond, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une nouvelle dispute douloureuse éclate. La brune, elle préférait ne pas y penser pour le moment profitant à fond de ce qu'elle était en train de vivre. Les monuments, les visites, les magasins. Elle s'émerveillait sur tout et rien pendant toute la journée. Vraiment, une enfant. Mais elle était heureuse, elle voulait tout voir et elle n'avait de cesse de courir partout admirant tout ce qui passait devant ses yeux. Et finalement, la nuit tombant, ils rentraient à l'hôtel, exténués de la journée qu'ils venaient de passer. Plus que comblée même retirant ses chaussures, elle poussait un soupir avant de relever ses cheveux. Par contre, j'vais aller à la douche avant de me caler. Elle se connaissait et si jamais elle venait s'étendre sur le lit maintenant, il était fort probable qu'elle ne trouve plus la force de faire quoi que ce soit par la suite. Esquissant un sourire, elle prenait la direction de la salle de bain allumant l'eau dans la baignoire pour remplir celle ci. Tu veux venir ? qu'elle criait à l'attention d'Alex. Sait-on jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SO IT'S GONNA BE FOREVER OR IT'S GOING DOWN IN FLAMES + ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
On avait passé une journée remplie quand bien même on ait passé énormément de temps dans l'avion. C'était bien pour cette raison qu'on était tous les deux exténués en rentrant à l'hôtel. Les étoiles pleins les yeux, mais la fatigue bien ancrée dans les deux corps qu'on laissait trainer jusque vers le lit. Enfin, pour ma part en tout cas. Elle, elle semblait bien plus motivée que moi pour faire autre chose : la douche. Faisant l'étoile de mer sur le lit, je regardais le plafond, l'entendant s'activer dans la salle de bain. L'eau coulait, un bain ? J'osais l'espérer en fait. Et puis l'invitation ne tardait pas à tomber, ce qui me poussait à me redresser. « C'est si gentiment proposé » Je sortais du lit, la rejoignant alors jusque dans la salle de bain où je la découvrais exténuée mais si belle. Tellement belle que j'en tomberai amoureux. Oh, wait. Je le suis déjà. « Madame veut de moi dans son bain, j'en suis flatté » Je m'étais calé à l'embrasure de la porte, la regardant d'où j'étais, souriant et plus heureux que jamais.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)